Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

2PM

Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Kmusique

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2PM

Message par Adi le Ven 25 Déc 2009 - 17:30

Joyeux Noël de la part des 2PM !!! Je veux, je veux !!!

2PM : My next target !!! Ils vont très certainement faire leur premier concert trèèèèès bientôt !!! Viendez au Japon les gens, viendez !!! Lol !!!



Le Silent Night j'adhèèèèèère !!! Y'avais qu'eux pour nous faire un truc pareil !!!

Bon, y'a un buzz sur Again & Again, elle est passée où la vidéo, suspeeeeense !!!

Donc on passe à HeartBeat !!!



Le mort du jour : Nickhun !!! Et la vache, ils nous ont encore fait un truc super classe !!!

Les SuJu qui passent juste après ... Je me tais ...

Sinon en HS total : JunHo c'est peut être le plus petit, mais c'est celui que je trouve le mieux foutu !!! Ces fringues lui vont super bien !!! (Un rien lui va !!!)

_________________
Spoiler:


FT Island Forever ... SeungHyun, pardon ... D'être accro ... 사랑해요 ...

Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Toya04 le Ven 25 Déc 2009 - 18:59

Et ben dit moi, ils ont des Prefs de ouf ces petits Xd
Et comme tu dis, la fin du 091213 déchire Smile
Pourtant, Heartbeat ne passe toujours pas avec moi .... Dommage...

_________________



Spoiler:


Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 29
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Saewa le Sam 26 Déc 2009 - 1:52

^c^)*

Haha! Pauvre Nickhun à la fin! Perso, j'aime bien Heartbeat (mdr, j'allais écrire "heartbreaker"...)!

pauvre répondre à ton HS, Adi, pour moi, c'est JunSu!

et pour les SuJu...je comprends ce que tu veux dire....je ne dirai rien moi non plus :p

_________________


Currently watching: 大切なことはすべて君が教えてくれた
Currently in love with: 현빈

Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 33
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Adi le Mar 29 Déc 2009 - 20:39

Les perf's du jour !!! (Y'a eu beaucoup de perf' de la part des groupes aujourd'hui !!!)
Toya, il n'y a pas de HeartBeat, tu vas pouvoir regarder !!!

Tout d'abord, comme il sera impossible pour moi de faire un comm' constructif après la vidéo qui va suivre, je le fais maintenant. Quand les 2PM nous font une parodie de You're Beautiful, c'est le claquage de barre assuré !!!

WooYoung il est terrible !!! Nickhun ça lui va bien le rôle du mec qui s'en fout !!! J'adore l'applatissage de ChanSung qui veut prévenir ces petits copains mais qui se crash !!! Et JunHoooooooooooooooooooo (c'est Jeremyyyy !!!) !!! Ce que j'aurais aimer être à la place de Woo et tomber sur lui !!! Et sur Nickhun aussi, on crache pas dessus !!! Vive le fan service !!! Merci les 2PM !!!
Ah ce Woo !!! Il les fera TOUS craquer !!! J'adore la fin, comment Nickhun il le tripote quand il se rend compte que c'est pas une fille !!! Mais COMMENT Woo il peut repousser JunHo à la fin !!!



Je me fais ce truc en boucle depuis tout à l'heure et je me marre toujours autant !!!

Maintenant place aux perf's !!! 5 Steps !!! C'est bio !!!



Et oui, les 2PM savent aussi chanter des ballades !!! (J'dirai rien sur JunHo mais je le pense très fort !!! MDR !!!)

Les 2PM supportent de tout leur coeur T-ara, c'est beau, c'est émouvant, mais cette vidéo, on va trèèèèèès vite l'oublier !!!



Tired of Waiting maintenant !!! J'adore cette musique !!!



Je peux rien écrire, j'ai perdu le peu de neuronnes qui me restaient juste au début en voyant JunHo !!!

Et un remix de Again & Again !!! Red Version !!!



Ils sont trop chou, ils laissent la place de leur leader au milieu !!! (Normalement Jay il devrait revenir bientôt !!!)

Et hommage au King of the Pop puisque c'était la soirée avec Thriller.



Hommage aux rois aussi !!! Même si je suis fan de ce qu'on fait les Beast et les MBLAQ, ils restent quand même loin derrière les 2PM !!!

Du coup, le final Beat It avec tout le monde réuni (2PM, Beast, MBLAQ et SuJu), je le mets sur ce topic, parce que moi perso, je ne vois que les 2PM !!! Lol !!!



Les SuJu, avec tous ces nouveaux groupes aussi excellents les uns que les autres côté danse et qui les dépasse largement, je les calcule même plus !!! (Et puis KiBum il est plus là surtout !)

Voilà !!! Les perf's du jour !!! Et je finirai avec le mot de la fin ...

JUNHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

_________________
Spoiler:


FT Island Forever ... SeungHyun, pardon ... D'être accro ... 사랑해요 ...

Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Toya04 le Mar 29 Déc 2009 - 23:11



Kyaaaaaa! Merci aux 2PM pour le fan service et thanks pour la vidéo Adi.
J'adore aussi quand ChanSung glisse sur la serviette avec le ralentit et Bad girl pour accompagné tout ça xd
La scène du baiser aussi avec Chu des f(x), kyaaaa !
La scène dans le lit ou Nickhun à le cœur qui bat la chamade avec Heartbeat elle est excellente aussi. Enfin, quand il a le cœur brisé à la fin avec Heartbreaker lol
Trop cool




mais cette vidéo, on va trèèèèèès vite l'oublier !!!



Ah non, celle là je vais la garder trèèèèès longtemps. Ce n’est pas beau cette solidarité. Ils sont trop chou <3


Elles en ont de la chance les T-ara xd



Normalement Jay il devrait revenir bientôt !!!



Cool Smile

J'adore l'hommage à MJ, c'est très bien réalisé.

Les présentateurs, c'est bien Hee Chul, Park Shin Hye et Kim Hyun Joong non?

Merci à toi Adi pour ces perfs et je dirai aussi vive JUNHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Xd




Dernière édition par Toya04 le Mer 30 Déc 2009 - 17:27, édité 1 fois

_________________



Spoiler:


Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 29
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Junko le Mer 30 Déc 2009 - 1:17

J'ai lancé le topic mais là pour le coup j'suis passée à côté de beaucoup de trucs lol. J'ai tellement pas accroché à Heartbeat que bon j'ai délaissé inconsciemment le topic .
J'ai dansé à la dernière minute pour une conv' sur Heartbeat et je déteste encore plus la chanson parce que je me suis ramassée dessus, enfin bref...

J'ai vu que les petits 2PM vont nous faire une parodie de You're Beautiful pour le SBS Gayo Daejun qui sera diffusé le 31 décembre. Un petit aperçu avant le D-Day :

















Ils sont pas tout mignons ? J'ai hâte de voir ce que donne cette parodie.

Junko
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Très près de Paris
Dramas : High Kick Through The Roof
Genre de Musique : Chanson(s) du moment : Norwegian Recycling - 9 songs to save the world
Idols : Top 5 now : Heechul, Siwon (wanbyeokhan namja :p), Donghae, Charice, Hyoyeon
Date d'inscription : 02/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://az-entertainment.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Adi le Mer 30 Déc 2009 - 5:50

Junko, la parodie, c'est pas le 31 mais c'était hier !!!

Je l'ai mise dans mon poste d'hier justement !!! (J'étais au taquet, je l'attendais aussi !!!)

C'est à mourir de rire et ils sont trop mignons !!!

Et je me demandais, le chien au début, il est sensé représenter Jay vous croyez ???!!! Lol !!!

Sinon, Toya, et désolée de te rappeler de mauvais souvenirs Junko, je pensais qu'ils avaient pas fait HeartBeat hier ... Et ben si !!! Je rattrape donc cet oubli !!!



OMG !!! La fin !!! Comment Nickhun il vole !!!

PS : Mais comment ça se fait que PERSONNE n'adhère à HeartBeat ???!!! 0_0

_________________
Spoiler:


FT Island Forever ... SeungHyun, pardon ... D'être accro ... 사랑해요 ...

Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Saewa le Mer 30 Déc 2009 - 13:21

la parodie de *you're beautiful*!!!!!! Hahahaha!!

sinon, j'allais faire les mêmes remarques que Toya : non non, on va pas l'oublier la perf de T-ara version 2PM! et pour les présentateurs, c'est bien Go Mi Nam et le garçon, je pensais que c'était Jung Yong Hwa (Shin Woo)...

PS : Mais comment ça se fait que PERSONNE n'adhère à HeartBeat ???!!! 0_0
moi j'aime bien HeartBeat! elle claque, cette chanson!

_________________


Currently watching: 大切なことはすべて君が教えてくれた
Currently in love with: 현빈

Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 33
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Adi le Ven 15 Jan 2010 - 18:02

Alors déjà pour commencer ce post : Happy Birthday à Junsu !!! Il me lira jamais de sa vie, mais c'est pas grave !!!

AAAAH ! J'ai décidé de me mettre à la bière !!! (Et je parle pas du Fofo !!! Lol !!!)
La pub des bières coréennes Cass avec Nickhun et Taechyon !!! Oui, ça me fait mal de le dire, mais aussi la sublime Yoon Eun Hye !!! Elle est magnifique là-dedans !!! C'est Nickhun qui a dû être happy !!!



La musique, c'est Tik Tok. Taec là-dedans ... Grrrrr !!! Pardon !!! Et Nickhun qu'est-ce qu'il est sex !!! On trouve ça en boîte en Corée ... Euh ... Bah oui en fait, je confirme !!!

Ensuite !!! J'ai pas posté plein de perf' du jour !!! J'avais un peu la flemme !!! Lol !!!
Aujourd'hui, c'était la dernière perf' des 2PM au Music Bank !!! (Alors que c'était la 1ère des CN Blue et des Child of Empire !!! Pour les Child, c'était pas parfait, mais ils ont assuré ! J'suis fan !!!)
Les 2PM, ils vont sortir leur album en avril, ça se prépare tout ça je pense !!!

Tired of Waiting



Oh ! JunHo !!! Il me tuera ce garçon !!! (Mais à cause de la pub Cass, je fais une légère fixette sur Nickhun aussi !!! Lol !!!)
Les fans aussi elle sont Tired of Waiting, écoutez bien, elles crient PARK JAE BEOM à la fin des phrases du refrain !!! Bordel, mais c'est quand qu'il revient !!!

HeartBeat (pour Sae, la seule qui aime !!! Lol !!!)



Malgré mon PC qui se meurt et qui me fait sauter les images (le bâ###d il me saoule, je peux pas regarder une seule perf' correctement T_T) que vois-je ? De subtiles variantes dans la choré !!! J'adhère !!!

C'étaient les perf' du jour !!! Je finirai comme les fans :

SARANGHAE 2PM !!!

_________________
Spoiler:


FT Island Forever ... SeungHyun, pardon ... D'être accro ... 사랑해요 ...

Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Toya04 le Ven 15 Jan 2010 - 22:19

C'est vrai, on attend PARK JAE BEOM Smile
J'espère qu'il ne va plus tardé à intégrer de nouveau le groupe. Tu nous manque Jae Beom
Et merci pour les vidéos.
J'attends avril avec impatience, on verra bien ce qu'ils nous prépare les 2PM avec Jae Beom j'espère... j'y crois ^^

_________________



Spoiler:


Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 29
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Junko le Mar 2 Fév 2010 - 22:50

Aigoo !!! Trop à la ramasse ! J'ai pas eu Internet pendant près d'1 mois. Et en plus j'informe en décalé lol quand je viens sur le forum (parodie You're beautiful) mdr.

Pour la pub Cass, je l'ai vu et purée ça en jette ! A croire que je vais me mettre à la bière lol. Yoon Eun Hye est magnifiiique ! Nichkhun gère et Taekyeon bah c'est Taekyeon quoi ! Toujours aussi charismatique. La chanson par contre ne me tente pas plus que ça même si YEH a une belle petite voix mais ça suffit pas.

Ouais Toya, attendons avril mais sans Jaebeom, il faut arrêter d'espérer, il reviendra plus. En plus, il se débrouille pas mal aux US, il gagne des compèt' de break là-bas, donc je m'inquiète pas trop pour son état d'esprit. Il a l'air plus fort que jamais mais faut pas s'attendre à le voir retourner dans 2PM.

Junko
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Très près de Paris
Dramas : High Kick Through The Roof
Genre de Musique : Chanson(s) du moment : Norwegian Recycling - 9 songs to save the world
Idols : Top 5 now : Heechul, Siwon (wanbyeokhan namja :p), Donghae, Charice, Hyoyeon
Date d'inscription : 02/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://az-entertainment.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Toya04 le Mar 2 Fév 2010 - 23:25

Junko a écrit:
Ouais Toya, attendons avril mais sans Jaebeom, il faut arrêter d'espérer, il reviendra plus. En plus, il se débrouille pas mal aux US, il gagne des compèt' de break là-bas, donc je m'inquiète pas trop pour son état d'esprit. Il a l'air plus fort que jamais mais faut pas s'attendre à le voir retourner dans 2PM.

Nonnnnnnnnnnnn
Dis pas çaaaa!
Mechante Junko
Moi je garde espoir, il reviendra notre Jae Beom <3

_________________



Spoiler:


Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 29
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Adi le Mer 3 Fév 2010 - 5:57

Non Junko a raison, Toya.
Y'a eu des fuites du côté de la JYP comme quoi effectivement, Jay ne reviendrai pas. Bon, à ce stade, c'est encore des rumeurs, mais depuis le temps qu'on attend, on peut se poser des questions.

Jay a eu des propositions pour tourner dans un film aux US, donc moi aussi, je pense que c'est mort pour les 2PM.

_________________
Spoiler:


FT Island Forever ... SeungHyun, pardon ... D'être accro ... 사랑해요 ...

Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Junko le Jeu 4 Fév 2010 - 20:21

Adi a écrit:Jay a eu des propositions pour tourner dans un film aux US

Ah ouais ?! Jay assure grave, j'espère que c'est un petit blockbuster comme ça on le verra sur les écrans français lol.
Fighting pour les 2PM pour avril !

Junko
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Très près de Paris
Dramas : High Kick Through The Roof
Genre de Musique : Chanson(s) du moment : Norwegian Recycling - 9 songs to save the world
Idols : Top 5 now : Heechul, Siwon (wanbyeokhan namja :p), Donghae, Charice, Hyoyeon
Date d'inscription : 02/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://az-entertainment.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Junko le Ven 5 Fév 2010 - 0:18

Petit rajout de 2 vidéos : La première a fait rouler des yeux plusieurs fans sur le net : il s'agit de la performance de Heartbeat aux 19th High1 Seoul Music Awards. Alors j'aimerais avoir votre avis, car elle a déçu beaucoup de fans notamment à cause de l'image renvoyée désormais par les 2PM (sueur, corps enchaînés, tristesse, colère et j'en passe). Vous en pensez quoi vous ? Ça vous fait quelque chose ? Ou ça vous choque pas du tout ?



Et la 2ème vidéo c'est la dernière pub qu'ils ont fait : juste trop énorme, j'adore ils sautent de partout et la chanson est sympa. Si j'ai bien compris c'est la version courte, donc faut s'attendre à encore plus d'acrobaties de leur part.


Junko
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Très près de Paris
Dramas : High Kick Through The Roof
Genre de Musique : Chanson(s) du moment : Norwegian Recycling - 9 songs to save the world
Idols : Top 5 now : Heechul, Siwon (wanbyeokhan namja :p), Donghae, Charice, Hyoyeon
Date d'inscription : 02/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://az-entertainment.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par wardee le Ven 5 Fév 2010 - 0:49

Pour ma part je ne peux pas résister à des corps huilé et enchainé

En fait fait c'est moi qui leur aient passer l'huile sur le corps


Dernière édition par wardee le Sam 6 Fév 2010 - 19:29, édité 1 fois

_________________


wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 33
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Toya04 le Ven 5 Fév 2010 - 3:45

Pour la perf je ne suis pas fan.
Déjà à l'origine je n’aime pas trop "Heartbeat".
N'empêche il y a des perfs de "Heartbeat" que j'aime beaucoup mais celle là ne passe pas.
Par contre pour le CM je suis complètement accro mimio 19 mimio 19
Trop bien, ils sont trop stylés là dedans <3

_________________



Spoiler:


Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 29
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Adi le Ven 5 Fév 2010 - 16:53

Merci Junko pour la perf', j'étais trop crevée pour la mettre hier (j'l'ai même pô mis sur mon FaceBook !!! Mais où va le monde !!!)

Voilà !!! Voilà pourquoi les 2PM sont THE groupe !!! Ils sont capables de tout faire, d'innover et de nous surprendre là où on s'y attend pas. Ils nous ont fait un truc énorme, moi je suis fan d'un bout à l'autre.

Mais voilà, des chaînes, de l'huile, Woo en psycho, tout de suite ça fait jaser les fans ...

Junko : (la flemme du "citer" !!! MDR !!!)
notamment à cause de l'image renvoyée désormais par les 2PM (sueur, corps enchaînés, tristesse, colère et j'en passe)

C'est pas pour 2 membres du groupe (pour les magnifiques corps enchaînés !!! Lol !!!) et une perf' ... Franchement ... Les fans coréennes peuvent être très co##es, on le savait, on en a encore une brillante démonstration.

Donc, non ça ne me choque pas (limite j'étais plus choquée de pas voir JunHo enchaîné !!!), mais oui, ça me fait quelque chose, je ne peux pas rester insensible face à tant d'audace et de talent !!!

Sinon pour le CM ... Ca dérange personne qu'on voit pas du tout JunHo visiblement !!! Moi si !!! Là, ça va pas !!! Faut se ressaisir les gars !!! LOL !!! Sinon, il claque, j'adhère !!! (Si on oublie le fait que JunHo ... Lol !!!)

Encore merci pour les vidéos Junko !!!


EDIT / AAAAH !!! Il suffisait de demander !!! JunHooooo !!! Le CM, version longue !!! Mais bon, y'en a quand même que pour Taec !!!


_________________
Spoiler:


FT Island Forever ... SeungHyun, pardon ... D'être accro ... 사랑해요 ...

Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Saewa le Ven 5 Fév 2010 - 20:23

Ah pas mal cette perf! je suis surprise de voir comme ils peuvent innover de live en live. C'est toujours la même chanson mais qu'est-ce qu'ils arrivent à nous la faire différemment! c'est assez classe, je dois l'avouer! Donc, je salue leur talent!!
Le fait que ça ait pu choquer des fans (coréennes XD) ne m'étonne même pas (ou même plus...cf. GD!!). Mais je pense qu'il faut plutôt voir la qualité de la perfomance et leur créativité pour chacune de leur prestation!
Mais aussi chacun son avis...

Le CM, la classe totale!

en parlant de TaekYeon, je suis fan depuis hier de sa chanson (my ear's candy) en duo avec Baek Ji Young! J'adore aussi la 2ème piste de ce minialbum!

_________________


Currently watching: 大切なことはすべて君が教えてくれた
Currently in love with: 현빈

Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 33
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Adi le Jeu 25 Fév 2010 - 18:25

Ca y'est c'est officiel les filles, Jay quitte pour de bon les 2PM



Je sais pas pourquoi, mais je sens trop gros comme une patate qu'il va y avoir un nouveau membre dans le groupe !!!
Vu tout leur tapage, les 2PM sont 7, ils laissent toujours une place pour (Jay) un 7ème membre ...

Peut être que je me goure, on verra en avril !!!

_________________
Spoiler:


FT Island Forever ... SeungHyun, pardon ... D'être accro ... 사랑해요 ...

Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Toya04 le Jeu 25 Fév 2010 - 23:33


Je suis anéantie
Jayyyyyyyyyyyyyyyyy!!!

_________________



Spoiler:


Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 29
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Junko le Sam 27 Fév 2010 - 0:11

Bon, ça m'émeut pas plus que ça. La roue tourne. La morale du jour pour tous ceux qui veulent une place au soleil dans le show-business coréen : T'as intérêt à avoir un passé d'enfant de choeur.
Les fans s'excitent de trop sur les autres forums et Internet, crachent sur JYP, mais personne ne s'est demandé si c'était pas plutôt Jay qui voulait plus du tout retourner en Corée ? Je me mets à sa place et franchement ça aurait été moi, je serais pas revenue de sitôt en Corée (soit de peur de me faire lyncher, soit parce-que je serais trop dégoûtée par le comportement de certains). enfin bon, clap de fin officiel et tant mieux parce-qu'on tournait trop autour du pot.
Là, je suis plutôt inquiète de l'impact qu'aura cette annonce officielle sur le reste des membres et leur avenir.

Junko
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Très près de Paris
Dramas : High Kick Through The Roof
Genre de Musique : Chanson(s) du moment : Norwegian Recycling - 9 songs to save the world
Idols : Top 5 now : Heechul, Siwon (wanbyeokhan namja :p), Donghae, Charice, Hyoyeon
Date d'inscription : 02/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://az-entertainment.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Toya04 le Ven 16 Avr 2010 - 22:00

Bon, même si Jay n'est plus là je soutiens!
C'est ça une vraie fan non ?!

Voilà le Teaser!
A vrai dire pas grand chose, ils sont juste un peu crade >___<





_________________



Spoiler:


Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 29
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Adi le Sam 17 Avr 2010 - 18:18

J'en pense rien du tout de ce teaser ... J'attends le MV parce que là, je reste perplexe ...

Et puis faut qu'ils arrêtent, les fans voient déjà un Ôde à Jay avec ce titre "Without U" ...
Il est parti, point barre, c'est tout !!!
Quand WonBin il a quitté les FT Island, on en a pas fait tout un foin, le pauvre ...

_________________
Spoiler:


FT Island Forever ... SeungHyun, pardon ... D'être accro ... 사랑해요 ...

Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Junko le Dim 18 Avr 2010 - 0:41

Ah toya, je voulais le mettre mais tu m'as devancée mdr.

MDR Adi, pareil j'ai aussi vu ça, genre les fans qui vont voir là une signification cachée non mais vraiment .

En tout cas, teaser qui révèle rien du tout, si ce n'est que je n'ai qu'une seule chose à leur dire : Allez vous laver !!

Junko
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Très près de Paris
Dramas : High Kick Through The Roof
Genre de Musique : Chanson(s) du moment : Norwegian Recycling - 9 songs to save the world
Idols : Top 5 now : Heechul, Siwon (wanbyeokhan namja :p), Donghae, Charice, Hyoyeon
Date d'inscription : 02/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://az-entertainment.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2PM

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Kmusique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum