Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Angel Sanctuary

3 participants

Aller en bas

Angel Sanctuary Empty Angel Sanctuary

Message par Milady Lun 7 Jan 2008 - 16:49


Angel Sanctuary



Angel Sanctuary Assara010




Réalisé par Kiyoko Sayama

Musique par Hikaru Nanase

Réalisé en 2000




Mon avis :

Alors, ce ne sera pas difficile pour le coup… je pense même que ça va aller très vite.

Pourquoi cet anime est-il mauvais ?

D’abord parce qu’il est incomplet. En effet, il ne reprend que le début du manga de Kaori Yuki. Et quand je dis le début, je veux dire à peu près 3 tomes sur 20. En vérité il va un peu plus loin que le 3ème tome mais l’histoire est tellement raccourcie et simplifiée, qu’on peut bien dire qu’il n’en reprend que trois.

L’anime est en fait une introduction au manga. Une introduction qui ne sert à rien puisqu’elle élimine la moitié des moments importants de l’histoire. Elle retire aux personnages toute leur profondeur. En gros, elle enlève à l’histoire de Kaori Yuki ce qui faisait son charme : sa complexité et la profondeur de ses personnages.

Qui plus est, le style de Kaori Yuki ne s’accorde pas au format de l’anime. Sur un anime il faut des traits simples, et les dessins de K.Yuki sont loin d’être simples. Les couleurs trop vives également ne conviennent pas (Les cheveux de Kato quelle horreur :s ).

Pour moi, les mangas de Kaori Yuki sont faits pour rester des mangas… pas autre chose !

Reste une bande-son très soignée et très agréable à écouter.

Donc si je peux vous donner un conseil : regardez l’anime par curiosité puis oubliez-le pour vous replonger dans le manga tout en écoutant la musique.


Regarder la version anime >>>
ici
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary Empty Re: Angel Sanctuary

Message par rukia Mar 27 Mai 2008 - 22:57

ce manga je l'aime beaucoup, je connais ce mangas grace a toya o4 .au début j'ai eu du mal a le comprendre parce que c'était assez compliqué mais après au fur et a mesure on se met dans le bain facilement .

donc pour ceus ki ne le connaissent pas , il faut le lire et bien s'accrocher pour comprende l'histoire mais sinon il est très bien .
rukia
rukia
sucre vanillé

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Idols : shun oguri
Humeur : Cool
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary Empty Re: Angel Sanctuary

Message par Toya04 Mar 27 Mai 2008 - 23:50

rukia a écrit:ce manga je l'aime beaucoup, je connais ce mangas grace a toya o4

Heureuse qu'il été à ton goût. Et vive Kaori Yuki Very Happy
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary Empty Re: Angel Sanctuary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum