Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

+2
Milady
Mami Mrgreen
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) - Page 3 Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Lynnha Dim 8 Juin 2008 - 22:30

>_<
Qui c'est cette grosse mastodonte qui veut buter Yue ?
Attention, on tiens le titre : Gakuen no Yakuza ! XD

Nan mais sans rire, j'aime, même si on a encore peu d'indications, mais ça donne envie de voir la suite...
Cela dit, Mami, ne nous fait plus patienter aussi longtemps, moi j'ai dû relire les autres chapitres pour me rappeler...

On l'aime, ta fic ! ^^
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) - Page 3 Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Milady Lun 9 Juin 2008 - 11:17

^^
Un peu en retard mais me voilà..............
Dis-donc,c ela fait peur quand même >< Je sais qu'à force de voir des dramas et de lire des mangas je devrais m'habituer mais ces filles qui se bettent pour un garçon, ça me fait peur, car là elles se battent VRAIMENT. Je trouve cela assez ridicule aussi... pas dans ta fic hein! Mais ce sont les filles que je trouve ridicules -_-".
Mais bref;...

Je suis fan de Yosuke ^^ . Ce n'est pas bien étonnant xD. J4ai envie de savoir la suite T__T Vas y Rei, massacre le mastodonte!!!
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) - Page 3 Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Mami Mrgreen Lun 9 Juin 2008 - 12:52

Etant donné que je vous ai fait patienter tant de temps, et que la suite est déjà écrite je veux bien vous en donner un peu plus Very Happy , je vous donne pas tout d'un coup car vous allez devoir patienter encore après et aussi par ce que parfois je reviens en arrière pour faire des modifications. Mais voici donc la suite le suspence n'aura pas duré bien longtemps Laughing merci encore à toutes les personnes qui me motive à écrire la suite Wink

Il était inquiet, Rei avançait au pas de course dans les couloirs du lycée. Il avait mis du temps à se décider mais lorsqu'il avait réalisé qu'il ne serait pas rassuré tant qu'il n'avait pas vu la jeune fille, il s'était mis à marcher rapidement. Qu'allait-elle dire si il débarquait comme ça en lui disant qu'il s'était inquiété ? Pour le moment la seule chose qui comptait c'était d'effacer cette mauvaise intuition. Lorsqu'il fit apparition dans le couloir qui menait à la bibliothèque des voix s'en élevaient. Il approcha et entendit distinctement la phrase qui confirmait son inquiétude : « N'approche plus de Rei ». Il ouvrit la porte et sa colère monta. Elle monta comme ce jour où il avait perdu les pédales. Toutes les questions qu'il se posait quelques minutes plus tôt s'envolèrent pour laisser place à un seul et unique fait : Yu était en danger. Il posa une main sur l'épaule de la fille.

-Je peux savoir ce que tu es en train de faire ?

Elle baissa son bras et recula légèrement. Il saisit Yue par les épaules et l'attira à lui. La jeune fille eut un hoquet de surprise à son contact mais elle s'agrippa finalement à son tee shirt tout en essayant de reprendre son calme. Rei se pencha vers la fille qui n'osait plus dire un mot.

-Tu vas allé dire à la personne qui t'envoie que je sais parfaitement qui elle est, et qu'elle a grand intérêt à laisser Yue tranquille. Elle comprendra ce que je veux dire je n'ai pas peur.



Elle voulu lui répondre, mais le regard de Rei l'en dissuada. Il ouvrit la porte l'invitant à partir. Ce qu'elle fit sans demander son reste. Lorsque la porte se referma le silence retomba dans la bibliothèque. Rei examina la joue de Yue.



-Ca va ? Demanda -t-il.



Elle essuya les larmes qui avait pointé au bord de ses paupières.



-Oui, ca va. J'ai eu peur c'est tout. Comment... ?



Rei sortit sa poche une feuille de papier roulé en boule. L'expression de la jeune fille changea lorsqu'elle reconnu la lettre.



-Tu as fait tombé ça tout à l'heure quand tu as donné ton mp3 à Maya.



Il déplia la feuille sous les yeux de Yue et lut à haute voix:



- « Ne t'approche plus de Rei ta santé physique en dépend », quelle déclaration enflammée.



Yue arracha la lettre de ses mains. Elle la roula une nouvelle fois en boule et la remit à sa place dans sa poche. Son manque de réaction irrita considérablement Rei qui fronçant les sourcils demanda:



-Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

-Pourquoi aurai-je dû te le dire ?

-Quoi ?! Tu oses encore me poser la question ?

-Je suis capable de me débrouiller toute seule.



Elle avait soutenu jusque là son regard mais en disant la dernière phrase elle détourna les yeux. Le garçon n'était plus irrité, il était en colère et elle l'avait senti. Il saisit son menton pour mettre en évidence la marque de la gifle.



-En voilà bien la preuve !



Yue se détacha brusquement de lui.



-Pourquoi tu t'énerves comme ça ?

-Pourquoi je m'énerve ? Par ce que...par ce que tu n'es vraiment pas prudente ! Voilà pourquoi !

-Pas prudente ? Je vais juste à la bibliothèque et je ne suis pas prudente ?

-Ne joue pas à ça avec moi. Tu te retrouves à attirer les pervers, à entrer dans l'appartement d'un garçon que tu ne connais p...



Rei fut brusquement interrompu par une gifle. Yue n'avait pas vraiment de force mais c'est comme s'il avait prit un coup de poing.



-Tu es en train de dire que...je suis une fille facile qui aime attirer les pervers ?



Rei n'osa pas croiser le regard de la jeune fille.



-Pense ce que tu veux...après tout. Mais que je sois prudente ou non je ne vois pas en quoi ça te regarde.



Et sur ces mots elle partit. La dernière phrase de la jeune fille résonnait dans la tête de Rei. C 'était vrai ça, en quoi ça le regardait ? Pourquoi il s'emportait pour ça ? Avait-il oublié tout ce qu'il s'était promis durant ces années ? Rei porta une main à son front, il cherchait profondément la réponse mais plus il cherchait plus il se sentait confus. La seule chose qui lui paru évidente c'est qu'au final ce qu'il voulait éviter à tout prix c'est lui même qui l'avait provoqué. Il l'avait blessée.
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) - Page 3 Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Milady Lun 9 Juin 2008 - 13:02

Ah là là ... il sait pas s'y prendre.
Fallait la serrer dans ses bras et lui dire "Je suis content que tu n'aies rien". Et là elle répond "Oui, je vais bien, ne t'inquiète pas". Et Yosuke arrive pour jouer le violon, ils se regardent dans les yeux. "Je t'aime Yue", "Je t'iame Rei". TADAAAAM Mariage........

o_O
Bref merci d'avoir posté la suite xD.
Pauvre Rei quand même -_-". Yue prend facilement la mouche je trouve!
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) - Page 3 Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Mami Mrgreen Lun 9 Juin 2008 - 13:08

T_T Mila chan...j'aurai dû faire comme ça sourire ça aurait prit moins de temps à écrire sourire

à la lecture la réaction de koroki fut "haaaannn la gifle" sourire
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) - Page 3 Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Milady Lun 9 Juin 2008 - 13:20

XD C'est sûr que cela aurait pris moins temps
Mais bon, cela aurait fait bâclé...donc .......... xD
Cela dit c'est ce qu'ils font dans les mangas niais d'habitude ...XD
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) - Page 3 Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Mami Mrgreen Lun 9 Juin 2008 - 14:06

O_O" c'est vrai j'en ai lu des comme ça ! ce que c'est frustrant lol
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) - Page 3 Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Milady Lun 9 Juin 2008 - 14:13

Assez oui ^^"
Du coup je te félicite de ne pas avoir fait cela!
Même si je me doutais que tu ne le ferais pas...surtout Yosuke au violon xD
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) - Page 3 Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Lynnha Lun 9 Juin 2008 - 14:20

Deux gamins... en fait, y a pas que Rei qui sait pas trop s'y prendre, je trouve Yue est dans le même sac !
Mais en fait, ça doit être depuis le coup de "chez Rei", le malaise entre les deux est vraiment palpable...

Cela dit, celle qui m'interrese le plus, moi, c'est Maya... elle m'intrigue en fait.
On en saura plus sur elle, ne Mami ? ému

Thanks for the sequel ! ^^
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) - Page 3 Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Mami Mrgreen Lun 9 Juin 2008 - 14:35

Maya ? oui j'ai de grands projets pour elle sourire
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) - Page 3 Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 18:18

La personne qui t'a dit "soit" s'est trompé.
C'est bien SOI, puisque c'est de "ego" =) Ce qui veut dire soi, soi-même, l'être même enfin...
Sinon, je n'ai pas encore lu la deuxième partie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x) - Page 3 Empty Re: [Fanfic originale] Pas de titre pour le moment x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum