Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konnichiwa tout le monde!!!!!!!!

+11
makino
ptit-kaos
koroki
Lynnha
Velveteen
wardee
Milady
Shadow Hexagram
Saewa
Mami Mrgreen
sum
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Konnichiwa tout le monde!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Konnichiwa tout le monde!!!!!!!!

Message par Milady Mer 30 Avr 2008 - 12:39

Oui la niaiserie lucide est ma grande spécialité xD
Niaiserie powaaaaa!!!!

Enfin, cela ressemble pas mal finalement à nos principes d'émissions TV qui "fabriquent" des stars. Après, cela ne veut pas dire qu'ils sont mauvais! parfois on trouve des candidats avec du talent en plus d'avoir une belle gueule.
Ben les Js c'est un peu pareil...on en trouve qui ont tout dans l'apparence et rien derrière (je parle de talent, pas de personnalité évidemment) et puis on en a d'autres qui ont les deux.
Reste à savoir faire la différence ...

(Jai du mal à réfléchir là, Mr Children me casse à moitié les oreilles ><)

Ah et pour Abe
Je me demande si Lynchan ne voulait pas dire Abe Sadao
Parce qu'il joue dans Tiger and Dragon qui est un de ses dramas préférés donc :s

et puis IWGP, et puis des tas de trucs .....


http://wiki.d-addicts.com/Abe_Sadao
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa tout le monde!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Konnichiwa tout le monde!!!!!!!!

Message par Invité Mer 30 Avr 2008 - 12:49

Ben j'ai eu un doute aussi parce que je connais aussi de nom Sadao, lol.

Exactement même principes que nos "usines à "stars""... Je trouve ce principe à ch***. Si le talent est vraiment là je ne suis pas sûre que ça soit le meilleur moyen de se faire connaître de passer par ce genre d'émissions :S Si le talent es vraiment au rendez-vous, et l'intelligence aussi beaucoup moins passerait par ce genre de machines... Mais bon le public français veut ça donc...

J'aime bien ce terme de "niaiserie lucide" [XD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa tout le monde!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Konnichiwa tout le monde!!!!!!!!

Message par Milady Mer 30 Avr 2008 - 12:54

Je pense vraimetn qu'il s'agit de Sadao^^
Mais faudra demander à Lynchan quand elle reviendra..ce soir ou dans longtemps car elle n'est pas là demain et après-demain si j'ai bien compris.


Ensuite pour ce qui est de la machine, jtavoue bah...
Je n'approuve pas forcément le principe mais je ne vais pas aller leur jeter la pierre non plus. Après tout, s'il y a des gens que cela intéresse...
Après y a aussi des degrés. Par exemple t'as "La nouvelle star" et t'as "Star Ac" qui sont toutes deux questionnables mais assez différentes sur le principe malgré tout.
Y a un degré de qualité je pense même dans "ce genre-là".
Où se situe la Js Entertainment? Je ne sais pas trop.
Il s'agit avant tout de vendre de beaux jeunes hommes à des filles avides...de beaux jeunes hommes justement ^^.
C'est le principe basique du Boys Band quoi.
Après est-ce que c'est forcément mal? Si les filles savaient ce qu'elles écoutaient, je ne pense pas qu'il y aurait de problème. D'où la niaiserie lucide
Comme disait Lynchan, faut savoir faire la part des choses, mais à partir de là bah.... pourquoi pas en profiter?
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa tout le monde!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Konnichiwa tout le monde!!!!!!!!

Message par Lynnha Mer 30 Avr 2008 - 18:24

Pinku NekO a écrit:Mais par contre, je ne sais pas qui est Abe SADAWO, il joue pas dans des films d'horreur? je ne sais pas là je viens de peut-être sortir une bêtise plus grosse que moi, mais c'est ce qu'il me semblait avoir entendu...

Alors Abe Sadawo est principalement un acteur comique, il le fait très très bien d'ailleurs, il a notamment été vu dans IWGP en tant que Hamaguchi, ou "le flic pervers"... Tu vois Mila-chan, le mec encore plus tarés que tous les autres réunis ! XD
Il a fait aussi beaucoup d'autres choses, comme Hayashiyatei Donta dans Toger & Dragon, autre rôle comique (qui entre parenthès est d'autant plus difficile qu'il doit savoir faire rire en jouant un personnage lourd et dépassé... et il y arrive) qui lui va à merveille.
Il a aussi joué dans un film où, tenez vous bien, il joue 7 personnages (si je ne me trompe pas) !!!
Je crois qu'il a fait d'autres choses plus "graves", mais là j'en sais trop rien donc bon...

