Koda Kumi
2 participants
Koda Kumi
Nom: Koda Kumi
Nom réel / alternatif: Kumiko Kouda 倖田來未
Nationalité: Japonaise
Date de naissance: 13/11/1982 à Kyoto
Statut: en activité
Début: 2000
Genre(s): J-Pop, J-Hip-hop, J-R&B, Acteur
Label : avex trax / rhythm zone
Site officiel : Ici
Situation familiale : Sa mère est professeur de koto et son grand-père un maître du shakuhachi. Elle est la grande soeur de misono
Taille : 154cm
Mensurations : 82-53-82
Groupe sanguin : A
Artistes préférés Japonais : Toshinori Yonekura, Sukima Switch, Namie Amuro, m-flo, Dreams Come True
Artistes préférés hors Japon : Christina Aguilera, Pink, Nelly, Pharrell
Hobbies : Shopping et magazines, s'occuper de ses chiens
Sport favori : Squash
Particularités : Fume d'où sa voix qui déraille parfois, ne bois pas, mais bavarde beaucoup. Elle a également longtemps porté un piercing au nombril. Et elle a un tatouage en forme de papillon dans le dos en bas à gauche.
Biographie :
Kumi Koda (de son vrai nom Kumiko Kouda 神田 來未子) est née un 13 Novembre 1982 à Kyôto. C'est sa mère, qui lui a transmise sa voix originale, et c'est avec elle que la jeune fille va prendre goût au chant : très tôt, elle l'accompagne au karaoke. A partir de ses 7ans Kuu commence les auditions avec la volonté de devenir un jour une Star.
Cela la conduit à participer à de nombreux castings mais sans succès. Mais Kumi ne se laisse pas décourager, et en 2000, elle participe à l'Avex Audition 2000, un immense casting. Cependant sa mère lui annonce que ce sera là sa dernière audition, et en cas d'échec elle devra aller à l'université. Kumi Koda finira deuxième, décrochant ainsi un contrat avec rhythm zone.
J'aime beaucoup Koda, le choc quand j'ai vu qu'elle n'avait pas de fiche sur le fofo
Son côté "Fashion Gyaru" me plait énormément. Malgré ce look, elle ne parait pas du tout vulgaire.
Elle peut tout faire dans ces PV: Tantôt elle joue la fille très dénudée et voir même facile tantôt elle joue la fille mignone à souhait.
Bref, c'est Koda quoi XD
Je vous met quelques PV que j'aime bien. Il y en a plus que ça mais j'ai pas la foi de tous les mettre.
Dernière édition par Toya04 le Jeu 25 Nov 2010 - 23:07, édité 1 fois
Toya04- Modo Drama
-
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Re: Koda Kumi
Where's Hot Stuff?? lol
Da clip!! Le premier de Kumi que j'ai vu et l'un des rares d'ailleurs, j'accroche pas à ses chansons en général. Mais je respecte ses talents de danseuse! =)
Et pis le clip est drôle
Da clip!! Le premier de Kumi que j'ai vu et l'un des rares d'ailleurs, j'accroche pas à ses chansons en général. Mais je respecte ses talents de danseuse! =)
Et pis le clip est drôle
Melody- Membre saucisse
-
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...