Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Daifalteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daifalteur

Message par Invité le Sam 5 Avr 2008 - 23:31

Salut a toute, salut a tous, je m'appel Nicolas, j'ai 15 ans, et j'aime plusieur truc (heureusement xD) que je vais cité a la suite, alors tout d'abord, en musique, jap' pour commencé, mon groupe pref' c'est High and Mighty Color, apres en Jpop, il y a ikimonogakari, Day After Tomorrow, Chieko Kawabe......, en Jrock, j'aime High and Mighty Color (je me répète MDR), Gackt, Asian Kung-Fu Génération, Maximum the Hormone....., en Visual Rock, j'aime Antic Cafe, LM.C principalement, apres c'est sans plus (ou alors j'en oublie xD), sinon pour la zizik non jap', j'aime bien le Rock, U2, Yellowcards......., le Punk, SUM 41, Blink 182....., le Métal, Children of Bodom, Nightwish, Bullet for my Valentine....., pis d'autre truc aussi varié que Eminem, Daft Punk ou j'aime beaucoup les musiques instrumentaux, meme si je en connait pas le nom des compositeur qui les font, j'aime bien en écouté, niveau Cinema, j'aime bien Le Seigneur Des Anneaux, Star Wars, SWAT..... et d'autre truc, mais le cinoch', je m'y connais pas trop, j'aime beaucoup les Jeux Video comme Oblivion, Morrowind, Medieval 2 Total War, Fable, Call of Duty, Halo, Gears of War, Dynasty Warriors, GTA, Spyro (sur PSX), et surement que j'oublie.........., alors voila, pour ce qui est de moi, je suis quelqun de pensif, timide et extraverti en meme temps xD, neutre, fénéant (dans le bon sens xD), sociable mais j'ai du mal a donné ma confiance en quelqun...., pis d'autre truc, mais je vais pas parler de moi-meme (enfin de mon caractere quoi), car c'est pas a moi de le faire, sinon sa deviendrai de l'arrogance ou pire, de la ventardise, appart sa j'habite en Picardie, je suis en 3eme, je suis bon en Math, en Français et en Histoire (pratique xD), et mon rêve et de voyager, car je hais la monotoni de la vie et j'aimerai faire autre chose que bosser tout les jours pendent les 30 années a venir (sa parrait naïf mais c'est comme sa), alors voila, j'ai fini ma présentation, j'ai eu la flem de faire la mise en page xD, et donc voila voila, de toute façon, si vous êtes venu jusqu'ici au niveau de la lecture, c'est que vous vous ètes intéressé a savoir qui je suis ou alors c'est un gros coup de chance te vous avez lu juste la fin MDR

J'espere m'amusais sur ce forum, et n'oubliez pas, c'est avec la Guerre que l'on forge la Paix, et sans Guerre, la Paix aurait un mauvais goût !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daifalteur

Message par Milady le Sam 5 Avr 2008 - 23:42

Je vois que tu as eu la flemme oui pour la mise een page ^^"
Si bien que j'ai failli avoir la flemme de te lire
Mais au lieu de cela j'ai lu quand même...
Malgré la fatigue et la faim TT (euh :s)

Enfin bref, bienvenue! :sunny:

Et au passage.............j'aime beaucoup ton avatar!
Très classe^^

Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc

Voir le profil de l'utilisateur http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Message par Invité le Sam 5 Avr 2008 - 23:51

Yeah, merci de l'acceuille
...et moi aussi j'aime beaucoup mon avatar ^^

Invité
Invité

Message par Shadow Hexagram le Sam 5 Avr 2008 - 23:56

Bienvenue à toi jeune métalleux et fan de H&MC, mais aussi de jeux vidéo (j'ai pu ainsi noter l'absence de Dawn of War dans la liste que tu as cité....)

Sinon niveau drama, hormis Life, tu penses tenter quoi prochainement?

Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b

Message par Mami Mrgreen le Dim 6 Avr 2008 - 0:04

Bonsoir et bienvenue à toi !

oula un autre garçon ! arriverons nous à la parité ?? et encore quelqu'un dans le nord O_O on est envahit !!

bienvenue encore à toi

ps: il va faloir faire un choix sur tes bannières on accepte pas plus de 150 de hauteur Wink (voir réglement)

Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin

Voir le profil de l'utilisateur http://asahi.forum-actif.net

Message par Invité le Dim 6 Avr 2008 - 0:19

Mami : Ah ok, je savais (j'ai pas encore été lire le reglement, oui je sias honte a moi), j'ai mis mon modele standart de signature, je reglerai le prob' Wink

Shadow Hexagram : Bah je sais pas trop, en ce moment j'en suis a regardé Naruto, donc ptet apres j'en commencerai un (d'ailleur j'ai homis de précisée mes animes xD)

Complement d'info sur moi :
Alors niveau Animes et Mangas, j'aime bien Elfen Lied, Naruto et surtout South Park (mon pref' xD), et en manga, c'est One Piece que je débute, en vérité, j'y connais pas encore grand chose niveau anime et manga.

Voila voial, merci de l'acceuille

Invité
Invité

Message par Inao le Dim 6 Avr 2008 - 2:26

Bienvenue Daiflateur ( Il faut lui trouver un surnom car c'est vraiment trop compliqué pour mon petit cerveau. Daisan ? humm )

Alors Je suis moi aussi un grand adepte de Day after tomorrow , j'adore vraiment leur musique , j'ai tous leurs albums qui sont sublimes , c'est bien dommage que le groupe c'est arrêté. Misono ne fait plus de la aussi belle musique , enfin bon c'est agréable tout de même.
Tu as aussi mis nightwish ! C'est un des groupes qui m'a passionné le plus quand tarja était présente ! ça mettait du punch a mes journées et c'était la mélodie qui me bercé le soir.
Sinon niveau jeu je n'y connais pas grand chose ^^

timide et extraverti en meme temps xD

c'est très fort ça. Tu veux dire que avec des gens que tu ne connais pas tu es quelqu'un de plutôt timide , mais avec d'autres personnes que tu connais , alors là c'est le bordel xD ? non ?

je suis quelqun de [...] neutre

Ton seul défaut d'après ta présentation ! ^^ ( oui car j'aime bien ce que tu écoutes est c'est un bon point pour toi xD sinon je suis violent ... enfin d'après certains membres du forum ... hum hum )
Oui neutre ? tu veux dire que tu ne prends jamais position ?

mon rêve et de voyager, car je hais la monotoni de la vie et j'aimerai faire autre chose que bosser tout les jours pendent les 30 années a venir

Hééééé oui , notre rêve à tous ! Mais le monde du travail est obligé , à moins que tu gagnes au loto ou que tu sois héritier d'une grande famille xD ? Ou ...

c'est avec la Guerre que l'on forge la Paix, et sans Guerre, la Paix aurait un mauvais goût !

Si la paix existé cela se saurait. Pur illusion de notre environnement Wink

J'espère que tu te sentiras très bien avec nous , tu verras , ici tout le monde est sympa , c'est presque le paradis ( hum hum xD ).

Inao
Le Flan Tsukasa

Masculin
Dramas : Kimi wa petto ; LIFE
Genre de Musique : Rock / Pop / classique / Opera , metal symphonique/power
Idols : Moi même

Voir le profil de l'utilisateur http://pasdesiteperso.com

Message par wardee le Dim 6 Avr 2008 - 2:44

yo, encore un jeune homme, ca augment au fur et a mesure.

Donc bienvenue a toi, dans ta decouverte de l'asie, je vois qu'en musique tu en connai deja pas mal, maintenant il ne te reste plus qu'a decouvrir les drama et en savoir plus sur les mangas et animes.

Bref je te redis encore BIENVENUE Very Happy

wardee
Admin
Admin

Féminin
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mskissa.over-blog.fr/

Message par Lynnha le Dim 6 Avr 2008 - 2:59

Ouaaaaaaaaah encore un kouhai !!!!!

Nyappy ! Youpie

Bon t'as pas encore vu beaucoup de dramas à ce que je vois, t'es plus axé music... t'inquiètes, Mila-chan et moi, on va te faire voir pleeeeeeein de dramas ! Commence par regarder "Ikebukuro West Gate Park", tu vas t'éclater... Et aussi My Boss My Hero, et aussi Utahime, et aussi Tiger & Dragon, et aussi... bon tous les dramas avec Nagase Tomoya XD

Et pour Milady, elle te diras "tous les dramas avec KimuTaku et tous les films avec Kubozuka Yosuke" ^^

Sinon, question musique, en punk Sum 41 et Blink 182 ça me fait mal aux oreilles... c'est plutôt du rock californien, tu vois le truc spécifique qui marche aussi pour Simple Plan, American Hi-Fi, MxPx, Treble Charger... aprsè le punk j'aurais tendance à dire (bah les classiques) Ramones, Rancid, Satanic Surfers, Pinhead Gunpowder, NOFX... et Green Day en punk alternatif (Pinhead aussi remarque)...

Ah et pour les jeux vidéos je suis heureeeeeeeuse !!!! T'as pas mis "Counter Strike" !!!! Tous les types autour de moi jouent à ça -_______-

Ah et pour ton idée de voyager, tu peux très bien le faire grâce à ton boulot ^^
Enfin, ça dépend de ce que tu veux voir...

Soredewa... enjoy notre forum de pinguoins multicolores ! ^^

Et pour te répondre Inao, oui, la paix existe... Pas totale, ok, mais elle existe ! T'as déjà entendu parler de tensions entre le Zaïre et le Pérou, toi ? Moi non en tout cas, et c'est ce qui s'appelle être en paix...
A échelle réduite, regarde avec tes amis : tant qu'il n'y a aucune tensions de la part de l'un ou de l'autre, on peut affirmer qu'il règne une relation pacifique. Tu me suis ?
Alors oui, la Paix avec un grand "P", la paix dans le monde quoi, ça je suis bien d'accord que c'ets idéal totalement utopique vers lequel on voudrait tendre (mais bon en gros c'est raté ><), mais tant qu'il y a une part de paix, aussi petit soit-elle, c'est par cela même une preuve de son existence.

Lynnha
Membre en carton

Féminin
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...

Voir le profil de l'utilisateur http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Message par Invité le Dim 6 Avr 2008 - 9:02

hello et bienvenue a toi sur le forum

question anime tu debutes trés bien !!!
one piece tu vas adorer (je connais personne qui deteste !)
par conte question jeu c'est loin de mon repertoir Rpg ! suis je donc la seule du forum a m'extasier devant un bon final fantasy !!!

Invité
Invité

Message par ptit-kaos le Dim 6 Avr 2008 - 9:15

hello !

personellement niveau drama je te conseille stand up! ^w^
et brown sugar macchiato, mais ils sont en vosta (version originale sous titrée englais )

pour les jeu vidéos je ne dirai rien étant donner que je n'y joue quasiment jamais xD
sauf à un qui est à mon frère mais je me rappelle pas le nom. mais ça on s'en fou x)

de toute façon, si vous êtes venu jusqu'ici au niveau de la lecture, c'est que vous vous ètes intéressé a savoir qui je suis ou alors c'est un gros coup de chance te vous avez lu juste la fin MDR
j'ai adorer ce passage x)
et comme tu es feignant je suis sure qu'on va bien s'entendre ^^

ah ! par contre... pourquoi est-ce qu'il n'y a pas écrit miyavi ou The GazettE dans tes groupes favoris é_è ?
si tu ne connais pas il va faloir remédier à tout ça jeune homme xD

sur ce, amuse toi bien parmi nous !

ptit-kaos
Membre flan

Féminin
Localisation : à côté de wang zi ce serai bien xD ... ou Kai, ça me va aussi ^^
Dramas : brown sugar macchiato *O* , stand up, hanakimi, kurosagi etc ...
Genre de Musique : rock et visual-kei
Idols : shun oguri / yusuke yamamoto / maki horikita / Miyavi / miko (existrace) / Kai (gazetto) / et récemment guigui et wang zi xD

Message par Invité le Dim 6 Avr 2008 - 10:25

Merci beaucoup de l'acceuille, alors plusieur truc a redire xD

Inao :

-Pour le pseudo, dit Daif, c'est comme sa qu'on m'appellait a l'époque où je joué en online sur ma xbox 360

-Pour le fait que je soit timide et extraverti, en fait je me l'explique pas vraiment, autant des fois, je peux facilement présenté une entreprise devant un public (un exposé par exemple ou pour une association....), d'un autre coté, je peux avoir du mal a parlé a quelqun que je en connaos pas, où alors c'est l'inverse, enfin voila, c'est selon le moment.

-Oui neutre, c'est bien ne prendre jamais position, je ne prends que rarement position pour défendre quelque chose, c'est un default que j'ai aussi, car sa me rend parfois un peu egoïste.

-Pour le reve de voyager, je sais que c'est un peu naïf mais c'est comme sa.

-La paix existe autour de nous Wink, seuleument, nous ne pouvons pas nous en rendre compte du fait que nous avons pas connu la guerre par ici.

Wardee :

-Vous n'ètes pas sexiste j'espere xD

Lynnha :

Question musique, c'est question de goût, moi j'adore l'image que montre les US a propos de la Californie, puis c'est un nid a groupe de rock aujourd'hui célèbre, enfin c'est pas connu pour rien

komujy :

-RPG jap' c'est pas mon fort, cependent, j'aime bien l'univers qu'il y a autour.

ptit-kaos :

-Je n'ai pas mis miyavi ou the gazette tout simplement parce que sa ne fait pas parti de mes pref', j'aime bien mais sans plus.

Sinon, bah j'aimerai finir les naruto avant de commencer un Dramas ^^ (j''aime bien etre a fond dans ce que je regarde), et encore merci a tous pour votre acceuil, je vois que tout le monde a eu le courage de me lire entièrement (auatnt de courage que j'ai eue aréponde ou a commenter vos réponse), voila j'espere que j'ai rien oublié.....

Invité
Invité

Message par Milady le Dim 6 Avr 2008 - 10:26

Lynnha a écrit:
Et pour Milady, elle te diras "tous les dramas avec KimuTaku et tous les films avec Kubozuka Yosuke" ^^

Tu aimes bien parler pour moi ne ^^
Enfin tu n'as qu'à moitié tort
Je vais bien conseiller les dramas avec KimuTaku ^^
Pour ce qui est des films de Yosuke ... pas au début -_-"

Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc

Voir le profil de l'utilisateur http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Message par koroki le Dim 6 Avr 2008 - 11:48

Bienvenue!!!!!
Amuse toi bien parmis nous ^^

koroki
Admin en carton
Admin en carton

Féminin
Localisation : En sécurité,loin d'une vieille Yankumi & d'un flan!!
Dramas : Full house, save the last dance for me, my girl
Genre de Musique : Kpop, jpop et un peu de visu
Fonction : Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://asahi.fr.cc/

Message par ptit-kaos le Dim 6 Avr 2008 - 13:51

Daifalteur a écrit:ptit-kaos :

-Je n'ai pas mis miyavi ou the gazette tout simplement parce que sa ne fait pas parti de mes pref', j'aime bien mais sans plus.

O_O
* mourue *

excusez moi, je vais déprimer plus loin ....
xD

et bien chacun ses gouts comme on dit ^^

ptit-kaos
Membre flan

Féminin
Localisation : à côté de wang zi ce serai bien xD ... ou Kai, ça me va aussi ^^
Dramas : brown sugar macchiato *O* , stand up, hanakimi, kurosagi etc ...
Genre de Musique : rock et visual-kei
Idols : shun oguri / yusuke yamamoto / maki horikita / Miyavi / miko (existrace) / Kai (gazetto) / et récemment guigui et wang zi xD

Message par makino le Dim 6 Avr 2008 - 16:52

bon je vois qu'on ta deja bien questionné donc je vais limité mon com pour te souhaité la bienvenue amuse toi bien !!!!!!!!!

makino
Membre sushi

Féminin
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi

Message par Invité le Dim 6 Avr 2008 - 17:17

Bon je me repete xD, merci de votre acceuille

Invité
Invité

Message par sum le Dim 6 Avr 2008 - 22:01

Bienvenu sur le forum Dai san!!!

sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi

Voir le profil de l'utilisateur http://sumsworld.blogspot.com/

Message par Saewa le Mar 8 Avr 2008 - 21:52

Hello Dai-san! Bienvenue!

Très bons goûts niveau musique, y en a pas mal que j'aime beaucoup aussi, et LOTR aussi!^^
A+ cher kouhai!

Currently watching: 大切なことはすべて君が教えてくれた
Currently in love with: 현빈

Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice

Voir le profil de l'utilisateur http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Message par Invité le Mer 9 Avr 2008 - 14:41

Merci de l'acceuil ^^

Invité
Invité

Message par Saewa le Mer 9 Avr 2008 - 20:39

De rien^^

Au fait, il vient d'où ton pseudo? ça m'intrigue.

Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister

Message par Invité le Mer 9 Avr 2008 - 21:41

Pur invention de ma part, sa fait 4 ans que j'ai le meme pseudo

Invité
Invité

Message par Saewa le Mer 9 Avr 2008 - 22:35

soo ka! :alien:
Kotae wo arigatou!

Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin

Message par Akazukin le Jeu 10 Avr 2008 - 17:33

Bienvenuuue !
comme d'habitude Kazu chan est en retard :p

Quelle présentation ^^

Sum kun, mon cher tu n'as même pas pensé à lui conseiller Liar Game ???? Honte sur toi ! ( ze rigooole ) attention

Bref Dai kun, va vite ddécouvrir un certain Matsuda Shota, et plus vite que ça heee

Je vois que Lyn chan et Mila chan on déjà esssayé de t'attirer vers tomoya ^^ vilaines filles ! ( dit celle qui vient de faire la même chose XD )

A part ça, encore une fois bienvenue !

Akazukin
Membre sushi

Féminin
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi

Message par Invité le Jeu 10 Avr 2008 - 22:09

Une fois de plus, merci (sa fait plaiz')

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut