Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Flood x) *_*/

+15
Akazukin
Velveteen
Saewa
koroki
denshaotoko
Inao
Lynnha
ptit-kaos
Daria
makino
sum
Shadow Hexagram
wardee
Milady
Mami Mrgreen
19 participants

Asahi :: Divers :: Blabla

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Lynnha Lun 28 Avr 2008 - 0:21

Waaaaaaaa je suis nyappy !!!! Youpie

Va savoir pourquoi, je crois que l'esprit du printemps a envahi mes neurones libérées de toute menace de futurs devoirs sur table, en dépit de ce machin qui arrive dans un mois et demi ><

Je suis quand même nyappy Youpie


Ah au fait à propos du retour éclair d'Inao... est-ce que ça vous donne pas l'impression de voir Inao quan dvous ergardez Honey and Clover ? Enfin, je veux dire, tous les trucs où y a Hiroki dedans ?
Moi c'est horrible j'ai vraiment l'impression que c'est lui arg



Cela dit... c'est une Lynnha toute nyappy qui va se coucher en vous souhaitant à tous plein de nyappy rêves !!! Youpie
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Shadow Hexagram Lun 28 Avr 2008 - 1:13

Bon, allez, après cette journée de coma monumental passée sous ma couette, je vais y retourner, sans grand espoir de réussir à m'endormir tout de suite...

Demain c'est un hamster-zombie qu'ils risquent de voir arriver au boulot...

... manger cerveau...... beuuuu
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par sum Lun 28 Avr 2008 - 12:00

Bonjour tout le monde!!!

Je suis démoralisé, hier soleil magnifique et aujourd'hui c'est la pluie qui s'est invité sur la Picardie. J'espère que la pluie va descendre dans le sud et le beau temps revenir dans le nord ninja .

Sinon vous allez bien aujourd'hui?
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Shadow Hexagram Lun 28 Avr 2008 - 12:15

Oui, ça va mieux, j'ai plus la patate qu'hier (aaah... que j'aime dormir !!!)

Mes instruments de torture pour cet aprèm sont fin prêts, il ne reste plus qu'à imprimer, distribuer et infliger... muahahahaha !!!

Sinon, vous savez, quand vous allez au petit coin, des fois est-ce qu'il vous arrive d'avoir ce genre d'idées quasi-révolutionnaires? Dites-moi oui, sinon je vais me sentir seul, bizarre, incompris et mon égo va encore enfler...

Disons que ce n'est pas vraiment une suggestion, mais je lance l'idée dans le flot du flood, histoire d'avoir un retour de vague:

est-il techniquement possible de créer pour chaque team un topic privé du genre flood (et quand je dit privé, cela veut dire privé, sur invitation only, du genre "t'es pas membre de la team??", 'hahahaha', passe ton chemin petit)?

La raison en est simple, je pense que cela permettrait d'avoir une meilleure communication entre membres de la même équipe sans avoir à:

1) passer par le canaux du genre PM / Messenger

2) se donner des petits conseils entre nous sans avoir à dévoiler les tenants et aboutissants de chaque drama au grand public.

Voilà, c'était mon idée "cabinet" minute, que je partage avec vous, les odeurs en moins... @_@
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par sum Lun 28 Avr 2008 - 12:34

Ton idée me parait intéressante, après il faut voir avec Daria, Mami et Koroki.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Shadow Hexagram Lun 28 Avr 2008 - 12:37

C'est surtout de savoir: en a-t on une réelle utilité, nous autres petits éléments de ces chaines d'assemblages bruyantes mais sans grand degré de communication inter-personnelle...?

Bon je vais retourner à mon repassage je crois, le boulot de cet aprèm empiète déjà sur la vie privée de ce matin... prise de tete
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Akazukin Lun 28 Avr 2008 - 12:52

Hello !

oulala shadow mais qu'est ce que c'est que ce blablatage.... arg

Je trouve l'idée interressante, à développer Smile

Dis tu ne veux pas faire mon repassage en même temps ? (pendant que tu y es... )
Akazukin
Akazukin
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Shota...>3
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Shadow Hexagram Lun 28 Avr 2008 - 12:57

Bah, ce n'était que mon idée minute du lundi matin. Faut voir si c'est vraiment utile d'y consacrer un topic ou pas, nos fouetteuses de services nous le feront savoir bien assez tôt je pense... haaaaaaaa

Sinon le fer est encore chaud, Akazukin, donc pour le repassage, c'est ok...
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Lynnha Lun 28 Avr 2008 - 14:13

Hello tout le monde !
Vous zallez bien ? ^^

Mouiiiiin je suis pas nyappy du tout, ces saletés de dprofs nous ont rajoutés une semaine de cours avant le bac !!!!
Non mais à quoi ça sert, franchement ? On révise beaucoup mieux chez nous ><

Breeef... Pas beau non plus chez moi, mais on fait avec Very Happy
(traduction = on s'emploie à un rituel indien destiné à repousser la pluie imminente)

Sinon...

Shadow Hexagram a écrit:Mes instruments de torture pour cet aprèm sont fin prêts, il ne reste plus qu'à imprimer, distribuer et infliger... muahahahaha !!!

Dis moi, SH...
Simple question : tu fais quel boulot ?
Tu ne serais pas PROF, par hasard ???? Cette attitude sadique a de forts airs de ressemblance avec celle me ma prof de maths et de mon ancien prof de physique avant une INTERRO SURPRISE... (sourire sadique à l'appui, le prof en question annonce gaiement "Vous avez 10 minutes", tandis qu'il s'assoit sur le bureau et nous regarde, d'un oeil digne de celui d'un bourreau, nous prendre la tête sur des équations différencielles impossibles à résoudre...)

regard noir
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par sum Lun 28 Avr 2008 - 14:27

Coucou Lyn chan!!!

Ca me faisait penser a ma prof de physique en seconde, tête des mauvais jours et elle distribuait les interro flash.

Sinon pour mes jours de repos je ne peux même pas profiter du beau temps il est parti c'est po juste.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Shadow Hexagram Lun 28 Avr 2008 - 17:03

Lynnha a écrit:
Dis moi, SH...
Simple question : tu fais quel boulot ?
Tu ne serais pas PROF, par hasard ???? Cette attitude sadique a de forts airs de ressemblance avec celle me ma prof de maths et de mon ancien prof de physique avant une INTERRO SURPRISE... (sourire sadique à l'appui, le prof en question annonce gaiement "Vous avez 10 minutes", tandis qu'il s'assoit sur le bureau et nous regarde, d'un oeil digne de celui d'un bourreau, nous prendre la tête sur des équations différencielles impossibles à résoudre...)
regard noir
Non je te rassure tout de suite Lynnha, je ne suis pas prof, mais formateur professionel. En gros, mes élèves sont en majorité tous plus vieux que moi, certains sont même grand-parents. D'autres ont mon âge, et il arrive que certains soient plus jeunes. Mais cela ne gâche en rien ce goût certain pour le sadisme...
Là, par exemple, j'ai ma pause entre deux formations, mon prochain est à quelques mois de la retraite, et il a voulu souffrir encore un bon coup avant de ne plus pouvoir par la suite. héhéhéhé
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par wardee Lun 28 Avr 2008 - 19:01

SH tu est vraiment sadique decidement, Very Happy , je sais pas si je te ferais d'autres declaration parce que tu me fais un peu peur quand t'es comme ca. arg

Sum ne t'inquiete pas il fais pas beau chez moi non plus, pluie toute la journee, en meme temp je suis enfermer toute le journee donc pour moi ca fait pas grande difference.

Lyn-chan, bon courage pour tes revisions.

au fait, bonsoir a tous
Razz
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Mami Mrgreen Lun 28 Avr 2008 - 20:22

bonsoir tous ! pas pu venir plus tôt par ici

j'ai quand même pu lire l'idée de SH, je crois que "techniquement" parlant ça semble possible par contre il faudra accepté le fait que koroki et moi pouvons aller sur ce forum

et comme la dit wa chan il fait pas beau
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Shadow Hexagram Lun 28 Avr 2008 - 20:50

wardee a écrit:SH tu est vraiment sadique decidement, Very Happy , je sais pas si je te ferais d'autres declaration parce que tu me fais un peu peur quand t'es comme ca. argRazz
Bah, ce n'est pas que je sois sadique, mais que je sois payé pour l'être... super
Mami a écrit:
j'ai quand même pu lire l'idée de SH, je crois que "techniquement" parlant ça semble possible par contre il faudra accepté le fait que koroki et moi pouvons aller sur ce forum
Oui, évidemment. Idée à creuser, donc.

Sinon, ici aussi il ne fait pas beau, je suis rentré tout mouillé, la chemise qui collait à la peau.

Ah, euh sinon, dans le genre de choses sans grand intérêt pour la survie de la Terre... Dr Quinn Femme Médecin... j'y arrive pas... Je préférais quand ils mettaient la Petite Maison dans la Prairie sur Téva...
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par sum Lun 28 Avr 2008 - 22:33

Bonsoir tout le monde!!!

J'ai regardé un film Reno 911 alerte Miami j'ai ete explosé de rire du début jusqu'a la fin. Je crois que je vais dl la série Reno 911. Les super flics de vrais looser a consomer sans modération.

€dit 0h08: comme il y a plus personne je vais aller couché bonne nuit a ceux qui sont encore debout et a demain.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par wardee Mar 29 Avr 2008 - 1:13

moi je viens de rentrer du resto et je vais direction mon lit et ma couette, donc bonne nuit tout le monde.
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par barbe Mar 29 Avr 2008 - 2:48

Shadow Hexagram a écrit:est-il techniquement possible de créer pour chaque team un topic privé du genre flood
Pour quoi faire, flooder ailleurs qu'ici ? Quel intérêt ? Je trouve plus pertinent de réunir quand nécessaire les personnes concernées par l'étape du boulot considérée, et elles uniquement : ça permet de ne pas se disperser et d'avancer.

Par contre, s'il s'agit d'un support pour le fansub et non de flood, les éléments des drama en cours peuvent fort bien être discutés sur les parties du forum consacrées aux team avec une annonce "spoiler" si nécessaire. Si une personne intervient à mauvais escient, il n'y a qu'à le modérer. Si ça se produit un peu trop, en ce cas, oui, pourquoi ne pas en interdire l'accès.

Ceci dit, un petit rappel sur le fonctionnement d'un forum : on poste et on ne sait pas quand les gens lisent ni répondent, un moyen plus direct ne vaut-il pas mieux s'il y a vraiment une discussion nécessaire ?

barbe
Bravo vous êtes un flan!!

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 46
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Shadow Hexagram Mar 29 Avr 2008 - 7:35

Très pertinent, Barbe. Autant rester sur les topic de chaque projet et y discuter technique, voire y râler un peu là-bas quand cela nous fait du bien, au risque de les transformer en mini-flood pour chacun.

Par contre, cela ne crééra pas forcément une meilleure communication entre membres de la même équipe, ce qui était l'un de mes points initiaux, et ce qui nous aurait peut-être permis de mieux travailler ensemble...

Mais il est vrai qu'étant nouveau dans ce genre d'activité ludique, je ne sais pas encore exactement comment les choses fonctionnent, et peut-être me fais-je des illusions à propos de choses qui sont loin d'être nécessaires.
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Milady Mar 29 Avr 2008 - 8:50

J'avoue que j'ai du mal à prendre une position

Dans un sens c'est vrai que ce serait bien, surtout que je n'ai plus du tout MSN en ce moment. Donc la communication avec la team est pour moi un peu coupée.

Mais en même temps si c'est pour flooder de toute façon, on peut communiquer avec la team ici. Si ce n'est pas pour parler "boulot" en tous cas.
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Shadow Hexagram Mar 29 Avr 2008 - 9:26

Allez, j'ai encore 7mn avant le début des hostilités matinales pour vous dire que j'adore ma clé usb U3. Grâce à elle je peux emporter mon navigateur partout avec moi et poster du boulot... que je l'aime ma clé usb...

Ah, mes victimes arrivent... Allez je file (collins), je vais leur offrir un petit café histoire de les amadouer avant de leur laminer le cerveau....
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par sum Mar 29 Avr 2008 - 13:09

Bonjour tout le monde!!!!

Comment allez vous aujourd'hui?

J'ai du temps pourri, il pleut ca ne s'arrete pas comme si on avait besoin d'eau en picardie.

Mami aujourd'hui c'est ta tournée de bierre Asahi sourire .

Avec ce temps la, je crois que je vais regardé les 3 épisodes de Last Friends.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Mami Mrgreen Mar 29 Avr 2008 - 14:44

bonjour sum !!

allé tournée d'Asahi pour tout le monde !!!! sourire
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Lynnha Mar 29 Avr 2008 - 17:43

Yo à tous les lapins bioniques du forum ! ^^

Il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent ! ^^
Un temps idéal pour aller se taper 4h de maths d'affilée chez ma prof ! ^^

Mais je suis tellement nyappy que rien ne pourra m'atteindre ! Youpie
J'AI EU 12 EN PHILO ET 15 EN HISTOIRE !!!! OUAAAAAAAAAIS !!!!!!!

*pardon*

Allez, je vais apprécier mes 4h de maths comme elle se doivent ^^
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Velveteen Mar 29 Avr 2008 - 18:58

Salut à tous!!! Ici fait un temps pourri, j'ai repris mes activités du capes merdiques (faire des fiches sur des bouquins inintéressants, connaître des définitions et surtout potasser l'histoire de l'Histoire!) mais je m'en tape totallement!!!!

Moi aussi je plane sur un petit nuage aujourd'hui!!!!! yeaahhh

Mon prof veut bien de moi en thèse d'égypto que je me plante ou non au Capes!!! oh yeahhh!!! première bonne nouvelle!!
Et de deux : Une bourse m'a été attribuée pour que je puisse partir à Dresde cet été pour apprendre l'allemand!!! (des vacances presque gratuite le pied intersidéral!!!). Comme quoi tous mes efforts n'ont pas été vain ninja ...j'ai trimé pour ce foutu test d'allemand! c'est pas facile quand on en a jamais fait....


Félicitation pour tes notes Lynnha!!
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 19:23

Bon ben je viens m'incruster ici ^^...

Bravo pour ces notes ! ! !
Et SUPER que tu puisses partir en Allemagne à moindre frais ^_____^

Question temps c'est pas terrible ici nan plus on a même manifesté sous la pluie c'était marrant XD!
A part ça rien de passionnant j'ai juste baver devant un mec pendant plus de je ne sais combien de temps [chacune a sa part de pét*******! hein? nan? dites moi que si! >.<]

Et je n'ai pas cours demain =D! Donc voilà que des infos inutiles pour vous XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood x) *_*/ - Page 23 Empty Re: Flood x) *_*/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Asahi :: Divers :: Blabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum