Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Roméo X Juliet

Aller en bas

Roméo X Juliet Empty Roméo X Juliet

Message par Taka Ven 10 Oct 2008 - 18:29

Romeo X Juliet

Roméo X Juliet 02rxjuz9

Genre : Dramatique, Fantastique
Directeur : Fumitoshi Oisaki
Scénario : Reiko Yoshida
Direction artistique : Masami Saito
Character design : Daiki Harada
Directeur de la photographie : Naoki Kitamura
Seiyuu : Fumie Mizusawa aka Juliette, Takahiro Mizushima aka Romeo
Musiques : Hitoshi Sakimoto

Résumé :

La ville de Néo Vérone est dirigiée du main de fer par le Grand Duc de Montaigu. Il y a de cela 14 ans, il a tué son ennemi politique, le Duc de Capulet, ainsi que toute sa famille. Seule en a réchappée la fille Capulet, Juliette. Cette jeune femme échappe au forces de police des Montaigu en se travestissant en homme, Odin, et se réfugie chez le fils du clan Farnese, William Shakespeare. La jeune Juliette, encore ignorante de sa véritable identité, essaye de se battre pour lutter contre les inégalités et la pauvreté grandissantes dans la cité sous le masque de La tornade rouge. Pendant ce temps, au château, Romeo, le fils unique de Grand Duc de Montaigu, manque de trouver sa marque dans l'ombre de son père qui le regarde de haut. Il est fiancée à Hermione de Borromeo, fille d'un richissime banquier, mais il ne l'aime pas..

Avis :

On se demande bien ce qui va se passer hien !?! Et comment tout ça, va se terminer... Tout le monde connait la célèbre pièce de thêatre anglaise de Mister Willy !! Fin, moi je ne l'ai pas vu.. Mais je connais l'histoire x'D
En fait, si on compare l'adaptation et l'original.. le manga n'est pas fidèle à l'original.
Les noms sont sont peut-être les même et encore.. : Juliet Fiammatta Asto Capulet / Roméo Candorebanto Montaigu.
Le thème est conservé : Une histoire d'amour impossible entre deux jeunes gens qui appartiennent chacun à des familles ennemies. La scène du blacon entre Roméo et Juliet y est aussi. Certaines répliques aussi.
Cependant l'histoire n'a pratiquement rien à voir avec la tragédie anglaise. Ils ont beaucoup modifiés.. On voit des pégases.. [ Chevaux volants x'D] Une l'ïle flottant... Fin bon c'est un manga aussi x'D Mais c'est dommage parce que l'adaptation prend beaucoup trop de liberté par rapport à l'origional..
Mais ca m'empêche pas d'avoir aimé ce manga!! J'aime aussi l'opening =) Je trouve que le graphisme est assez bon.. Roméo est tout mignon >.<

Et il y a aussi un personne que j'aime bien => Tybalt.. [ Il me fait + pensé à Sasuke dans Naruto que autre chose x'D Avec sa vengeance.. fin bon au moins il l'a laissé.. pas comme l'autre =.=' ]
Roméo X Juliet 484_2


Oh! Et aussi le personnage de William Shakespeare [ Willy!!] x'D Assez marrant.
Roméo X Juliet Rxj_ws


J'ai aussi été beaucoup ému.. C'est vraiment triste.. J'ai pleuré plusieurs fois x'D
En bref, pour ceux qui aime la romance et le drame.. je vous le conseille =')

Roméo X Juliet 47841vg9
Taka
Taka
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Idols : Yamada takayuki
Humeur : Mort(e) de faim
Date d'inscription : 18/07/2008

http://Yamada-takayuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum