Projet fansub-team [on réfléchi x) ]
4 participants
Asahi :: Le coin des Teams :: Ze Team Asahi :: Asahi-Fansub
Page 1 sur 1
Projet fansub-team [on réfléchi x) ]
Bon je lance le sujet !
Nous avons pensé à une team de fan sub de drama, ce n'est pour le moment qu'un projet et nous n'avons pas encore réfléhi à la totalité du projet. C'est une seule idée qui demande à être développée. Tout d'abord nous aimerions savoir si des personnes, interessées par le projet, parmis vous ont une quelquonque expérience en la matière, et/ou se sentant capable de faire des traductions anglais/français et ensuite nous aimerions savoir si des personnes ont envie tout simplement de participer à cette aventure car dans la sub il n'y a pas que la traduction qui compte.
Ensuite pour tout le monde nous aimerions savoir quels genres de dramas (projets) voudriez vous que la team traite: des projets abandonnés par les autres team ou des dramas qui ont été mis de côté ou tout simplement des requêtes spéciales.
Tout ceci n'est qu'une mise à plat du projet qui demande un peu plus de reflexion cependant pourquoi ne pas y réfléchir ensemble
n'hésitez pas à donner votre avis car comme je le dis très souvent un site ou une team n'existe pas sans le public/les internautes
Nous avons pensé à une team de fan sub de drama, ce n'est pour le moment qu'un projet et nous n'avons pas encore réfléhi à la totalité du projet. C'est une seule idée qui demande à être développée. Tout d'abord nous aimerions savoir si des personnes, interessées par le projet, parmis vous ont une quelquonque expérience en la matière, et/ou se sentant capable de faire des traductions anglais/français et ensuite nous aimerions savoir si des personnes ont envie tout simplement de participer à cette aventure car dans la sub il n'y a pas que la traduction qui compte.
Ensuite pour tout le monde nous aimerions savoir quels genres de dramas (projets) voudriez vous que la team traite: des projets abandonnés par les autres team ou des dramas qui ont été mis de côté ou tout simplement des requêtes spéciales.
Tout ceci n'est qu'une mise à plat du projet qui demande un peu plus de reflexion cependant pourquoi ne pas y réfléchir ensemble
n'hésitez pas à donner votre avis car comme je le dis très souvent un site ou une team n'existe pas sans le public/les internautes
Re: Projet fansub-team [on réfléchi x) ]
Je veux bien participé a ce projet mais par contre je ne désire pas participé dans la traduction ^^ ce n'est pas que je ne veux pas mais c'est que je ne peux pas
Pour ce qui est des requêtes je laisse le public en choisir
Pour ce qui est des requêtes je laisse le public en choisir
ok inao on verra un peu plus tard ce que tu pourras faire mais je n'ai pas peur même si tu ne peux pas faire de traduction il y aura du boulot !
Moi j'y suis mis d'office XD Un nouveau défi à relever pour l'équipe Asahi ^^
bon on dirait que la première sub serai "tada, kimi wo ashiteru" une sub que je risquerai de faire en solo pour le moment (à moins que quelqu'un veuille s'associer à moi) vu que la team fan sub n'est pas encore établi et qu'en plus comme je le disais dans le titre [on réfléchi] mais cependant bien sûr la sub sera (si elle est faite) sous le nom de la team asahi
je propose donc d'ouvrir un autre sujet sur l'avancement de cette sub
et pour les internautes n'hésitez toujours pas à donner vos idées sur les projets que pourrait réaliser la team ^^
je propose donc d'ouvrir un autre sujet sur l'avancement de cette sub
et pour les internautes n'hésitez toujours pas à donner vos idées sur les projets que pourrait réaliser la team ^^
Ok , le premier subs de asahi tellement emouvant !
Si tu as besoin d'aide Mami ( sauf en traduc ) je suis la for you
Si tu as besoin d'aide Mami ( sauf en traduc ) je suis la for you
je propose que lorsque nous aurons terminé le premier projet que l'on annonce la création de la team de fansub aux autres team comme la drama jinso fansub;
vous en pensez quoi ? comme ça notre site commencerai à se faire connaître et les gens pourront accéder plus facilement à notre premier projet
et pour bien faire il faudrait faire une section spécial sur le blog pour nos release
alors votre avis ?
vous en pensez quoi ? comme ça notre site commencerai à se faire connaître et les gens pourront accéder plus facilement à notre premier projet
et pour bien faire il faudrait faire une section spécial sur le blog pour nos release
alors votre avis ?
Mami a écrit:je propose que lorsque nous aurons terminé le premier projet que l'on annonce la création de la team de fansub aux autres team comme la drama jinso fansub;
vous en pensez quoi ?
Je suis d'accord avec toi
Mami a écrit:et pour bien faire il faudrait faire une section spécial sur le blog pour nos release
alors votre avis ?
Aussi oui , et puis un peu de pub aussi sa ferais pas de mal , mais je pense que déjà un Film traduit en français c'est une bonne pub pour nous , sa nous donne un peu d'intérêt
Asahi powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Oui je pense que se serai pas mal ^^ Et puis pour la section de nos release daccord aussi
T'as tout a fait raison Mami
Vive l'asahi fansub Team (moi je suis supportrice )
(quelle super choré lool)
Vive l'asahi fansub Team (moi je suis supportrice )
(quelle super choré lool)
hoooo Yes meilling c'est trop cool je cherchais un émôticone exactement comme sa xD
Donné Moi un A.
Donné Moi un S.
Donné Moi un A.
Donné Moi un H.
Donné Moi un I.
A.S.A.H.I. T.E.A.M
YOUHHHHHHHHHHHH
D'accord , j'arrête mon delir
Donné Moi un A.
Donné Moi un S.
Donné Moi un A.
Donné Moi un H.
Donné Moi un I.
A.S.A.H.I. T.E.A.M
YOUHHHHHHHHHHHH
D'accord , j'arrête mon delir
mouhahaha je savais que ce sujet partirai en cacahuete !!!
on se croirai dans hana kimi x)))) mouhahahah top délire
nous avons des pom-pom gilr/boy attitré x)
pour continuer le sujet il faudrait commencer dès maintenant à réfléchir aux projets que l'on pourrait entreprendre, voilà une page asse sympathique afin de savoir quels dramas son subé, abandonné ou autre... voici le lien
on se croirai dans hana kimi x)))) mouhahahah top délire
nous avons des pom-pom gilr/boy attitré x)
pour continuer le sujet il faudrait commencer dès maintenant à réfléchir aux projets que l'on pourrait entreprendre, voilà une page asse sympathique afin de savoir quels dramas son subé, abandonné ou autre... voici le lien
Team : Drama's drug fansub
Projet :
Pink no idenshi : annoncé
Kuitan : annoncé
Rondo : annoncé
Henvently forest (film) : annoncé
x))) j'avais même pas vu !! c'est pas grave Inao tu as bien vu qu'il y avait des teams qui faisaient des dramas déjà traduit du genre hana kimi ! et puis annoncé ils ont même pas commencé donc ça va aller ^^ maintenant faudrait voir dans le futur ^^
Il faut avoir Fini avec qu'il est commencé xD c'est notr mission ! GANBATTE !!!!!