Bon en gros c'est le mec qui est loin d'être canon, mais il a du talent à revendre, et j'ai déjà vu certaines de ses interviews, qui confirment que c'est un type plein d'esprit qui mène son jeu au détail près.

Quand au fait que les Johnny's recrutent pas critères de beauté, je dis oui, mais pas seulement. Dites-vous que Akanaishi Jin, le kakoi Js par excellence... avait raté son audition ! ><
Il s'est fait repêché par Johnny lui-même en fin de compte, mais toujours est-il que c'est une preuve qu'ils exigent tout de même un minimum (Jin étant excellent au foot, ça donnait des directives sur ce qu'il pourrait être capable de faire). D'autre part, je ne trouve pas que tous les Js soient beaux, loin de là O_O
Certains sortent en effet du lot de base des japonais, par leur beauté androgyne (comme Tegoshi Yuya ou Yamapi), ou par leur classe naturelle (Kimura Takuya ou Nagase Tomoya = au moins, eux, ils font ce qu'ils ont à faire et ils se prennent pas la tête à se prendre pour des dieux), tandis que d'autres sont tout à fait banals (Ikuta Toma, Kazama Shunuske, Nakamaru Yuichi, Yokoyama Yu... et j'en passe).
Donc en fait, je pense qu'ils jouent plutôt sur l'effet de "groupe", pour que tout le monde se complète et puisse former un boys band... à succès. Et après, bien sûr, on joue sur les émissions télés, radios, live,s dramas et je sais pas trop quoi pour faire monter la sauce, mais à la base je pense qu'ils prennent du 50/50, des gens qui au moins un petit talent, et d'autres qui sont là pour le décor.

Euh... quand je parle de talent, je devrais plutôt dire "potentiel", disons comme avoir une voix pas trop mal et chanter pas faux, ce qui est "potentiellement" un talent. Je dis ça, mais quand je vois la voix de Nagase à 16 ans et celle qu'il a maintenant, à 29 ans, je suis assez bluffée (oui d'accord sa voix a changée avec le temps, mais bon, les efforts se sentent aussi).

Après oui, j'adhère à 100% à ce que dis Mila-chan : niaiserie lucide powaaaa ! ^^
Le tout c'est de ne pas tirer un "KYAAAAAAAAAA !!!!! Il est trop beau !!!!! Je veux l'épouser" alors qu'on l'a simplement vu dire 3 mots dans un drama... Et même, leur musique peut très bien ne pas être digne des Beatles, mais certains groupes font leur petit bout de chemin. Kat-tun, ça donne la pêche, et certaines chansons peuvent vraiment être pas mal, pour un groupe commercial (je prends aussi les paroles en compte).

Donc bon... du moment qu'on sait ce qu'on fait et à quoi s'attendre en regardant ou écoutant quelque chose qui relève de la Johnny's, je vois pas où est le problème ^^
Par contre, leur vouer un culte en répétant que ce sont les plus beaux, qu'ils chantent trop bien, qu'ils jouent trop bien, qu'ils dansent trop bien quand la plupart du temps ce n'est pas vrai... voilà quoi, c'est pas le truc que je cautionne volontiers... ><


BON !
Je crois qu'Inao va criser quand il va revenir, un topic de présentation tout plein de Johnny's !!! XDDDDDD
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa tout le monde!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Konnichiwa tout le monde!!!!!!!!

Message par Invité Mer 30 Avr 2008 - 19:42

Oui je comprends tout ça. Ce qui est bon chez les personnes qui adhèret à ce genre de choses c'est d'en être consciente tout comme vous, tandis que d'autres sont comme des jouets sur lesquels on appuie et qui pousse un cri d'hystérie comme tu l'as souligné.
Mais ça n'empêche que je reste toujours très rétiscente face à ce genre de boys band. Certes, je m'empêche parfois de découvrir certains talents...
Mais je suis rassurée de ne pas être tombée dans une sorte de secte de fanas hystériques au plus haut point qui bavent et grimpent aux rideaux dès qu'on leur met une photo de l'un d'eux sous les yeux [XD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa tout le monde!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Konnichiwa tout le monde!!!!!!!!

Message par Milady Mer 30 Avr 2008 - 20:25

Deux choses pour répondre à Lynchan et après j'arrête:

D'abord oui je vois Haguchi ^^

Ensuite , tous les Js sont beaux!
Seulement pas de la même façon
Ils correspondent simplement tous à un stéréotype idéalisé.
Ikuta Toma et les autres uassi...


OKAY
On arrête d'accord?
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa tout le monde!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Konnichiwa tout le monde!!!!!!!!

Message par Saewa Mer 30 Avr 2008 - 21:16

gomen, je n'ai pas tout lu ce que vous avez écrit MAIS.... si tu écris une thèse sur les Johnny's chère Lyn-chan, ne, tu me laisseras la lire, onegai ému ...

Sinon, Pin-chan, à ce que je vois à ton avatar, tu apprécies aussi Hyde et Gackt, nan?
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa tout le monde!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Konnichiwa tout le monde!!!!!!!!

Message par Akazukin Jeu 1 Mai 2008 - 2:42

Bienvenue !
Tiens une jeune fille qui veut faire une fac de japonais, ça me rappelle....heu moi hahaha
( si tu veux des infos sur les facs de jap, je suis en première année alors je serai ravie de t'en parler ^^ )

Ne t'inquiète pas des fans de Miyavi qui montent sur leur grands dada, au pire tu risques des coups de fouets Razz

Je voulais dire autre chose mais je ne sais plus quoi alors...encore une fois bienvenue !

ps : tiens une fan de Gackt ?
Akazukin
Akazukin
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Shota...>3
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa tout le monde!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Konnichiwa tout le monde!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 1 Mai 2008 - 11:00

Merci à toi Akazukin ! ! ! !

Ah ouais bien sûr, je serai ravie de récolter quelques renseignements auprès de toi à propos de la fac! Car n'étant pas de la région parisienne je suis très défavorisée suivant l'école que je veux intégrer -_-"...

^_^Depuis que je suis arrivée je m'en suis pris assez des coups de fouet pour m'en rendre compte [XD] ma peau devient du cuir [d'accord j'arrête de dire des conneries]

Pour ce qui est de Gackt je n'accroche pas plus que ça c'est juste que la photo était jolie ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa tout le monde!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Konnichiwa tout le monde!!!!!!!!

Message par Daria Ven 2 Mai 2008 - 14:59

Petite séance de rattrapage de yôkoso...
Bienvenue Pinku NekO !
J'espère que tu pourras concrétiser ton souhait d'étudier le japonais.
Kazu-chan sera de très bons conseils concernant les profs et les cours à prendre Wink

En tout cas, tu as eu l'art de faire "parler" Lynnchan !! (j'adore les pipelettes
Very Happy )
Daria
Daria
Ovule Asahien

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 50
Fonction : Admin MS kissa
Date d'inscription : 28/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa tout le monde!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Konnichiwa tout le monde!!!!!!!!

Message par Inao Ven 2 Mai 2008 - 17:45

Salut à toi , passe de bon moment parmis nous et désolé pour le retard ^^"
Inao
Inao
Le Flan Tsukasa

Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 38
Localisation : Pres de La reine des Flans \*_*/
Dramas : Kimi wa petto ; LIFE
Genre de Musique : Rock / Pop / classique / Opera , metal symphonique/power
Idols : Moi même
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 17/09/2007

http://pasdesiteperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa tout le monde!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Konnichiwa tout le monde!!!!!!!!

Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 0:31

Hey ya pas de mal!!! ^_^

Daria, me dis-tu ça car Lynn-chan n'est pas très causante d'habitude?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa tout le monde!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Konnichiwa tout le monde!!!!!!!!

Message par Toya04 Sam 3 Mai 2008 - 15:45

Bonjour tout le monde Very Happy . Je suis une fan en herbe de l'Asianimation ( Mangas, Dramas, Musiques, etc....). J'ai découvert votre forum en surfant sur le net et je me suis dit que sa serait sympa de partager tout ça avec vous. Alors Mina yorishiku onegaichimasu!!
rouge


Dernière édition par Toya04 le Sam 3 Mai 2008 - 15:46, édité 1 fois (Raison : Une petite nouvelle)
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa tout le monde!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Konnichiwa tout le monde!!!!!!!!

Message par Milady Sam 3 Mai 2008 - 16:36

Beinvenue Toya mais
Il faut que tu ouvres un topic pour te présenter je pense ^^
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa tout le monde!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Konnichiwa tout le monde!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum