Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Infinite

3 participants

Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Kmusique

Aller en bas

Infinite Empty Infinite

Message par Adi Lun 10 Jan 2011 - 1:18

Alors, alors ? A quoi nous attaquons-nous aujourd'hui ?
Au groupe dont il ne faut pas rater le comeback est qui est sur la liste des potentiels groupes qui auront le plus de succès en 2011 (et ils le méritent) ... J'ai nommé ...

INFINITE (인피니트)


Infinite Infinite01
SungYeol , L , SungGyu, Hoya.
SungJong , WooHyun et DongWoo.

Spoiler:

Le groupe Infinite est formé de 7 membres :

SungGyu (leader et chanteur), 28/04/1989
Spoiler:

DongWoo (rap, maman du groupe ^^ C'est lui qui le dit !), 22/11/1990
Spoiler:

j\'adore WooHyun j\'adore (Que ce soit tout de suite clair !!!) (chanteur), 08/02/1991
Spoiler:

Hoya (rap, chanteur, danseur principal), 26/03/1991
Spoiler:

SungYeol (chanteur), 27/08/1991
Spoiler:

MyungSoo aka L (chanteur), 13/03/1992
Spoiler:

SungJong (chanteur, maknae), 03/09/1993
Spoiler:

Infinite est un groupe de la WoollimEnt. Kézako ? La même boîte que les Epik High qui les ont pris dès leur pré-début sous leurs ailes et font apparaitre quelques membres dans leur MV "Run" (L est le personnage principal et on y voit également SungJong, WooHyun et SungGyu derrière avec les instruments de musique).



Les Infinite ont leur propre émission pour permettre aux fans de mieux connaitre le groupe avant leur début officiel.
L'excellentissime émission "You're my Oppa" qui a fait un carton à la télé et que je recommande chaudement !!! (Ils sont trop excellents ! J'ai claqué de ces barres !!! Les Epik High sont pas mieux !!! Et la fille est juste terrible même si elle sert quand même à rien !!!)



Alors je l'avoue, j'ai eu énormément de mal au début à savoir qui était qui !!! MDR !!! Ca m'arrive encore, comme quoi !!!

Le 9 juin 2010, les Infinite sortent leur premier MV "Come back again" (다시 돌아와) et débutent (ENFIN) officiellement le lendemain 10 juin au MNET Countdown et avec la sortie de leur premier single. Le groupe attire de suite les fans pour leur performance en danse et leur parfaite synchronisation autant dans le MV que dans les lives.
(Pour la petite histoire, ils ont débuté pratiquement en même temps que les Teen Top, débutant tout juste un mois après les Infinite, qui les considèrent comme leurs plus grands rivaux (bon, ils citaient aussi les ZE:A et les D-NA !) : "Nous pensons que les Infinite sont nos rivaux les plus importants parce qu'ils sont très doués pour rester synchro quand ils dansent. Nous allons devenir des Teen Top qui ne resteront pas dans l'ombre des Infinite".
Pari à moitié gagné, cet été, dans tout Séoul, la bagarre fut rude entre les deux groupes ! On entendait leurs musiques partout, si c'était pas l'une, c'était l'autre !)



J'adore ce MV !!! (J'avoue qu'à ce moment là, moi, j'avais quand même une préférence pour "Clap" des Teen Top ! Mais les Infinite sont de ces pu##### de bons danseurs !!!) C'est fun, super addictif et la chute est terriiiible !!!

La version "Dance" pour bien se rendre compte qu'ils sont un cran au-dessus des autres nouveaux groupes !!!



Sort un petit "Behind the Scene" qui m'a totalement achevé !!! J'étais déjà conquise mais avec ça, carton plein !!! Lol !!!



Hop, Hop, Hop ! Une perf' !!!



Lors de leurs premiers showcase, ils interprètent "With You" de Chris Brown. (Déjà à la base, je suis fan, alors fatalement !!!)



Fin juillet : la perf' tant attendu des Infinite avec les Teen Top !!! Fatalement, ça doit arriver quand deux groupes débarquent ensemble !!! C'est trop court !!!



On passe ensuite à la sortie de leur second MV "She's back" début août si je me rappelle bien.
C'est fun pour l'été, bien catchy, et ils sont toujours bien mignons dedans !!! (Par contre ils avaient un truc avec les chiens !!!) La chute aussi elle est terrible ici !!! "Aller", le mec qui plombe la fin de leur trip !!!



Une petite "Practice Dance" parce que je m'en lasse pas !!!



Et une perf' !!!



Les Infinite nous refont Mirotic des TVXQ !!! Et c'est le bien !!! WooHyun est wonderful !!! (Par contre le cameraman ... On voit plus les filles autour ... J'dis ça, j'dis rien ...) (Et oui, c'est enrore un battle contre les Teen Top !!!)



WooHyun toujours pour mon fanservice perso qui nous la joue à la Bi Rain !!! (Eh oh ! J'suis pas d'accord là, tu t'éloignes de l'autre tâche ! D'un coup d'un seul, je me rappelle pourquoi j'avais pas aimé cette émission ... -_- )



Bon, y'a plein de petites vidéos sympa d'eux, je vous invite à aller sur le tube checker tout ça !!!

J'en arrive à leur grand come back du moment, le 6 janvier dernier, après plus d'une semaine d'attente (et Dieu sait que je l'ai attendu, le teaser m'avait mis dans tous mes états !!!), les Infinite sortent enfin leur second mini-album "Evolution" (qui est juste terrible !). Et Evolution il y eut !!! On oublie les chiens (!!!), les décors kitsch et les bêtises à la plage, les garçons ont dû faire du sport pour perdre les rondeurs enfantines qui leur restaient et devenir plus homme ... OMO ! WooHyun ! J'adhère total !!!
Le MV coup de poing (et c'est pas peu dire ^^ ) "BTD" allias Before the Daaaaaaawn !!! (Les deux qui se fight sont L et WooHyun ! Euh ... L ... Pas le visage s'te plait !!!)



Alors, alors que dire ... *Tombe dans les pommes* Les garçons, voyons, voyons, pas la peine de vous battre pour moi !!! ^^
La musique déjà, elle a pris une autre dimension d'un coup ! J'm'attendais tellement pas à ça au vu de leur premier mini-album, qu'ils m'ont mis une sacrée claque (à défaut du coup de poing, on frappe pas les filles !!!) !!!
Et le MV, j'ai rien à dire tellement je suis fan ! Pourtant je suis pas une violente, mais là ... Quand même !!! (Le teaser avait été critiqué pour sa violence, mais visiblement, ils ont réussi à calmer les esprits !!!)
Par contre l'histoire, je suis un peu perdue, je ne comprends pas du tout le pourquoi du comment qu'ils se tapent toujours dessus !!! Et vas-y qu'on bat le méchant ensemble mais que je te tatane dessus quand même après et que du coup, je suis obligé de te traîner pour bouger !!!
Je suis archi fan du final ! C'est poignant, c'est puissant, c'est émotionnant !!!

Bref, comme vous l'aurez compris, je ne suis pas DU TOUT fan !!! Lol !!!

Aller, un petite perf', parce que les autres sont quand même pas mal éclipsé dans le MV !!!
BTD toujours avec Hysterie en bonus !!!



Aaaaaah !!! Pfiuuuuh ! C'était encore bien long à faire comme fiche !!! Je termine avec l'info de la plus haute importance :
Site officiel : http://www.ifnt7.com/

Les meilleures choses ont une fin, mais visiblement, SungYeol n'est pas trop d'accord et nous fait une crise ...



Courage, je vais revenir vite !!! ^^
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Empty Re: Infinite

Message par Toya04 Lun 10 Jan 2011 - 5:11

Elle m'a l'air belle et bien fini cette fois la fiche XD

Quand je suis passée c'était...etooo....en maintenance on va dire Infinite 889178

C'est Junko qui m'a fait découvrir ce groupe et j'aime bien ce qu'ils font. Au début, je trouvais qu'ils étaient de la même catégorie que les Teen Top, mais il est clair que les Ifinite les ont lâché long time ago (un peu comme les Beast ont lâché les MBLAQ quoi).

Et, comme tu as l'air de les apprécier et que tu as bon goût alors oui, je vais les suivre de très très près ^__^

Aussi c'est pas pour dire mais "Before the Dawn" est juste une tuerie !!

Maintenant passons aux membres (ben oui attendez, c'est important quand même). J'ai une préférence pour deux membres du groupe : attention il va y avoir du fight : Sung Yeol et Woo Hyun Infinite 1568

Je sais je sais il est déjà prit Woo Hyun mais j'y peux rien, il m'a naturellement attiré ce garçon XD *copiiiinnneee tu comprends ne Infinite 943112 *


En tout cas, merci pour la fiche, c'est du bon boulot Wink

Génial la vidéo de fin avec Sung Yeol Infinite 54299

*Toya s'en va faire de beaux rêves*

PS: J'avais pas vu ta phrase de signe "Because my love is so INFINITE ..." ...is so true ~~
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Empty Re: Infinite

Message par Adi Lun 10 Jan 2011 - 15:41

MDR la maintenance !!! Oui, j'ai eu un petit sushi technique !!! Ca arrive même aux meilleurs !!! Ca fait longtemps que cette fiche me trottait dans la tête, j'avais prévu de la faire quand j'ai fait le sondage Infinite / Teen Top pour les faire connaitre un peu ... Mouaih ... J'avais PREVU ...!!! Lol !!!

On est toute d'accord sur WooHyun !!! j\'adore Déjà dans You're my Oppa, je ne voyais que lui !!!
Et SungYeol aussi, comme je te comprends !!! (Mettez-moi tout le groupe, ils sont trop fun !!!)

Bon aller, je reviens avec les mini-albums !!!

Le premier "First Invasion" !!! (Fuh fuh fuh !!! Rien que le titre est véridique !!!)

Intro


Come back again (다시 돌아와)
https://www.youtube.com/watch?v=CEJr1h_EnkA&feature=related

She's back


Wings (날개)


Fixed Star (붙박이 별)


Entrust (맡겨)


J'aime bien ce premier mini-album, c'est sans prise de tête, catchy, c'était vraiment génial à écouter l'été dernier ! J'aime particulièrement Wings et Entrust !!! Bref, le mini-album parfait pour se mettre de bonne humeur !!! Parce que c'est que du bonheur ce truc !!!

Allez, on continue avec leur second mini-album "Evolution" le bien nommé !!!

Intro (J'adore cette intro !!!)


BTD (Before the daaaaaaaaaaaaaaaaaaaawn ! Faut pas que je l'écoute, sinon je décroche plus !)


Can U smile


Hysterie


Voice of my heart (마음으로)


I don't know (몰라)


J'adore ce second mini-album (c'est étonnant !) !!! mimio 07 (Y'a peut être juste la dernière musique que j'aime pas trop, mais bon !!!)
J'ai été trop surprise mais alors, dans un très bon sens !!!
Les médias ont-ils raison ? 2011, l'année des Infinite ? Fuh fuh fuh !!!
Affaire à suivre !!!

EDIT / Yeah ! Une practice video vient de tomber !!! BTD of course !!!
J'adore les regarder danser, ça parait tout de suite si facile avec eux ... -_-°

Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Empty Re: Infinite

Message par Saewa Mar 11 Jan 2011 - 0:31

Ah, j'avoue que je ne les connaissais pas du tout..,mais en même temps, en ce moment, je suis complètement à la ramasse niveau musique...je n'écoute plus rien...ou plutôt, il n'y a plus rien qui me botte vraiment, plus de chanson ou de chanteur qui me fasse vibrer...je zappe tous les chansons de ma playist...donc finalement je n'écoute plus rien... ;;

La 1ère chanson d'Epik...*v* (love, love, love!!!)

j'ai juste pu écouter BTD d'eux et c'est pas si mal mais mon PC rame à mort...j'écris et je dois attendre 10 s que ce que je viens d'écrire s'affiche...donc pour les vidéso, j'abondonne....je dois attendre hyper longtemps et après c'est tout saccadé...
donc je repasserai une autre fois...
merci pour la fiche, en tous cas!!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Empty Re: Infinite

Message par Adi Sam 15 Jan 2011 - 1:16

Infinite 405251 Le blanc leur va si bien !!!

Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Empty Re: Infinite

Message par Adi Sam 22 Jan 2011 - 13:15

Pour pas dire que je néglige un peu ma section ces derniers temps (^^), j'viens mettre une petite perf' du jour !!!

C'coup ci c'est Black & White et ils ont jamais été si wonderful mimio 26

Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Empty Re: Infinite

Message par Adi Mer 23 Fév 2011 - 15:29

Alors, c'est magnifique, je suis jamais venue vous mettre le MV Dance Version de BTD !!! MDR !!!
J'fais dans la mise à jour aujourd'hui !!! Ca faisait longtemps !!!



Ca me fait toujours le même effet, c'est bio !!! ^^

Pas trop de news de leur côté, cette semaine, c'est la fin de leur promo de BTD, ils sont partis du côté de Taïwan si je me rappelle bien et ils ont fait des photoshoot du tonnerre (surtout celui pour Vogue Girl !) !!!
Ils vont faire beaucoup d'apparences dans les shows et ils vont pas tarder non plus à s'exporter au Japon.

Au début du mois ils ont participé à l'excellente émission "Star Dance Battle" où ils étaient opposés aux ZE:A, et ils ont fait un truc bien sympa qui m'a plu !!! ^^
(Le pouvoir de leur Scorpion Dance !!!)



Le 14 février dernier, ils étaient avec leur "rivaux" de toujours les Teen Top dans l'émission "KJE's Chocolate" !!! ^^
(Euh ... J'voulais mettre une vidéo qui m'avait bien plu, mais elle a été supprimée T_T )

Et la news qui ne sert à rien : ils avaient très envie de déménager parce que leur appart' est trop petit, mais finalement, ce n'est toujours pas pour cette fois !!! Courage les garçons !!! Je sais, une seule salle de bain pour 7, c'est le drame !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Empty Re: Infinite

Message par Toya04 Mer 23 Fév 2011 - 18:24

Bah du coup, j'avais déjà vu la version dance de BTD ^^
Et, toujours aussi classe, limite je préfère cette version à l'autre XD



Je sais, une seule salle de bain pour 7, c'est le drame !!!

J'avoue, c'est serré ><
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Empty Re: Infinite

Message par Adi Ven 25 Fév 2011 - 0:45

On approche de la fin de la promo de BTD T_T
Aujourd'hui ils nous ont fait une perf' qui déchiiiiiiiiire !!!



Et Woo était le MC du M! Countdown avec Neil !!! Que du bonheur !!!

J'espère qu'ils vont pas entrer dans une longue phase de stagnation et qu'ils vont revenir avec un nouveau truc très vite !!!

(Je vire Inspirite, remettez-moi dans le droit chemin des Primadonnas !!!)
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Empty Re: Infinite

Message par Adi Ven 25 Fév 2011 - 19:07

Ah bah c'est re-moi !!! ^^

Qu'est-ce que je peux détester les Secret !!! Après les Teen Top, elles se paient les Infinite dans leur perf' Shy boy !!! ^^
(J'me disais aussi qu'à la fin du M! Countdown, ils les regardaient un peu de trop colère )



Et encore une fois, on applaudit l'extrême incompétence des cameramen coréens ... Comment qu'ils nous ont pourri la Scorpion Dance colère
Et SungJong à la fin il nous fait "Madonna" !!! (Mais bon, avec le camera man, ça passe à la trappe !!!)

Et leur perf' à eux !!! Toujours cet excellent remix !!! (J'avais oublié de dire hier que SungJong avait eu la brillante idée de renoncer au blond !!! ^^ C'est bien !!!)

Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Empty Re: Infinite

Message par Adi Mar 8 Mar 2011 - 12:21

Encore moi ?!! 0_0

Les Infinite nous reviendrons le 17 mars avec un nouveau single "Nothing's Over" !!! Cool, j'aime bien les voir ces petits !!!

Par contre, si j'étais archi-fan du concept de BTD, le prochain me laisse sceptique ... C'est très ... Ils essaient de concurrencer les F.Cuz ou quoi ???!!!

Infinite 20110307_infinite_01

Infinite 20110308_infinite_2

MDR la deuxième pixouille !!! On vous voit, vous êtes mal cachés !!! ^^
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Empty Re: Infinite

Message par Toya04 Mar 8 Mar 2011 - 13:36

Les F-cuz ont de quoi s'inquiéter en effet !!

Mais, moi j'aime quand c'est coloré aussi ^.^
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Empty Re: Infinite

Message par Adi Mer 9 Mar 2011 - 20:33

Les Infinite nous sortent déjà le teaser de leur prochaine musique !!!

On est loin de la claque que je me suis prise pour BTD, mais j'attends quand même leur MV et single !!! ^^
Pour rappel, le 17 mars prochain !!! ^^



C'est space quand même !!! Mais qu'est-ce qu'ils sont bios !!! ^^
J'adore quand le mec il passe avec sa pancarte "Not Over" !!! Les têtes qu'ils tirent !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Empty Re: Infinite

Message par Toya04 Mer 9 Mar 2011 - 22:08

Moi j'aime bien!
Sa laisse présager du bon tout ça !!

A quand le MV? J'attends Infinite 772997
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Empty Re: Infinite

Message par Adi Jeu 17 Mar 2011 - 0:19

Si c'est pas bio, même les autres groupes soutiennent les Infinite !!!
Second teaser, ultra court, de Nothing's over, et encouragement des Beast et des MBLAQ (dans les deux groupes à chaque fois il manque quelqu'un !!!) ! ^^



La Woolim est furax !!! Visiblement, le CD des Infinite a été mis illégalement et en avance sur le net !
Normalement la sortie officielle, c'est demain ! (Enfin, dans quelques heures en Corée !!!)

Nothing's over


Shot (Ils auraient dû la sortir en musique phare du single, je la préfère à Nothing's over !)


Can you smile (Remake) (J'étais déjà archi fan de l'originale, mais alors cette version, j'aime puissance infinite !!! ^^)


Et pour finir, la trot version de BTD au Gag Concert.
Je ne suis absolument pas fan du trot, donc j'adhère moins que moyennement, je mets la vidéo juste pour leur choré et les tronches qu'ils tirent !!! ^^
(Et c'qu'y a de beau, c'est qu'ils terminent la perf' avec la pancarte "Non au téléchargement illégal" !!!)

Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Empty Re: Infinite

Message par Adi Jeu 17 Mar 2011 - 11:53

C'est re-moi ! Ils auraient pas pu sortir le MV hier, quand j'ai fait la mise à jour ? ^^

Nothing's over



Il est space le MV, mais j'aime bien. J'adore la fin !!! ^^
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Empty Re: Infinite

Message par Toya04 Jeu 17 Mar 2011 - 17:14

Euuuh c'est Doo Joon qui manque dans les Beast je crois.
Pour les MBLAQ je vois qui c'est mais là j'ai pas son nom ><

Franchement, j'adore les pistes et préfère Nothing's Over à Shot ^^

Pour finir mdrrr la version trot de BTD ! Je l'avais vu/écouté sur le mur d'une amie sur face de bouc! J'ai même voulu la poster mais ai complètement zappé après lol

Donc, encore merci pour les vidéos Miss <3
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Empty Re: Infinite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Kmusique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum