Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Shijō Saikyō no Deshi Kenichi

2 participants

Aller en bas

Shijō Saikyō no Deshi Kenichi Empty Shijō Saikyō no Deshi Kenichi

Message par [I]tsuki. Mar 30 Nov 2010 - 23:48

Shijō Saikyō no Deshi Kenichi Kenichi-splash


[I]nfos :
Titre alternatif : Ken-ichi le disciple ultime
Épisodes : 50
Année : 2006-2007
Studios : Studio TMS Entertainment
Genre : Arts martiaux, Comédie, Romance


[R]ésumé :
Kenichi Shirahama et aussi appelé ken-chan ou funuken (jambes faibles) est un jeune étudiant de 16 ans, habitué, pour sa plus grande honte, à être la cible de ses camarades. Son manque d'expérience et de savoir faire dans l'art de se battre l'oblige à fuir la violence. Un jour pourtant, alors qu'il est témoin de l'agression d'un vieil homme par des voyous, une nouvelle étudiante, Fuurinji Miu, réussit à défendre le vieil homme grâce à des techniques d'arts martiaux que Kenichi souhaite immédiatement apprendre.

Pour cela, Miu va le présenter à ses maîtres pour que le jeune homme soit entraîné. Malheureusement pour lui, ces derniers ne vont pas prendre de gants avec lui. Mais à sa grande surprise, l'entraînement qu'il va subir va lui permettre de faire des progrès énorme en peu de temps. Ce qui va avoir des conséquences inattendues : tous les gangs de la ville (surtout Ragnarok) veulent dorénavant combattre Kenichi, qui dès son premier combat, a eu une réputation de combattant expérimenté. Il est du style "katsujin-ken", qui signifie : le poing de la vie. Il deviendra rapidement très puissant grâce à sa pratique inégalée du Karaté Ancien, du Kenpô chinois, du Ju-jitsu, du Muay-Thai et diverses techniques basées sur le Maniement des armes.


J'ai commencer y a pas longtemps, j'en suis a l'épisode 12, c'est un peut banale, mais je m'accroche ! 06
[I]tsuki.
[I]tsuki.
2/3 de Lait

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Franche conté
Dramas : Nobuta wo produce | Bloody Monday etc...
Genre de Musique : pop J-rock
Idols : Miura haruma ...
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shijō Saikyō no Deshi Kenichi Empty Re: Shijō Saikyō no Deshi Kenichi

Message par naruto1807 Mer 3 Aoû 2011 - 13:35

Moi j'ai directement accroché cette anime est ce que je chercher depuis longtemps, ça ma plus dès le premier épisode Super !!
naruto1807
naruto1807
Bravo vous êtes un flan!!

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : carpentras
Dramas : wonderful life/save the last dance is wiht me/I Really Really Like You/Romantic Island/One Mom and Three Dads
Genre de Musique : je suis muli song
Idols : Eugene/Kim Yoo Jin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum