Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

VDM = Vie De Merde

Asahi :: Divers :: Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VDM = Vie De Merde

Message par wardee le Lun 17 Mar 2008 - 1:23

Alors voila, ma soeur vient de me faire decouvrir ce site, ou les gens raconte un truc qui leur est arriver et qui fait qu'ils ont une vie de merde. Je trouve l'idee pas mal.

Voila le lien : http://viedemerde.fr/?page=0

_________________

avatar
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 34
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: VDM = Vie De Merde

Message par Mami Mrgreen le Lun 17 Mar 2008 - 12:32

Aujourd'hui, enfin hier, une collègue me dit que je ressemble beaucoup à un acteur qu'elle adore mais dont elle a oublié le nom. Flatté, je fais le beau toute la journée. A la pause café, le nom lui revient: mister bean. VDM

Aujourd'hui, enfin hier, au boulot, une fille me demande la clé des toilettes, je lui remets; et au même moment un de mes collègues entre dans mon bureau. Je lui dis " Putain la meuf, ça va", tout en la reluquant en train de s'éloigner. Il me dit " C'est ma fiancée".VDM

Aujourd'hui, enfin amoureux ! Tout se profile à merveille. Je passe chez un pote pour lui le dire. Un de ses potes me demande de le ramener. La voiture devant nous va bien lentement, conductrice pensive. Quand enfin je la dépasse, le pote lui fait un beau doigt d'honneur. C'était ma promise. VDM


Aujourd'hui, j'ai tendu un dossier à ma collègue de boulot (plutôt rondouillarde). J'ai voulu accompagner mon geste d'une note d'humour, en disant "tiens, voilà du boudin". Sauf que ma langue a fourché, et que tout ce qui est sorti de ma bouche fut : "tiens, boudin" VDM

le premier et le dernier sont tout simplement énormes

_________________
I taste so delicious ! Mrgreen
avatar
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 30
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: VDM = Vie De Merde

Message par Inao le Lun 17 Mar 2008 - 22:34

La dernière est sublime c'est ma préféré ! c'est le genre de chose qui pourrait m'arriver !




Celle là j'adore

Aujourd'hui mon copain était allongé sur moi et me regardait d'un air
passionné. Je croyais qu'il allait enfin me dire qu'il m'aimait mais
quand il a ouvert la bouche c'était pour dire "t'as une crotte de nez".
VDM
avatar
Inao
Le Flan Tsukasa

Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Localisation : Pres de La reine des Flans \*_*/
Dramas : Kimi wa petto ; LIFE
Genre de Musique : Rock / Pop / classique / Opera , metal symphonique/power
Idols : Moi même
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 17/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://pasdesiteperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VDM = Vie De Merde

Message par ptit-kaos le Lun 31 Mar 2008 - 22:03

ah mon dieu, y'en a un excellent x)

Aujourd'hui, comme depuis environ un mois, mon demi-frère m'appelle par mon nouveau surnom : petasse. Il aura 5 ans dans 12 jours. VDM .
avatar
ptit-kaos
Membre flan

Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 26
Localisation : à côté de wang zi ce serai bien xD ... ou Kai, ça me va aussi ^^
Dramas : brown sugar macchiato *O* , stand up, hanakimi, kurosagi etc ...
Genre de Musique : rock et visual-kei
Idols : shun oguri / yusuke yamamoto / maki horikita / Miyavi / miko (existrace) / Kai (gazetto) / et récemment guigui et wang zi xD
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VDM = Vie De Merde

Message par Akazukin le Mar 1 Avr 2008 - 14:18

Aujourd'hui, comme depuis 13 mois, j'habite en Chine et là je viens de
voir sur youtube qu'un ado français avait dansé la tecktonik sur la
grande muraille. On se croyait à l'abri. VDM

Aujourd'hui, j'ai remarqué que ma grand mère suçait tous les matins la
cuillère du pot de confiture familial puis la remettait dedans.
J'adorais la confiture. VDM
avatar
Akazukin
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Shota...>3
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
Date d'inscription : 29/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VDM = Vie De Merde

Message par wardee le Mer 9 Avr 2008 - 15:52

Kao-chan celui que r'as mis est mortel. MDR

Aujourd'hui, j'ai bousculé une petite mamie dans le bus. Je m'excuse
platement et vais m'asseoir. Elle hurle et va vers le chauffeur. 3
arrêts plus tard des flics montent dans le bus, m'encadrent et me
sortent. Dehors, la petite mamie leur explique que je l'ai traitée de
vieille cochonne, en hurlant. VDM

Aujourd'hui, après un an de relation, mon mec m'a avoué qu'au lit je
lui faisais autant d'effet qu'une grille de mots croisés. VDM
la pauve moi je dis.

Aujourd'hui, la prof d'anglais nous a demandé en cours ce que voulais
dire "swallow" , je réponds "avaler" et c'est là qu'elle sort devant
tout les étudiants : "Hé ben vous voyez que sa sert les films de
cul"... VDM

_________________

avatar
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 34
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: VDM = Vie De Merde

Message par Shadow Hexagram le Mer 9 Avr 2008 - 23:24

curieusement, j'adore ceux sur les cours d'anglais

Aujourd'hui, en cours d'anglais, je vois dans une phrase le verbe "to
bash" et demande sa signfication au prof, en précisant que je fréquente
un site appelé bash.org. Depuis je passe pour un pornographe. Tu
savais, toi, que ça veut dire "défoncer"? VDM

petite note: j'ai testé en réel-live ce genre de situation, où on te demande "comment on dit un groupe" (de rock, rap, ou autre), donc tu réponds "a band".

Puis elles (oui, ce sont des femmes, à peine plus jeunes) te disent "so, this band separated", et toi tu corriges en disant "not at all, we say: 'they disband' ", et c'est lorsqu'elles s'éclatent de rire que tu comprends.... et toi tu rougis, sinon tu passes pour un pervers qui l'avait fait exprès...

C'est même pas postable sur VDM ce que je viens de raconter...
avatar
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VDM = Vie De Merde

Message par Mami Mrgreen le Mer 9 Avr 2008 - 23:48

je sais pas si c'est potable mais j'ai pas compris pourquoi elles rigolaient "they disband" j'ai beau me retourner la phrase dans la tête je vois pas ce qu'il y a de plus drôle que a "band"

_________________
I taste so delicious ! Mrgreen
avatar
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 30
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: VDM = Vie De Merde

Message par ptit-kaos le Dim 13 Avr 2008 - 12:58

celle là me fait trop rire aussi ^^
Aujourd'hui, j'ai décidé d'inviter ma copine à manger au resto, je reste galant tout le long du repas, au moment de payer, je me rend compte que je n'ai plus d'argent dans mon porte feuille il y a juste un mot de mon petit frère qui dit "je dois inviter ma copine au resto, je te rembourserais!" VDM

Aujourd'hui, alors que je me rendais dans ma salle de lycée, la bombe de ma classe me demande ce que je fais à 2h. Je lui répond que je vais sûrement aller au CDI. Le problème, c'est qu'elle parlait à son pote juste derrière moi, j'étais dans l'alignement. VDM

Aujourd'hui, je fais 700km pour voir ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis 6 mois. J'ai du passer au maximum 5 heures avec elle, et là, elle m'annonce qu'elle va à un concert avec son copain. Je suis tout seul en train de manger du poisson pané froid. VDM.

Aujourd'hui, j'étais au restaurant avec une fille qui m'intéresse et en sortant mon porte-monnaie, je fais tomber un préservatif. Elle n'avait rien vu, je n'ose pas le ramasser de peur d'attirer son attention sur "l'objet". Le serveur passe, le ramasse et me le tend avec un grand sourire. VDM
avatar
ptit-kaos
Membre flan

Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 26
Localisation : à côté de wang zi ce serai bien xD ... ou Kai, ça me va aussi ^^
Dramas : brown sugar macchiato *O* , stand up, hanakimi, kurosagi etc ...
Genre de Musique : rock et visual-kei
Idols : shun oguri / yusuke yamamoto / maki horikita / Miyavi / miko (existrace) / Kai (gazetto) / et récemment guigui et wang zi xD
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VDM = Vie De Merde

Message par Shadow Hexagram le Mar 22 Avr 2008 - 0:15

Et je trouve celle-ci inadmissible !!! arg

Aujourd'hui on est en 2008 et je jouais avec mon hamster sur mon balcon. Comme il ne voulait pas jouer je lui fais une toute petite poussette avec le pied pour le réveiller et il est tombé du quatrième. VDM
avatar
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VDM = Vie De Merde

Message par wardee le Mar 22 Avr 2008 - 1:00

Pauvre SH tu dois etre triste un de ce qui lui est arriver 😢 . aller remet toi ca va aller Smile

_________________

avatar
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 34
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: VDM = Vie De Merde

Message par Melody le Sam 20 Sep 2008 - 22:28

Excellent ce site lool Franchement il y a des trucs qui me sont arrivés comme ça aussi -_-"
avatar
Melody
Membre saucisse

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VDM = Vie De Merde

Message par Invité le Sam 20 Sep 2008 - 23:37

je connaissais déjà x""D c'est vraiment drôle parfois XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: VDM = Vie De Merde

Message par Prisousou le Mer 24 Mar 2010 - 22:41

Aujourd'hui, mon copain boude car il en a marre que je prenne l'excuse des règles une fois par mois parce que "c'est bien connu, les femmes n'ont leurs règles que deux fois par an, alors arrête de me prendre pour un imbécile !" Il a 23 ans. VDM

Aujourd'hui, je suis très fier, car mon fils de deux ans est enfin propre. Mon secret ? Prendre exemple sur Gaspard, le chat "qui va aussi sur le pot" (sa litière). Résultat : mon fils fait comme Gaspard, il miaule avant de faire ses besoins dans la litière du chat... VDM
avatar
Prisousou
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 24
Dramas : Genre romantique qui fini mal
Genre de Musique : K-pop, J-rock
Idols : Fille : Lee Ji Ah ,Yoon Eun Hye ,Lee Min Jung ,Han Hyo Joo ,Kato Rosa , Lee Hyori, Han Chae Young ,Seong Yu Ri ...

Garçon : Lee Yong Woo ,Seung Hyun ,Lee Joon Ki ,Hwang Chansung ,Jang Geun Suk ,Akanishi Jin ,Park Jae Bum (un peu plus que les autres) ,Kim Sung Soo ,Matsumoto Jun ,Mike He ,Kim Bum ,Jang Woo Young ,Jang Hyuk ,Tae Yang
Humeur : Farceur(se)
Date d'inscription : 14/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VDM = Vie De Merde

Message par wardee le Jeu 25 Mar 2010 - 0:16

le coup des règles, franchement faut le faire^^

_________________

avatar
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 34
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: VDM = Vie De Merde

Message par Prisousou le Jeu 25 Mar 2010 - 22:08

Aujourd'hui, j'ai supprimé tous les pornos de mon PC, mais en rallumant mon ordinateur plus tard, j'ai découvert que le dossier était de retour à sa place. Un fichier texte était apparu. "J'ai restauré ça car il me semble que c'est ta seule source de plaisir actuellement. Maman." VDM
03
avatar
Prisousou
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 24
Dramas : Genre romantique qui fini mal
Genre de Musique : K-pop, J-rock
Idols : Fille : Lee Ji Ah ,Yoon Eun Hye ,Lee Min Jung ,Han Hyo Joo ,Kato Rosa , Lee Hyori, Han Chae Young ,Seong Yu Ri ...

Garçon : Lee Yong Woo ,Seung Hyun ,Lee Joon Ki ,Hwang Chansung ,Jang Geun Suk ,Akanishi Jin ,Park Jae Bum (un peu plus que les autres) ,Kim Sung Soo ,Matsumoto Jun ,Mike He ,Kim Bum ,Jang Woo Young ,Jang Hyuk ,Tae Yang
Humeur : Farceur(se)
Date d'inscription : 14/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: VDM = Vie De Merde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Asahi :: Divers :: Liens

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum