Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪

5 participants

Aller en bas

L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪ Empty L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪

Message par Kumaoi Dim 21 Aoû 2011 - 10:58

Ohayo ! Alors moi, c'est Kuma ; Kumaoi, pourquoi ? Car c'est mon prénom, Arthur, qui signifie ours, et puis j'aime la nature. Le petit jeu de mot avec "aoi", bleu, c'est car cela reflète la couleur de mes yeux. J'ai 18 automnes, suis né dans le centre, et y vit encore, en parfait sédentaire. Ne voyez pas d'autres rapport à la blague de l'ours bleu que ce point ci : j'ai parait-il un humour pas trop déplaisant et je ne suis pas le dernier pour en user !

Je suis tombé sur Asahi en cherchant le nom original du roman "Bleu presque transparent" de l'excellentissime Ryû Murakami, et comme le nom m'a plu -parce que c'est le même que la bière- je me suis inscrit. Et puis je ne pouvais pas ne pas m'arrêter pour glisser un réponse au post solitaire sur le bouquin que je viens d'évoquer.

Pour ce qui est de mes goûts en matière de culture japonaise, je suis avant tout fondu de la culture féodale -et comprendre avant tout dans le sens d'en premier lieu. Bien sûr, lorsque l'on se passionne pour le japon d'antan, on n'est qu'à un pas de se passionner pour celui de nos jours, et j'ai fais ce pas depuis fort longtemps. J'ai sommeil, il est dix heures moins le quart, alors je m'étendrais plus tard sur cette question, et ne vous livrerait ici qu'une description succincte de mes goûts hétéroclites.

Je n'ai pas vu beaucoup de dramas, mis à part Hana Yori Dango et Liar Game, et uniquement la première saison de chacun d'entre eux. Certains m'ont dit que le film Love Exposure en était un, hors je voue une sorte de culte à cette merveille, aussi pouvons nous considérer qu'il s'agit de mon drama préféré.

Mes acteurs préférés sont Clint Eastwood, qui m'a fait pleurer dans Gran Torina, et Takeshi 'Beat' Kitano que je considère comme l'égal de Dieu, mais en plus concret. Dolls, Takeshi's, Zatoichi, Sonatine, Outrage, l'Été de Kikujiro... j'ai vu un certain nombre de ses films, et je les ais tous adorés -Getting Any mis à part, mais c'est un si gros délire qu'il m'en est finalement resté un bon souvenir. J'aime aussi ses sculptures, ses peintures, ses émissions, bref, il est mon sensei, mon modèle, et je ne rêve que d'une chose : poursuivre mes études d'art à Tokyo afin de l'avoir comme professeur d'art vidéo.

Pour la musique que j'écoute, il s'agit de rock, de country, de j-pop, d'electro japonaise... c'est là que réside principalement la qualité hétéroclite dont je parlais ! Parmi mes groupes ou chanteurs favoris, citons les célèbres californiens les Red Hot Chili Peppers, dont j'attend leur nouvel album avec grande impatiente (c'est bientôt, c'est bientôt ♪(*’-^)-☆), ce grand monsieur qu'est Johnny Cash -paix à son âme- et qui me ruine avec sa discographie impressionnante, le groupe Queen (Freddy Mercuryyyy ♥), les excellents One OK Rock, Perfume ヾ(≧∇≦*)ゝ , Monobright, Uplift Spice, the Back Horn, Syurispeiloff (je leur voue un culte, leur musique me fait chialer, hors meme au japon ils ne sont pas encore très connu : jetez vous sur eux !!) et je m'arrête là (´∀`)

Oyasumi ・・・・Σ(゚Д゚;)
Kumaoi
Kumaoi
180g de sucre

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Dramas : Liar Game, Love Exposure
Genre de Musique : Red Hot, Cash, Queen, Perfume, One OK Rock, Syurispeiloff...
Idols : Kashiyuka, Nocchi, Takeshi 'Beat' Kitano  ( ̄ー ̄)
Humeur : Amoureux(se)
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪ Empty Re: L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪

Message par Velveteen Dim 21 Aoû 2011 - 11:51

Bienvenue parmi nous !!
Un homm c'est assez rare sur ce forum, ils désertent les lieux au bout de quelques semaines le plus souvent sauf Sum qui est l'exception et du coup notre souffre-douleur !! lol

Je vois que tu es passionné par beaucoup de choses bien différentes ! ^^
Surtout n'hésite pas à nous faire partager tes passions même si en ce moment le forum n'est pas très vivant !
Amuse-toi bien !
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪ Empty Re: L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪

Message par Toya04 Dim 21 Aoû 2011 - 13:51

Bienvenue sur le forum!!
Une grande connaissance du Japon ce qui fait plaisir ^__^
N'hésites pas à nous faire des fiches et à laisser tes avis un peu partout.

A++ sur les autres pages !!
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪ Empty Re: L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪

Message par Kumaoi Lun 22 Aoû 2011 - 0:01

Merci de l'acceuil, j'avais peur d'etre tombé sur un cadavre que j'aurais pu enterrer aux cotés de mes propres forums déchues !

Ravis d'y trouver gente compagnie, donc. J'irais me réfugier aupres du dit Sum si vous etes avec moi, comme avec lui, trop sadiques.

J'ai en tout cas ma theorie sur la désertion des hommes : si vous avez toutes de tels avatars, la jalousie a dû les mettre mal a l'aise ! Personnellement, c'est l'image la plus mignone que j'ai pu trouver en tapant Kuma et des mots associés. Je m'attendais a ce que le forum soit criblé de wotas mâles et je pensais faire ainsi bonne impression, c'est raté !

Toujours sur la desertion, sachez -plastique- que je m'en vais demain sur la cote, alors je ne serait que peu présent durant une semaine, ne me mettez cependant pas dans le meme sac que les autres, je reviendrais, comme disent les gouverneurs californiens.

Et comptez sur moi a ce moment la : j'ai des avis sur tout et surtout des avis Wink nasu 7
Kumaoi
Kumaoi
180g de sucre

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Dramas : Liar Game, Love Exposure
Genre de Musique : Red Hot, Cash, Queen, Perfume, One OK Rock, Syurispeiloff...
Idols : Kashiyuka, Nocchi, Takeshi 'Beat' Kitano  ( ̄ー ̄)
Humeur : Amoureux(se)
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪ Empty Re: L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪

Message par Melody Lun 22 Aoû 2011 - 12:09

Bienvenue et bonnes vacances ^^

Melody
Melody
Membre saucisse

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪ Empty Re: L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪

Message par Adi Mar 23 Aoû 2011 - 23:24

Bienvenu sur le Fofo !!!

Avec un avatar pareil, moi je croyais qu'on avait (encore et toujours) une nouvelle !!!
Après j'ai vu Arthur en prénom, j'me suis dit : y'a un problème !!!
Et re-après mon esprit c'est refait le sketch de Kaamelott avec l'Ours Arthur et Merlin Coco l'Asticot !!! xD

Burefu, amuse-toi bien ici, on va essayer de pas (trop) te martyriser !!! ^^
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪ Empty Re: L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪

Message par Kumaoi Mer 24 Aoû 2011 - 1:00

A la bonne heure, merci a vous deux. Tant qu'on me martyrise sans m'appeler le sanglier de Cornouailles, tout m'ira ! ~et soixante pour cent des filles ici (cinquante virgule quatre-vingt dix neuf pour cent des membres) ont un mec en avatar, alors je me plie à la tendance ! Je trouve que la plupart des asiat ont une sacré belle gueule, alors je n'ai pas osé mettre une photo de moi !
Kumaoi
Kumaoi
180g de sucre

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Dramas : Liar Game, Love Exposure
Genre de Musique : Red Hot, Cash, Queen, Perfume, One OK Rock, Syurispeiloff...
Idols : Kashiyuka, Nocchi, Takeshi 'Beat' Kitano  ( ̄ー ̄)
Humeur : Amoureux(se)
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪ Empty Re: L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪

Message par Adi Mer 24 Aoû 2011 - 1:24

Tu marques un point avec nos avatars !!! ^^

J'ai pas retrouvé Coco l'Asticot, alors je me suis refait "Les cercles" !!! (Du tout début !!!)

Et tu peux mettre ta photo dans le trombi !!! ^^

Bonnes vacances !!! ^^
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪ Empty Re: L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪

Message par Kumaoi Mer 24 Aoû 2011 - 1:37

Encore merci ! J'ignorais qu'il y avait un trombi, je me suis pas beaucoup balladé pour l'instant !! Je suis heureux de trouver une fana de Kaamelott ; Alexandre Astier est un grand homme <3
Kumaoi
Kumaoi
180g de sucre

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Dramas : Liar Game, Love Exposure
Genre de Musique : Red Hot, Cash, Queen, Perfume, One OK Rock, Syurispeiloff...
Idols : Kashiyuka, Nocchi, Takeshi 'Beat' Kitano &#12288;(&#65507;&#12540;&#65507;)
Humeur : Amoureux(se)
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪ Empty Re: L'ours du berry en attente de transfert pour l'asie ♪

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum