Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Clip] KAT-TUN - One Drop

4 participants

Aller en bas

[Clip] KAT-TUN - One Drop Empty [Clip] KAT-TUN - One Drop

Message par Milady Mer 18 Fév 2009 - 0:27

Ah bah oui parce qu'un come-back sans commenter le nouveau clip des KAT-TUN n'est pas un come-back valable !!!


KAT-TUN


One Drop


Il y a peu de temps, au lieu d'aller me coucher j'ai finalement craqué et d'une heure du matin à .... Ok....quatre heures du matin.... Je me suis passé « One Drop » en boucle >.< Pour en arriver à la conclusion que les KAT-TUN se sont un peu plantés et que par conséquent, j'adore ! (ma logique est comme toujours sans faille) Alors je commence par quoi ? ~

Je vais parler simplement de « One Drop » chanson et PV. Et avec un plan s'il vous plait parce qu'avoir un plan ça fait toujours classe....let's be classy~ Donc dans l'ordre on va parler joyeusement de la chanson puis du clip en général et des membres.


[Clip] KAT-TUN - One Drop 09-02-14-01-02-32




La chanson


Première interrogation : c'est-moi où ils chantent tous faux à un moment de la chanson ? J'entends des fausses notes de partout, incroyable ! Bon chez Junno c'est normal, et Koki ne chante pas vraiment, mais les autres j'ai l'impression qu'ils se plantent tous à un moment ou à un autre ! Quant à la chanson...bah~elle me rentre dans la tête, forcément vu que je l'ai écouté en boucle pendant trois heures. Trois heures c'est-à-dire 180minutes (j'ai fait S !)....la chanson dure en gros 4 minutes donc cela veut dire que je l'ai écoutée en boucle à peu près 45 fois. C'est moins que je pensais en fait. Mais elle me rentre dans la tête, c'est KAT-TUN donc c'est cool n'empêche que...bah ce n'est pas à la hauteur de ce qu'ils font d'habitude. Les « Bye-Bye » pourraient rendre mes oreilles épileptiques, les fausses notes sont nombreuses j'ai trouvé, et ce n'est pas...très marqué, ainsi que trop répétitif. Sincèrement je m'attendais à quelque chose de plus énorme que cela.


Ah que je suis rabat-joie pas vrai ? :p Mais que voulez-vous...j'adore, évidemment, mais je ne trouve pas cela bon, même pas à l'échelle Johnny's. Et surtout pas à l'échelle KAT-TUN qui sortait des super singles ces derniers temps ! Donc petite déception quoi.....



Le clip

J'avoue que le décor bleu avec les limousines m'a laissée un peu perplexe au début mais finalement au bout de dix visions, on s'habitue et on commence à se poser tout un tas de questions aussi inutiles qu'intéressantes (ou pas).


Ueda est-il vendu avec ?


[Clip] KAT-TUN - One Drop 09-02-14-01-00-49


Clairement Koki fait le guet, que se passe t-il dans la voiture qu'il ne faudrait pas que l'on voit ?


[Clip] KAT-TUN - One Drop 09-02-14-01-01-02


Kame a-t-il couché avec la femme de son coiffeur ?


[Clip] KAT-TUN - One Drop 09-02-14-01-03-11

Bref des tas de questions cruciales qui nous empêchent de dormir en bonne fangirls que nous sommes. Et surtout des tas de questions auxquelles nous n'aurons jamais de réponses et auxquels nous préférons ne pas avoir de réponses car nous serions forcément déçus ... en effet je sens les réponses :

Ueda est-il vendu avec => Oui mais il faut vendre son âme et payer un chèque de dix trillions de dollars sans compter qu'entretenir Ueda revient particulièrement cher.

Koki fait le guet, que se passe t-il dans la voiture => Les Johnny's récupèrent les mois de sommeils qu'ils ont en retard et prient pour ne pas se faire choper car il est bien indiqué dans leur contrat qu'ils ont un forfait de 12h de sommeil à l'année (et report sur l'année d'après s'ils ne les prennent pas tous. A juger par les cernes de Jin dans leur PV de l'année dernière, le Bakanishi doit bien avoir 6h de report pour cette année)

Kame a-t-il couché avec la femme de son coiffeur => Non par contre il s'est tapé son hamster et a mis les photos sur internet ce qui a moyennement plu au monsieur en question./ (Ou alors, réponse alternative : ) Non, mais la femme du coiffeur est une grande fan de Domyouji Tsukasa et a supplié son mari de faire la même coupe à Kame. (Il est cependant difficile de croire que cette coupe puisse avoir une autre motivation qu'une haine profonde de la part du coiffeur ou un masochisme particulièrement poussé de la part de Kame....notez également au passage que je le trouve superbe)




Les membres



[Clip] KAT-TUN - One Drop 09-02-14-00-58-57



Kame


C'est un fait, la coupe de Kame est (certainement volontairement) ratée (sinon ce n'est pas possible). Clairement également : ça ne lui va absolument pas. Enfin : .... Je le trouve superbe ! j'ai buggé absolument tout le long sur son visage magnifique et j'en suis venue à aimer (oui je dis bien « aimer » et non pas « supporter ») sa coupe pour le moins improbable. Kame est un être magique qui transforme tout ce qu'il touche.

[Clip] KAT-TUN - One Drop 09-02-14-00-57-44

Si je devais faire un classement des membres les plus beaux aux membres les moins beaux dans ce PV je le ferai ainsi : Kame, Jin, Ueda, Junno, Koki, Maru.

Maintenant si je devais faire ce même classement avec un semblant d'objectivité cela donnerait cela : Jin, Junno, Kame, Ueda, Koki, Maru.

Mais depuis le temps j'en suis arrivée à une constatation essentielle : l'objectivité c'est chiant.


[Clip] KAT-TUN - One Drop 09-02-14-01-01-23

Plus exactement, c'est utile pour prendre de la distance mais il faut savoir prendre de la distance (pas physique ! JAMAIS physique ! pas avec les Johnny's !) tout en restant suffisamment bête pour se laisser avoir. Je sais que cela parait paradoxal et, pour tout dire, complètement idiot mais je sens que vous me comprenez ! Nos neurones uniques fonctionnent en harmonie !

Pour en revenir à Kame, je l'aime. Ca résume en fait assez bien mon état d'esprit. Il pourrait être chauve et porter un costume des télétubbies que je trouverais cela sexy (bien qu'étrange). Et puis niveau costume je n'ai absolument pas à me plaindre : c'est tout à fait parfait ! Donc je n'ai aucune plainte à faire finalement...


[Clip] KAT-TUN - One Drop 09-02-14-01-02-01



Jin


Si « Jin » était une espèce en voix d'expansion, tous les animaux seraient des espèces en voie d'extinction. Je ne sais pas ce qu'il a avec la fourrure ce mec mais il a l'air d'adorer cela et très sincèrement, je n'aime pas la fourrure mais sur lui...si ! S'il me le demandait j'irais étriper les petits chatons pour lui confectionner des manteaux.... ! Bon d'accord, je ne pourrais pas .... Pas assez sadique pour cela et j'aime bien les chatons aussi. Alors disons que s'il me le demandait j'irais étriper les papillons pour lui faire des manteaux mais les manteaux en poil de papillons ne sont pas exactement à la mode (et pour étriper un papillon : bonne chance !)


[Clip] KAT-TUN - One Drop 09-02-14-00-57-03


Pour continuer sur Jin et mettre fin à cette parenthèse sanglante (je vous rassure tout de même : la torture d'animaux ne fait absolument pas partie de mes passe-temps, je suis même incapable de tenir un lapin dans mes mains tellement j'ai peur de lui faire mal), il est tout simplement parfait. Coiffure, costume, il n'y a absolument rien à redire. Il n'y a tellement rien à redire en fait que ça me gonfle et que je serais tentée d'inventer un truc rien que pour le plaisir de me moquer de lui. En effet je ne torture pas les animaux mais accabler les Johnny's fait en revanche partie de mes occupations préférées....mais comme je vous aime encore un peu (oui vous, lectrices !) je vais vous épargner cela car cela voudrait dire écrire une page sur le Bakanishi et donc rallonger l'article qui est déjà bien assez long comme cela.


[Clip] KAT-TUN - One Drop 09-02-14-00-58-43
.
Donc pour résumer, Jin va sans doute finir par avoir raison du règne animal à lui tout seul et on oublierait presque de lui en vouloir tellement il est sexy et passe son temps à faire de petits « cris » au milieu de la chanson avec une mine à moitié dépitée qui me donne envie de le serrer dans mes bras et d'entamer avec lui une conversation non-platonique


Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] KAT-TUN - One Drop Empty Re: [Clip] KAT-TUN - One Drop

Message par Milady Mer 18 Fév 2009 - 0:27


[Clip] KAT-TUN - One Drop 09-02-14-00-59-31



Junno


Dans
ce clip je dois dire que je trouve Junno très effacé. Lui et Maru sont
ceux qui m'ont le moins sauté aux yeux. Plus exactement lui et « Maru
sauf ses oreilles » ne m'ont pas sauté aux yeux. Du coup après avoir
regardé 15 fois le PV j'ai fini, quand même, par me demander « Et Junno
dans tout cela ? » et je me suis mise à le chercher un peu des yeux.
Personne n'aime trop Junno mais ils ne le détestent pas au point de ne
pas le montrer, donc à force de le chercher, forcément, je l'ai trouvé.
Et je ne suis pas déçue...



[Clip] KAT-TUN - One Drop 09-02-14-01-02-53



Cette
coupe lui va sincèrement bien. Dans les coupes présentes, c'est sans
doute la sienne (avec celle de Jin) qui est la plus réussie. Bon pas
beaucoup de changement par rapport à « White Xmas » mais parfois ne pas
changer est une bonne chose ! Genre si Koki s'en était tenu à « je suis
chauve et cela me plait » on s'en serait toutes portées beaucoup mieux
! Et en même temps j'aurais beaucoup moins bien dormi la nuit car, en
bonne flippée, je vois des croque-mitaines partout mais ces monstres
s'avèrent tout de suite moins impressionnants avec une coupe à la Koki.
Mais n'empiétons pas sur sa partie et revenons à Junno !


Junno
s'en sort bien....il s'en sort bien sauf qu'allez savoir pourquoi les
stylistes se sont sentis obligés de lui passer une serpillère (déchirée
!) autour du cou. Oh et puis il chante faux de temps en temps mais ça
c'est aussi banal que les KAT-TUN n'étant pas synchro et je n'y fais
plus vraiment attention. Donc pour moi Junno est avec Jin celui qui
s'en sort le mieux.




[Clip] KAT-TUN - One Drop 09-02-14-01-03-01


Koki


Bon Koki.................


On
commence à avoir l'habitude : Koki est massacré. Mais de toute façon ça
rentre dans la catégorie « on s'y attendait et on est pas surprises ».
Sauf que là, innovation, ils l'ont filmé de super près ! tellement près
que la plupart du temps on le voyait pas bien et que du coup on pouvait
moins admirer le massacre : coïncidence ? Pas certaine. Et c'est pour
cela qu'on peut avoir ce genre de plan :



[Clip] KAT-TUN - One Drop 09-02-14-01-00-03


Qui
sont quand même nettement plus flatteurs que des plans..bah...où on
verrait quelque chose. Parce qu' à part ses narines ont voit pas
grand-chose dans le clip (du coup j'ai fait une fixation sur son nez
tout le long >.<)


Pour être plus sérieuse, j'aime bien
Koki, j'aime bien son rap dans certaines chansons (notamment «Hell No »
où il avait la part belle) mais là queudale O_O C'est-à-dire qu'en gros
il dit trois phrases et le reste du temps il est juste là pour écraser
quelques pétales de fleur (Entre Koki qui détruit la flore et Jin la
faune on va bientôt se retrouver sur une planète très vide) parce que
ça fait « cool »... donc bon, le rôle est quand même pas mal limité,
c'est dommage. Il aurait fallu qu'on l'entende plus que cela !
Sincèrement il y a des gens que cela énerve mais moi jlaime bien le rap
à Koki. Ils font de bonnes pauses dans les chansons, cela donne un
rythme. Là le rythme il est un peu dans tous les sens, y a que les «
ByeBye » qui marquent vraiment et sincèrement...bon remarquez ce n'est
pas pire que les « What's going on » de « Signal »...chaque fois qu'il
y avait un « What's going on » j'avais une envie folle d'en tuer un (ce
que j'ai jamais fait...)


Donc Koki : râté.





[Clip] KAT-TUN - One Drop 09-02-14-00-58-07



Ueda

J'avais
suuuper peur pour Ueda car on m'avait dit qu'il était supra loupé, bla,
bla bla........je l'ai pas trouvé si moche que cela moi ! Sa
transformation est achevée, il est devenu une femme pour de bon, mais
sinon je n'ai pas grand-chose à redire ! C'est vrai que le noir
excessif sous les yeux, la boucle d'oreille et le gloss font un peu «
too much » et en même il souligne sa toute nouvelle féminité, rien de
plus naturel ! c'est pour qu'on capte bien le changement des fois qu'on
serait trop concentré sur Jin pour s'en rendre compte !



[Clip] KAT-TUN - One Drop 09-02-14-00-59-07


Vous
avez remarqué aussi comme il a l'air tout à fait à l'aise dans sa
limousine avec son verre de vin ? C'est le pouvoir du gosse de riche ça
! D'ailleurs il a tout du gosse de riche dans la façon de chanter (il a
tout de la fille de riche en fait dans ces moments-là), dans la façon
dont il tient son verre, dont il s'assoit. Et même dont il se lève.
Mais jlui en veux pas allez : je trouve mignon moi ^-^. J'admet qu'il
est possible que, peut-être, je sois atteinte déjà ce qui expliquerait
que je sois imperméable à toutes les conneries qu'il peut faire,
n'empêche que je le trouve très mignonne et que s'il était vendu avec
la voiture pour un prix abordable, je l'achèterais tout de suite (et
Kame aussi !)...surtout que dans le Making Of tout de suite j'ai encore
plus envie de lui sauter dessus...mais j'en parlerai une autre fois.





[Clip] KAT-TUN - One Drop 09-02-14-00-59-19


En
plus de cela je le trouve pas mal fringué du tout. De toute façon dans
ce PV même si on est loin d'égaler d'autres clips je trouve qu'ils se
débrouillent tous plutôt bien.... Au moins je n'ai pas envie de leur
envoyer de l'argent pour être charitable et qu'il s'achète quelque
chose de potable comme c'était le cas pour certains PV. Mais...mais il
y a une exception et cette exception c'est :






[Clip] KAT-TUN - One Drop 09-02-14-00-58-25




Maru


Lui
c'est pas de l'argent que je lui enverrais mais un flingue. Un flingue
pour qu'il puisse tirer sur ce coiffeur. Je sais pas ce qu'il a fait au
hamster du coiffeur en question mais apparemment ça devait être grave
parce qu'il a été méchamment massacré. Il me fait peur comme cela T.T
Je l'ai jamais trouvé beau mais...


Maru, les autres se
moquent souvent de lui mais chez lui tout est disproportionné : il a un
gros nez, des gros sourcils et, apparemment, des grandes oreilles.
Alors cela ne m'empêche pas de le trouver super sympathique mais disons
qu'on a fait plus sexy et quand on lui flanque une coiffure pareille,
ça ne va pas ! La première chose que j'ai remarquée : ses oreilles.
Ensuite je suis restée bloqué sur le nez et les sourcils et enfin sur
ses lèvres qui sont vraiment grosses aussi même si pas autant que
celles d'Ueda (faut pas exagérer non plus !) ................


En
clair : ça craint !!! Je ne sais même pas s'il chantait bien ou mal
parce que quand il était à l'écran j'étais trop occupée à me dire «
purée le pauvre » pour l'écouter. Mais bon écoutez si ça lui plait,
c'est sa vie après tout, il la gâche comme il veut ! et puis soyons
honnête en temps général ce n'est tout de façon pas lui que je regarde
:p




Sur ce................. résumons un peu :



La chanson : Pas géniale du tout mais bon c'est KAT-TUN

Le clip : Ils ont fait mieux mais il y a des plans bien sympas aussi et...C'est KAT-TUN (non je ne me répète pas)

Kame : Un peu loupé niveau coiffure mais je l'aime.

Jin : Rien à redire sauf peut-être le côté non-écologiste

Junno : Très bien arrangé dans le clip, sinon comme d'hab.

Koki : Physiquement pas arrangé mais on le voit pas...Et on l'entend pas non plus : dommage.

Ueda : A mon gout très belle, et dans le Making Of je lui aurais littéralement sauté dessus.

Maru : .....je préfère ne pas en parler, j'ai trop de peine pour lui.



Et comme cela fait déjà 5 pages que je vous parle de ce PV je vais vous laissez tranquilles ^-^



Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] KAT-TUN - One Drop Empty Re: [Clip] KAT-TUN - One Drop

Message par Saewa Jeu 19 Fév 2009 - 23:40

Milachaaaan, merci mille fois pour ton article! je l'ai adoré! je l'ai lu cet après-midi pendant ma pause bisho (mais quand je suis au boulot, je ne peux pas me connecter, pas trop le droit donc je te réponds seulement maintenant) et je rigolais toute seule devant mon écran! décidémment les 2 autres personnes qui travaillent dans le même bureau que moi doivent penser que je suis folle!...XD

Et bien, je suis du même avis que toi sur les grandes lignes! 1ère écoute : je n'ai pas trop aimé...ça n'avait rien d'original à mes yeux et niveau chant, on a fait mieux... (Ueda a chanté faux à un moment donné, les autres je n'ai moins remarqué...)...

Non mais dites-moi, Kame il ne s'est pas fait refaire 2-3 trucs ces derniers temps, son visage est tout à fait différent!^^ (mdr sa coiffure n'est pas top, je l'admets aussi!).
Par contre, Junno, je le trouve méga-hyper-supra trop beau comme ça! Il a la classe qui tue! Dommage vraiment qu'on ne le voit pas plus!!!! :p
Jin est super lisse dans ce PV (mais beau XD)

à part ça, je n'aime pas trop le visuel du clip. ça fait un peu "je veux t'en mettre plein la vue" mais en fait non, ça ne le fait pas trop, genre la petite danse du début sur le tapis rouge...ça fait trop boys band >_<

je ne parlerai pas de Maru, je ne l'ai jamais vraiment apprécié, le pauvre...

Voilà, j'ai beaucoup critiqué car je pense qu'ils peuvent faire mieux!

Cependant pendant que j'écris ces lignes, je suis en train de l'écouter (je ne l'avais pas encore vu/écouté avant il y a 5-10min) et je suis en train de me dire que ce n'est, somme toute, pas si mauvais. En fait, je crois que c'est le genre de chanson que plus tu écoutes, plus tu t'y habitues et puis une fois que tu la connais, elle fini par entrer en toi et faire partie finalement des "tes" chansons...^-^
>> mince, j'ai peur de l'avoir en tête encore un moment...
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] KAT-TUN - One Drop Empty Re: [Clip] KAT-TUN - One Drop

Message par Milady Jeu 19 Fév 2009 - 23:46

Je comprends le problème Saechan, j'écoute ce truc en boucle et maintenant je suis fan, ça craint! j'ai bien fait d'écrire l'article avant XD

En tous cas si cela te fait rire tant mieux :p J'en ai des tas des graves comme cela XD Mais je préfère ne pas trop me griller: je suis conne mais ne l'exposons pas trop, tâchons de garder un minimum (je dis bien un minimum) de dignité
Je suis très heureuse que les autres te croient folles!

Kame je n'ai pas eu l'impression qu'il s'était fait refaire mais c'est possible. Cela dit je serais prudente car dans les clips de toute façon ils les retouchent par ordi alors ...
Et jte rejoins: Junno a la classe! Mais bon, pas assez la classe pour qu'il dépasse Kame! car soyons honnête, pourfaire mieux que Kame il faudrait être...euh...Kame >.<
Quant à MAru, physiquement ça n'a jamais été mon truc mais là quand même quoi O-O Il a plus qu'à attendre la morte le pauvre -_-'
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] KAT-TUN - One Drop Empty Re: [Clip] KAT-TUN - One Drop

Message par Saewa Sam 21 Fév 2009 - 0:46

je ne sais pas trop pour Kame...mais son visage m'a frappée...il me semble différent. J'ai juste vu le 1er épisode de son drama en tant qu'expert de vin et là aussi je me suis dit "oulà...il a plus la même tête, Kame" u_u*
enfin, bref...

Je suis très heureuse que les autres te croient folle!
hoho contente que ça te fasse plaisir!hoho
Bah, en fait ça me dérange pas tant que ça, c'est ma personnalité, d'être toujours la fille un peu bizarre et spéciale mais vu que je suis "spéciale" dans tout ce que je fais, ça peut aussi apporter une autre façon de voir les choses et c'est parfois bénéfique aussi (si si je t'assure, on me l'a déjà dit XD) .J'en conclus donc que les bishos sont bénéfiques et qu'ils sont nécessaires au bien de cette planète (ou comment tirer des conclusions d'une manière tout à fait incongrue! lol)
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] KAT-TUN - One Drop Empty Re: [Clip] KAT-TUN - One Drop

Message par Melody Mer 25 Fév 2009 - 3:18

Oh my...vous êtes toutes les deux folles xD Je rigole, je ne me permettrai pas de dire ça sérieusement^^

J'ai bien aimé la crtique très intéressante sur ce clip lol, c'est vrai que le clip n'est pas terrible, ils ont fait mieux les Kat-Tun. Et Junno est mimi. J'ai pas fait attention aux fausses notes, je vais regarder à nouveau pour les remarquer.
La chanson, je la trouve banale, bofbof,je la réécouterai pas avant un bail. Dommage que Koki rappe pas =(
Melody
Melody
Membre saucisse

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] KAT-TUN - One Drop Empty Re: [Clip] KAT-TUN - One Drop

Message par cerismi Dim 9 Jan 2011 - 1:18

J'ai adoré ton article ! J'aime ta façon d'écrire ^^

Pour en revenir a KAT-TUN c'est pas une de leur meilleure chanson mais c'est pas la pire non plus. Le clip est bof juste tape a l'oeil pour moi j'ai pas trop compris d'ailleurs pourquoi ils chantent dedans ou a côte d'une limousine o.O je ne voit pas l'intérêt u__u. Après la chanson au début j'ai pas trop aimé mais après plusieurs écoute finalement j'aime ! J'ai pas trop fait attention a si ils chantaient faux mais en même temps je n'y fait même plus attention pour KAT-TUN c'est trop récurant u__u".
J'ai pas du tout aimé la coupe de Kame dedans mais si on y fait abstraction il est trop beau et j'adore ces fringues *___*, Bakanishi est trop beau même avec sa fourure xD, Junno est plutôt pas mal (mais sa me fait toujours aussi bizarre de le voir en brun lol) , Ueda est mignonne et Maru ba c'est Maru xD
cerismi
cerismi
2/3 de Lait

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Petit-Quevilly
Dramas : Love Shuffle &#9829;
Genre de Musique : JPop, Rock
Idols : NEWS,Arashi,Kanjani8,Ikuta Toma ,Shun Oguri...
Humeur : Zen
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] KAT-TUN - One Drop Empty Re: [Clip] KAT-TUN - One Drop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum