Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Takeshi "Beat" Kitano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Takeshi "Beat" Kitano

Message par Kumaoi le Mer 31 Aoû 2011 - 21:41

Mais que vois-je ? Un section personnalité dépourvue d'une page sur la personnalité préférée des japonaises et des japonais (et de Kumaoi) ?! affraid
(bon okay, faut dire aussi qu'elle est dépourvue de page TOUT COURT santa )

Ce mec est un monstre de l'art, quoi, un Grand parmi les Grands ! Il a tout fait : Films, vidéos d'art, musique, émissions TV (surtout débiles : Takeshi'sCastle, qu'on a pu voir chez nous sur W9), sculptures (que j'adore), peintures (que j'adore), photos (que j'adore) et même un jeu vidéo (que j'appréhende un peu de tester). Pour vous dire, il a quand même été nommé, l'été derniere (donc pas celui-là) commandeur des arts et des lettres, en France; C'est ce que je n'ose viser qu'en rêve, hein, c'est le must, la panacée, l'ambroisie, le Graal ! Ses films sont des chefs-d'oeuvres, par exemple Aniki mon frère, Sonatine, Zatoichi, Dolls, Hana-Bi, Achille et la Tortue... pour ne citer qu'eux.

Je ferais une plus jolie fiche plus tard, parce que cela nécessite que je médite nu sous une cascade glacée. Kitano mérite cel nasu 4
(mais je me devais de poster au moins ça, même si certaines connaissent probablement (et certains, moins probablement, car peu nombreux), parce qu'il ne faut pas rater ce type).

En attendant, pour plus de renseignements, la filmographie, etc. ... go here => http://www.takeshikitano.net/
Kumaoi
180g de sucre

Masculin
Dramas : Liar Game, Love Exposure
Genre de Musique : Red Hot, Cash, Queen, Perfume, One OK Rock, Syurispeiloff...
Idols : Kashiyuka, Nocchi, Takeshi 'Beat' Kitano  ( ̄ー ̄)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut