MATSUDA SHOTA
+16
makino
Lynnha
Milady
wardee
barbe
saryuna
sum
Akazukin
Saewa
koroki
xBlack-Pagex
Daria
Daiki
Mami Mrgreen
Inao
iLUVdram@
20 participants
Asahi :: Asie :: Personnalités :: J- Hanagata
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: MATSUDA SHOTA
kyaaah shota en costume noir avec des lunette de soleil noir!!!
*tombe dans les pommes*
je suis entrain de regarder cheerful gang, il est trop beau
*tombe dans les pommes*
je suis entrain de regarder cheerful gang, il est trop beau
ah ah...c'est ça kazu dai-chan libère la fan qui est en toi!!! MDR Mais tu sais parfaitement que shota *jeunet* ne me dit rien MDR!!! Il ne me fait craquer vraiment que dans JOTEI en *homme*
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 23:31, édité 1 fois
iLUVdram@ a écrit:ah ah...c'est ça kazu-chan libère la fan qui est en toi!!! MDR Mais tu sais parfaitement que shota *jeunet* ne me dit rien MDR!!! Il ne me fait craquer vraiment que dans JOTEI en *homme*
oui sauf que moi c'est daiki! ^^
j'ai finit!!!! en mexicain il est trop beau aussi!! ouai il fait plus jeune c'est pour ça que j'aime bien!!! mais vu que t'es plus vieille.... lol
Gomenasai!!! dai-chan ma sirène!!
Eh oui je suis plus vieille!! Alors vu mon âge heu...c'est difficile de *yeux globuleux* devant un prépubère *lol* MDR
Eh oui je suis plus vieille!! Alors vu mon âge heu...c'est difficile de *yeux globuleux* devant un prépubère *lol* MDR
L'avis d'une vieille vraiment plus vieille les filles ? --> il est mieux dans Cheerful ! (gomen Iluchan de ne pas pouvoir te soutenir sur ce coup-là )
Daria a écrit:L'avis d'une vieille vraiment plus vieille les filles ? --> il est mieux dans Cheerful ! (gomen Iluchan de ne pas pouvoir te soutenir sur ce coup-là )
yosh!!! daria merci!! ^^ lol
bon iluv si tu me prend par les sentiments en parlant de shota à moitié à poil.... c'est sûr qu'il est waaah là dessus ^^
Daiki a écrit:yosh!!! daria merci!! ^^ lol
bon iluv si tu me prend par les sentiments en parlant de shota à moitié à poil.... c'est sûr qu'il est waaah là dessus ^^
rah ces jeunes!! Il est " un petit peu dénudé ". pas "à moitié à poil" MDR!! Si c'était le cas, tu ne me verrai pas une semaine sur le fofo!! je serai en réanimation. MDR
*se rapel ou elle a vu le pseudo de iluvdramaaaaaaa* dans le fofo djf^^ tu étais avec shota est tu fesais beaucoup de propagande XD
rho sinon shota je le trouve mignon même s'il y a mieux...je sais pas il a du charme sans avoir une grande beauté^_^
*a interet à faire que des compliments car elle sait que iluv serait prete à la bouffer*
rho sinon shota je le trouve mignon même s'il y a mieux...je sais pas il a du charme sans avoir une grande beauté^_^
*a interet à faire que des compliments car elle sait que iluv serait prete à la bouffer*
saryuna- Team Asahi
-
Localisation : dans les bras de nakatsuuuuuuu ou de mike he(au choix XD)
Dramas : hyd,full house,dby,hana kimi....
Genre de Musique : jpop, jrock....
MDR...hello saryuna!! Okaeri Nasai!
He he ..oui l'époque propagande!! Ah c'était cool ces sondages!! J'ai bien rigolé!! Même si certains ne les ont pas trouvés à leur goût MDR
Ah oui Shota!! Oui beaucoup de choses ont changé et maintennat il a même son site et sa team!
Effectivement Shota n'est pas le type de beauté à laquelle nous pensons toutes les deux! (Jun, Yamap, Lee jun ki etc..)
IL EST TOUT SIMPLEMENT CHARISMATIQUE
Quand il est à l'écran tu ne vois que lui!! *yeux globuleux*
Amuse toi bien sur le fofo!
He he ..oui l'époque propagande!! Ah c'était cool ces sondages!! J'ai bien rigolé!! Même si certains ne les ont pas trouvés à leur goût MDR
Ah oui Shota!! Oui beaucoup de choses ont changé et maintennat il a même son site et sa team!
Effectivement Shota n'est pas le type de beauté à laquelle nous pensons toutes les deux! (Jun, Yamap, Lee jun ki etc..)
IL EST TOUT SIMPLEMENT CHARISMATIQUE
Quand il est à l'écran tu ne vois que lui!! *yeux globuleux*
Amuse toi bien sur le fofo!
mdr à cause de toi j'ai mis la motier de mes points à shota XD
rho t'a carrement crée un site le concernant*
a peur du jour où iluv vera shota dans la rue..*
même avec 50 gardes du corps, ils feront pas long feu face à toi
oui je crois que je vais bien m'amuser ici
saryuna- Team Asahi
-
Localisation : dans les bras de nakatsuuuuuuu ou de mike he(au choix XD)
Dramas : hyd,full house,dby,hana kimi....
Genre de Musique : jpop, jrock....
saryuna a écrit:mdr à cause de toi j'ai mis la motier de mes points à shota XD
Hi..hi...So desu ka? Mais on va être des super copines comme ça! MDR La publicité il n'y a que ça qui marche! MDR
Le site et la team oui c'est une idée de dari-senpai! Et tous les autres ont adoré l'idée.
Quand je suis arrivée sur le DJF je trouvais triste qu'avec autant de fans de HYD et LIAR GAME, il y'avait même pas un topic sur Shota!! la pub a réussi car son topic sur DJF a passé les 75 pages depuis MDR
Ah si je croise Shota dans la rue!! Je l'enlève et le sequestre! Et t'as raison je suis Shun Li de Street fighter (demande à sum-kun) je ne ferai qu'une bouchée
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 22:10, édité 1 fois
Oui Saryuna, Iluchan est la fan la plus fédératrice de Shota...personne n'a su lui résister (j'avais même oté des points à Nagase et Jun pour Shota )
Le résultat c'est qu'on est carrément une team à le soutenir :cheers:
Mais moi je VEUX qu'Iluchan croise Shota (et je veux être là ce jour-là )
Le résultat c'est qu'on est carrément une team à le soutenir :cheers:
Mais moi je VEUX qu'Iluchan croise Shota (et je veux être là ce jour-là )
Kyaahh!!! Vraiment!! Senpai tu es trooooooopppppppppppp
Dai-chan en tant que fan tu ne devrais pas me souhaiter un tel malheur Comment pourrais-je continuer à vivre si tu me chasses de l'entourage de Shota!!
missante ...missante...
SHOTAAAAAAAA J'AAAAARRIVVVVEEEEEEEEEEEE
Dai-chan en tant que fan tu ne devrais pas me souhaiter un tel malheur Comment pourrais-je continuer à vivre si tu me chasses de l'entourage de Shota!!
missante ...missante...
SHOTAAAAAAAA J'AAAAARRIVVVVEEEEEEEEEEEE
méeuhh!! ilu-senpai je dis ça pour toi! imagine, si tu voit shota que tu lui saute dessus et que tu l'étouffe??? tu le regrettera TOUTE ta vie!!!!
Kyaaahhhhhh!!
Elle m'a appelé Senpai!! Allez je te remercie de te soucier ainsi de moi ma belle.
En effet, shota serait gravement en danger en ma présence si je ne me retiens pas!!
J'AI UNE ENORME NOUVELLE!!
Demandez juste et je vous dirai!! MDR
Elle m'a appelé Senpai!! Allez je te remercie de te soucier ainsi de moi ma belle.
En effet, shota serait gravement en danger en ma présence si je ne me retiens pas!!
J'AI UNE ENORME NOUVELLE!!
Demandez juste et je vous dirai!! MDR
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Asahi :: Asie :: Personnalités :: J- Hanagata
Page 5 sur 20