Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Réglement

Aller en bas

Réglement Empty Réglement

Message par Mami Mrgreen Lun 25 Fév 2008 - 0:37

Vous vous trouvez dans la partie "galeries photos" cette partie vous donne la possibilité de d'exposer vos propres photos ou n'importe quel cliché, images que vous trouvez sympas, insolites, interessantes ....

Comment organisez vos photos:
Vous avez le droit de faire une galerie "La galerie de untel" comme vous l'avez fait dans vidéo, cependant j'aimerai que la plus part du temps les photos soient classé par thème afin que l'utilisateur s'y retrouve mieux.
Quand vous ajoutez de nouvelles images, s'il vous plaît insérez les aussi dans votre premier message
Attention au dimention de vos images, elle ne doivent pas dépasser le cadre du forum et donc le déformer, une vignette est plus appropriés dans ces cas là, bon nombre d'hébergeur le propose (http://imageshack.us)

Pour les droits:
vérifiez le copyright de vos photos, si il y en a un citez le et s'il existe essayez de citer le site aussi l'effort de chacun doit être récompencé à sa juste valeur.

Edition : je pense qu'il serait interessant aussi que les utilisateurs puissent poster leur photo même si ce n'est pas eux qui ont ouvert le thème
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum