Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Sumomomo Momomo

Aller en bas

Sumomomo Momomo Empty Sumomomo Momomo

Message par Toya04 Ven 24 Sep 2010 - 12:56

Sumomomo Momomo


Sumomomo Momomo 329739Sumomomo_Momomo



Auteur: Shinobu Ōhtaka

Réalisateur: Nobuaki Nakanishi

Genre: Arts martiaux, comédie, romance

Animé: Oui (22 épisodes)

Manga: Oui (12 volumes)



Résumé:

Le Japon est divisé en 2 parties : les combattants de l’ouest et les combattants de l’est. Les clans veulent déclencher la guerre des 12 sinshos (12 clans, chacun représentant un animal de l’horoscope chinois) et pour la contrer, l’homme le plus fort de la partie ouest décide de marier son fils Kôshi avec la fille de l’homme le plus fort de la partie est, Momoko. Momoko va ainsi aller habiter chez Kôshi pour essayer de lui faire un enfant, qui sera l’enfant le plus fort du monde. Malheureusement, Momoko va se heurter à un refus catégorique mais tout n’est pas perdu. Elle va essayer de le séduire de toutes les façons imaginables et en même temps le protéger des assassins venus des clans qui essayent de le tuer pour déclencher la guerre.


Avis:


Déjà bonne chance pour la prononciation =__=""
Je suis retombée dans les animés dernièrement, à croire que je n'avais pas complètement décroché. Mais, sa fait vraiment du bien, surtout si cette rechute a pour point de départ "Sumomomo momomo" c'est tout simplement parfait.
Moi, j'ai tout de suite accroché. Sa fait longtemps qu'il dormait dans mon DDE j'ai enfin décidé il y a deux jours de la commencer et je ne le regrette pas. Les persos ont tous leur petit côté attachants, Momoko est tout simplement géniale, elle me fait trop rire. Le héros Kôshi est quant à lui complètement l'opposé de tout les héros dont on a l'habitude. Bref, si vous avez le temps laissez vous tenter, de bons moments en perspective Wink


Sumomomo Momomo 778642vlcsnap_2010_09_23_15h53m30s214
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum