galerie mami
+7
makino
Inao
Velveteen
wardee
Lynnha
Milady
Mami Mrgreen
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
galerie mami
Bon voilà je la fait moi aussi. donc ce sont seulement les dessins que j'ai en photo j'essaye de les mettre dans l'ordre chronologique, à savoir que je travaille sur d'assez grand format on va dire format "poster"
donc mon passage miyavi qui date de cet été à cetté époque je reprenais le dessin après une longue période:
Format plus petit
La colorisation du dessin du haut (à l'ordi)
Maintenant des dessins qui datent fin 2007 toujours des grands format et c'est à ce moment que j'ai commencé à travailler sur chevalet
Format plus petit
Bon j'ai rien d'autre sur le pc, et je pense que je vous passerai sûrement le travail que je fais en ce moment pour mon dossier
donc mon passage miyavi qui date de cet été à cetté époque je reprenais le dessin après une longue période:
Format plus petit
La colorisation du dessin du haut (à l'ordi)
Maintenant des dessins qui datent fin 2007 toujours des grands format et c'est à ce moment que j'ai commencé à travailler sur chevalet
Format plus petit
Bon j'ai rien d'autre sur le pc, et je pense que je vous passerai sûrement le travail que je fais en ce moment pour mon dossier
Re: galerie mami
Mami-sama
Le passage miyavi est sympa, mais ce sont surtout les dernières images que je trouve belles! j'adore la façon dont tu as dessiné mais surtout la mise en couleur! C'est superbe!
J'espère qu'on verra le travail que tu fais pour ton dossier!
J'aime vraiment >< Surtout la dernière en fait ^^
Le passage miyavi est sympa, mais ce sont surtout les dernières images que je trouve belles! j'adore la façon dont tu as dessiné mais surtout la mise en couleur! C'est superbe!
J'espère qu'on verra le travail que tu fais pour ton dossier!
J'aime vraiment >< Surtout la dernière en fait ^^
Milady- Naissance d'un(e) Asahien(ne)
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
merci mais en fait je vous montre (pour les dernières) que celle que j'ai fait à la craie j'ai fait des peintures aïe aïe aïe je n'en ai réussi qu'une c'était à l'atelier une nature morte avec les très bons conseils du prof autrement en peinture je suis une quiche
Bah
Je pense que je peux m'émerveiller sur tes tableaux
Vu que ma dernière expérience peinture remonte à la maternelle ^^".
Enfin en tous cas à la craie c'est sujer joli
J'espère qu'on en verra d'autres <3
Je pense que je peux m'émerveiller sur tes tableaux
Vu que ma dernière expérience peinture remonte à la maternelle ^^".
Enfin en tous cas à la craie c'est sujer joli
J'espère qu'on en verra d'autres <3
-
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
O_O
*Lyn-chan impressionnée*
Grosse préférence pour la geisha number one et miyavi number 2 ! ^^
Mais Mami O_O
Je m'attendais pas à ça !!!
Sugoooooi !!!
Et la peinture bah c'est ce qu'il y a de plus simple je trouve...
Mais bon l'acrylique et moi ça f'ait qu'un j'en ai de partout dans la maison ><
Dripping powaaaaa ^^"
(nettoyant powaaaaa -_-")
Oui on veut d'autres dessins de Mami ! ^^
*Lyn-chan impressionnée*
Grosse préférence pour la geisha number one et miyavi number 2 ! ^^
Mais Mami O_O
Je m'attendais pas à ça !!!
Sugoooooi !!!
Et la peinture bah c'est ce qu'il y a de plus simple je trouve...
Mais bon l'acrylique et moi ça f'ait qu'un j'en ai de partout dans la maison ><
Dripping powaaaaa ^^"
(nettoyant powaaaaa -_-")
Oui on veut d'autres dessins de Mami ! ^^
Lynnha- Membre en carton
-
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
pour dire vrai la geisha 'number one' est une petit fierté pour moi pas forcément celle qui est le plus apprécié mais bon c'est en la faisant que j'ai aimé enfin bref je m'égare
moi je suis un peu (beaucoup) fâché avec l'acrylique lol mais je prendrai en photo la seule peinture que j'ai de potable
bon en gros j'essairai de faire pas mal de photo de ce qui est déjà fait (pas tout car ya des grand poster de "manga" qui n'ont pas grand intérêt à être montré peut être quelques un mais sans plus) et de ce qui va être fait
moi je suis un peu (beaucoup) fâché avec l'acrylique lol mais je prendrai en photo la seule peinture que j'ai de potable
bon en gros j'essairai de faire pas mal de photo de ce qui est déjà fait (pas tout car ya des grand poster de "manga" qui n'ont pas grand intérêt à être montré peut être quelques un mais sans plus) et de ce qui va être fait
Mami, c'est... c'est ... magnifique, j'adhere totalement a ce que tu fait, la geisha est superbe et la 2eme (miyavi) j'aime beaucoup le style.
Tu m'epate (qu'est ce que j'aimerais faire pareil), Bravo je suis fan de toi.
Tu m'epate (qu'est ce que j'aimerais faire pareil), Bravo je suis fan de toi.
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Ahh jsuis fan de la geisha de dos!! Et j'aime beaucoup le tracé de l'avant dernier personnage (est-ce un bonze???), le trait est épuré et pourtant il y a l'essentiel!!
Voilà de quoi me rendre jalouse!! je ne dessine qu'en noir et blanc!! je n'ai aucun dont pour la couleur! Je n'arrive pas à assembler les teintes et à faire un ensemble harmonieux...
Voilà de quoi me rendre jalouse!! je ne dessine qu'en noir et blanc!! je n'ai aucun dont pour la couleur! Je n'arrive pas à assembler les teintes et à faire un ensemble harmonieux...
Velveteen- Membre en papier
-
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Velveteen a écrit:Ahh jsuis fan de la geisha de dos!! Et j'aime beaucoup le tracé de l'avant dernier personnage (est-ce un bonze???), le trait est épuré et pourtant il y a l'essentiel!!
oui à la base c'est tiré d'une photo d'un très jeune bonze
pour la couleur ça me fait à peu prêt pareil avec la peinture mais une fois que j'ai des craie seche ou grace je n'ai plus de problème
mais de toute façon la couleur ça se travaille ça s'étudie aussi u_u le plus compliqué ce sont les lumières et ombres je trouve enfin bref une fois de plus je crois qu'au final c'est le travail qui paye 'tracer et tracer et encore tracer ya que ça de vrai'
tout tes dessins sont magnifique mais j'ai une grosse préférences pour la Geisha de dos c'est vraiment beau ( les seuls dessin que j'ai réussi a faire c'est Picsous -_- , ça vaut pas la peine d'ouvrir un sujet xD ).
Bravo Mami c'est merveilleux , vous avez vraiment tous du talent ici ! je suis jaloux
Bravo Mami c'est merveilleux , vous avez vraiment tous du talent ici ! je suis jaloux
tes dessins sont magnifique vraimment tu est doué c'est allucinant
tu as pris des cours ou alor c'est dans tes genes ?
encore bravo!!!!!!!
tu as pris des cours ou alor c'est dans tes genes ?
encore bravo!!!!!!!
makino- Membre sushi
-
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi
ouaaa tu dessines trop bien à la craie
moi je suis nulle de ce côté là alors respect
j'aime beaucoup la geisha de dos
moi je suis nulle de ce côté là alors respect
j'aime beaucoup la geisha de dos
Akazukin- Membre sushi
-
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
haaa pardon j'avais pas vu vos messages gneeuu comment ça se fait
pour répondre à makino je prends des cours depuis septembre 2007 et ça doit faire 6 ans que je dessine toute seule, la peinture je n'ai commencé qu'avec les cours le prof m'a expliqué et je me suis lancé il a bien su me guider et je crois que j'ai rapidement emmagasiner ses conseils
merci pour tous les compliments ça me fait plaisir, j'étais de retour sur ce sujet pour vous montrer ma dernière peinture que j'ai fait chez moi, alors je suis désolé la photo donne pas vraiment de belles couleurs et il manque un bout sur la droite (à croire que je sais pas prendre de photo -_-"), le vernis n'est pas appliqué donc lorsque je le ferai si je vois qu'ya un gros changement je vous mettrais une autre photo en attendant elle scéche tranquillement
edit: j'ai oublié de dire que c'était à l'acrylique il me semble que c'est la première fois que je vous en montre une
pour répondre à makino je prends des cours depuis septembre 2007 et ça doit faire 6 ans que je dessine toute seule, la peinture je n'ai commencé qu'avec les cours le prof m'a expliqué et je me suis lancé il a bien su me guider et je crois que j'ai rapidement emmagasiner ses conseils
merci pour tous les compliments ça me fait plaisir, j'étais de retour sur ce sujet pour vous montrer ma dernière peinture que j'ai fait chez moi, alors je suis désolé la photo donne pas vraiment de belles couleurs et il manque un bout sur la droite (à croire que je sais pas prendre de photo -_-"), le vernis n'est pas appliqué donc lorsque je le ferai si je vois qu'ya un gros changement je vous mettrais une autre photo en attendant elle scéche tranquillement
edit: j'ai oublié de dire que c'était à l'acrylique il me semble que c'est la première fois que je vous en montre une
Waouw OO
Je veux dire, déjà bravo pour les couleurs
Mais même pour les dessins ><
J'ai amais su dessiner les avions XD
Jsuis très impressionée du coup Mami-sama
Par contre, il est en train de décoller
Je veux dire, déjà bravo pour les couleurs
Mais même pour les dessins ><
J'ai amais su dessiner les avions XD
Jsuis très impressionée du coup Mami-sama
-
j'en sais rien lol je sais juste que c'est le Memphis Belle un avion très connu de la seconde guerre mondiale
heuu... rien a dire a part
wardee- Admin
-
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Oki ^^
Bon en tous cas c'est très bien fait ne ~
Bon en tous cas c'est très bien fait ne ~
-
qu'est ce que c'est beau mami je suis vraiment impressioné ! Et jaloux aussi , j'aime vraiment ce que tu fais ! c'est magnifique
allez le petit dérnier qui date de cette aprem cette fois ci c'est du rugby désolée pour ceux qui n'aime pas
Je n'aime pas trop le rugby
Mais cela n'emopecge pas d'apprécier le dessin.
^^
Cela dit je trouve qu'on distingue pas trop les couleurs ...
Mais c'est joli <3
Mais cela n'emopecge pas d'apprécier le dessin.
^^
Cela dit je trouve qu'on distingue pas trop les couleurs ...
Mais c'est joli <3
-
c'est le problème de mon appareil photo -_- j'ai fait je sais pas combien de photo pour en avoir une de potable
vue de plus loin avec en prime mon carrelage x)
vue de plus loin avec en prime mon carrelage x)
J'aime beaucoup le carrelage.....
XD
Désolée^^
Le dessin rend effectivement mieux comme cela.
XD
Désolée^^
Le dessin rend effectivement mieux comme cela.
-
^^
C'est vrai
Mais le mien il est mieeeuuuuuxx...
C'est vrai
Mais le mien il est mieeeuuuuuxx...
-
Page 1 sur 2 • 1, 2