Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un jeune père qui rêve de voyager en Corée du Sud

5 participants

Aller en bas

Un jeune père qui rêve de voyager en Corée du Sud Empty Un jeune père qui rêve de voyager en Corée du Sud

Message par pagnakim Mer 12 Jan 2011 - 2:26

Je me présente, LoLo. Pas grand fana de dramas japonais, je kiffe plus les dramas coréens. Je privilège les films aux séries mais ma femme préfère les séries aux films. On se complète. Nous sommes parents de Jade (5 mois) et de Matteo (3 ans).
Je vous écris depuis mon chez moi à Marseille.

Pourquoi je me suis inscrit ? Parce que je cherchais un film sur le net...Between Love and hate.

Mes films préférés sont The Windstruck, My Sassy Girl, The classic, My brother...
Ma femme les a aimé comme moi et a adoré Full House (un classique j'imagine pour vous)(d'ailleurs tout ce que j'ai cité doit être des classiques pour vous)

Je suis plus branché Infernal Affair et ce genre de film. D'ailleurs pour ceux qui connaissent pas je conseille A BITTER SWEET LIFE, un film coréen de gangsta bien rythmé.

A bientôt peut-être..

ah ouais j'ai 35 ans au fait !

pagnakim
2/3 de Lait

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Idols : WINDTRUCK
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune père qui rêve de voyager en Corée du Sud Empty Re: Un jeune père qui rêve de voyager en Corée du Sud

Message par Ayame-chan Mer 12 Jan 2011 - 3:30

Bienvenue parmi nous! yeaahhh

Et amuses toi bien ici^^
Ayame-chan
Ayame-chan
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Picardie
Dramas : Bloody Monday/...Nobuta Wo produce, City hunter, Secret garden
Genre de Musique : J-Rock/ J-pop/ Pop rock/Instrumentale
Idols : pfiouuu...alors :
Musique: Muse, One Ok Rock, Spyair, Flumpool, Weaver, Water Room, The Offspring, Sum41, Skillet...
Acteurs: Miura Haruma, , Johny Depp ,...
Humeur : Cool
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune père qui rêve de voyager en Corée du Sud Empty Re: Un jeune père qui rêve de voyager en Corée du Sud

Message par wardee Mer 12 Jan 2011 - 6:14

Bienvenue à toi jeune père de famille (nous n'allons pas pouvoir lui sauter dessus les filles, dommage^^)

On t'accueil a bras ouvert sur notre petit forum, en espérant que tu t'y plaise et que tu découvre ou nous fasse découvrir plein de nouvelle chose Wink

A bientôt sur les pages du forum (même si je ne suis pas très présente en ce moment^^)
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune père qui rêve de voyager en Corée du Sud Empty Re: Un jeune père qui rêve de voyager en Corée du Sud

Message par Toya04 Mer 12 Jan 2011 - 6:18

Bienvenue, l'âge n'a pas vraiment d'importance tant qu'on est de la même génération et qu'on est tous fan ^__^

Alors, bien sur Full House est un classique pour moi et bien sur aussi pour la plus part des fans de dramas.



En film, je connais presque tout ce que tu as cité. J'ai adoré My Sassy Girl, The classic, My brother et A Bitter Sweet Life j'en ai entendu parler mais jamais eu l'occasion de le voir. Le seul film que tu as cité que je ne connais guère c'est "The Windstruck".

Petite question : Between Love and hate, tu le cherches en vosta où vostfr ?

Aussi, je te conseille le film "Ajeossi" aussi connu sous le titre de "A Man from Nowhere" qui est tout simplement génial !

Seriez-vous à la Japan Expo Sud par hasard (comme tu es de Marseille) ? Si oui, alors je vous invite à rejoindre l'association KajiaN qui fait des jeux et pleins d'autres activités sur les dramas, films et musique asiatique.

Voilà, j'espère que le forum te plairas. N'hésites pas d'aller dans la partie film et nous donner ton avis sur les différentes fiches qu'on a.

Amuses toi bien parmi nous !!




PS: J'adore les prenoms de vos enfants Smile


Dernière édition par Toya04 le Mer 12 Jan 2011 - 20:14, édité 1 fois
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune père qui rêve de voyager en Corée du Sud Empty Re: Un jeune père qui rêve de voyager en Corée du Sud

Message par sum Mer 12 Jan 2011 - 12:16

Bienvenu sur le forum et amuse toi bien.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune père qui rêve de voyager en Corée du Sud Empty Re: Un jeune père qui rêve de voyager en Corée du Sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum