Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

FT Island

+5
Tora-san
Lyth
Saewa
Velveteen
Adi
9 participants

Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Kmusique

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Adi Mer 23 Déc 2009 - 19:18

FT Island Concert : So long, Au revoir

Déjà, c'est super difficile pour moi de faire un compte rendu de ce concert vu l'état dans lequel je me trouve !!! FT Island - Page 2 829523 Je plane total, j'ai pas encore atterri, le retour à la réalité va être dur !!!

Je l'ai attendu ce concert, je l'ai mérité ce concert ! Depuis le temps que je suis fan ! Ma patience a été récompensée !!!

Ca se passait au Zepp Tokyo, sur la baie de Tokyo, juste en dessous de la grande roue d'Odaiba, àa côté du Venus Fort (pour les 2-3 qui connaissent !!!). J'y suis allée avec mon amie coréenne Sohni. La journée sympa. Il a fait super beau, pas froid (un vrai pas vrai temps de Noël !!!), on s'est promené au bord de la mer, on est allé au Venus Fort où il y avait un people pas croyable (c'était férié aujourd'hui pour les japonais, l'anniversaire de l'Empereur, c'est sacré !!!) mais on a pu y voir de très belles illuminations !!!

A 4h30, on était devant l'entrée du Zepp Tokyo. Le concert commencait à 6h, et ils laissaient rentrer à partir de 5h.

Et il faut vraiment que je m'inscrive au fan club japonais, parce que les premières à rentrer, sont les membres du fan club justement (j'crois qu'il y en avait plus de 500). Les autres seulement après et encore, y'a un numéro sur le ticket, par ordre de numéro !!! C'est folklo, ça surprend !!! Moi j'avais le 282, voilà quoi ... Le fan club plus 281 personnes avant nous ... Avec Sohni, on s'est dit qu'on allait rien voir.

Et pourtant ! C'est pas très grand le Zepp Tokyo, on avait des places debout devant la scène, on était à peu près au milieu de la salle, mais on voyait super bien !!! Et on était décalé sur la gauche ... J'étais pile au poil devant SeungHyun pendant tout le concert !!! Y'avait JaeJin à côté de lui, HongKi au milieu avec la batterie de MinHwan derrière et JongHoon tout à droite. Mais je le voyais très bien donc !

Alors, au début ... L'attente !!! C'est terrible !!! Le temps passe pas !!! "Tired of waiting" comme dirait les 2PM !!! Dans la salle, on a attendu, quoi, une vingtaine de minutes, mais c'était trop long ! J'étais trop excitée !!!

Et enfin, à 6h pétante ... Y'a pas de lumière, on devine que leur silhouette, mais enfin, mes bébés entrent sur scène !!! Et je vous jure, quand les lumières se sont allumées et qu'ils ont commencé à chanter "FT ISLAND", j'ai eu un énorme coup au coeur !!! C'est indescriptible de se retrouver à quelques mètres d'eux, de les avoir ENFIN en face de soi et de se dire qu'on va partager pour quelques heures le même espace ! FT Island - Page 2 749627

Donc ils ont commencé avec "FT ISLAND", c'est obligé !!! Et après, honnêtement, je me rappelle plus ce qu'ils ont chanté tellement j'étais euphorique !!! Je ne voyais que SeungHyun en face, HongKi aussi, ça fait quand même un choc de le voir en vrai après toutes ces heures passées devant You're Beautiful !!!

Cette première partie du concert était très rock !!! Ils ont chanté des morceaux de leur nouvel album, BING BING et Balhae bien sûr !!! Les fans japonaises sont très calmes, je vous promets, ça fait peur !!! J'avais envie d'hurler, de sauter, mais je me suis calmée, j'avais pas envie qu'on me mette dehors !!! On avait une fan de JaeJin derrière !!! Elle arrêtait pas de brailler son nom et elle avait une voix bien stressante !!!

Ensuite HongKi et chéwi SeungHyun sont partis pour laisser le champs libres aux FT Triple. Ils ont interprété deux chansons et ensuite, les deux gus sont revenus.

Et là ce fut un joli petit discours de JaeJin pour nous souhaiter un Merry Christmas, pour nous dire qu'ils étaient heureux d'être là, que c'était le dernier concert de l'année, mais qu'il y en aurait plein d'autres l'année prochaine !!! (Oh oui !)

JaeJin, c'est celui qui parle le mieux japonais, mais c'était trop mignon de le voir chercher ses mots, d'essayer d'avoir de l'aide de la part de ses petits copains (qui n'est pas venue !!!), trop chou !!!

Vint forcément ensuite un petit medley de chansons de Noël, parmi lesquelles, notre ami Rudolph et Feliz Navidad !!! Et HongKi, fidèle à lui-même, avait une bouteille d'hélium. Il s'amusait à l'aspirer pour chanter comme un schtroumph après !!! MDR !!!

La dernière partie du concert, c'était les chansons plus douces et japonaises. Avec des speechs bien sûr !!! Et là, encore MDR !!!
C'est toujours JaeJin qui parle la plupart du temps, quand ce fut le tour de chéwi SeungHyun, il a eu trop du mal !!! Il a longtemps chercher, pour finir par un "J'ai oublié" désespéré en coréen à ses petits copains !!! Trop mignon !!!
HongKi c'était pas mieux !!! "I'm busy ! I'm happy !" Personne n'a compris je pense !!! Lol !!!
JongHoon, trop classe comme d'hab, pareil, il est content d'être le leader de ce groupe, Joyeux Noël ... (Heureusement que j'avais Sohni pour me traduire !!!)
MinHwan n'a pas dit grand chose, en fait, il a l'air super timide dès qu'il est plus derrière sa batterie !!!

HongKi niveau vocal, il a assuré d'un bout à l'autre ! Bravo !!! Et à un moment dans "I believe Myself" il a eu un énorme trou !!! Ca arrive même aux meilleurs !!! Du coup pendant tout son couplet il a rien dit, et JaeJin a fait le sien comme une fleur juste après ! Evidemment, nous, les fans, on a trouvé ça trop mignon, parce que quand il s'est rendu compte qu'il avait oublié, il a baissé la tête et regardé le sol !!! Et JongHoon, MDR, il était à côté, il l'a regardé d'un air "Mais qu'est-ce que tu fous" !!!

En même temps il est pas mieux le leader !!! Je sais plus sur quelle chanson avec l'intro au piano, il commence à jouer, tous les autres se retournent et le regardent, il s'arrête et lance un "Sumimasen", tout le monde se marre et MinHwan frappe la mesure du début pour vraiment lancer le morceau !!!

Vient le temps des au revoir, (comme si on allait y croire !!!) et là, je savais pas que pour les rappels les japonais criaient "Encore une ! Encore une !!!" C'était drôle pour moi, parce que c'est prononcé n'importe comment !!!

Mes bébés reviennent, pour le rappel, on a Primadonna bien sûr pour commencer !!! 30 minutes le rappel quand même !!! Lol !!! HongKi avait une bombe de fausse neige, il en a aspergé tous ses compagnons !!! Ils le fuyaient comme la peste à la fin !!!

Voilàààààà !!! 2h de pur bonheur !!! Mais c'est passé trop vite ! J'ai pas vu la fin venir !!!

N'empêche, ils sont vraiment fun sur scène, ils s'éclatent ensemble et c'est beau à voir ! Et y'a rien à dire, HongKi, c'est clair qu'il dégage quelque chose, c'est difficile de pas être attiré par lui !
Il fait tout pour aussi ! A un moment, JaeJin finit de parler et lui il se plante bien sur le devant de la scène et scande "HongGi, HongGi" juste pour que tout le monde répète et qu'il entende toute la salle crier son nom !!!

Sinon, en ce jour bénit des dieux, il était dit qu'il y aurait une vie après le concert pour moi.

So long, Au revoir, l'après-concert

Si vous avez assisté au concert et que vous avez acheté leur nouvel album sorti il y a tout juste quelques jours, dans ledit album, il y a un papier pour pouvoir les rencontrer après pour un "Hi Five" !!! C'est-à-dire pouvoir leur taper dans la main en partant.

Et devinez un peu qui avait acheté l'album ??? Bibi bien sûr !!!
Comme je n'étais pas au courant (j'vous rassure !) c'est Sohni qui me le dit avant le concert, on avait un peu trainé au stand des goodies avant et c'est une vendeuse qui lui dit. Du coup, j'achète l'album (heureusement que je n'avais pas eu le temps avant finalement !), je me dis, qui ne tente rien, n'a rien.

A la fin du concert, un petit bonhomme sur scène nous dit que ceux qui ont acheté l'album et ont le coupon doivent attendre dans la salle de concert. Je fais à Sohni "Y'a pas moyen, on attend" !!! (On a attendu ... Encore ... Tired of Waiting ... 2PM toujours !!! Lol !!!)

Bon, j'exagère, on a pas attendu longtemps ! Tout le monde se met en file (en zigzag la file, vu le peuple qui est resté !!!) et là je commence à réaliser qu'il y a VRAIMENT possibilité que je puisse les voir de beaucoup plus près !!!

Mais Sohni n'avait pas de coupon, elle connait les FT Island, mais elle n'a pas d'album, elle me dit, "c'est bon, je t'attendrai", mais vu le peuple, on préférait rester ensemble !!!
Quand vint notre tour, on demande si elle peut venir avec moi, que j'ai besoin d'elle parce que je parle pas japonais et bla bla bla (!!!) un membre du staff qui fait peur et qui parle anglais arrive, mais une autre fille arrive aussi et là je lance le "She is Korean" !!! Ce fut magique ! La fille était coréenne, elles ont parlé et Sohni a pu passer !!!

On passe la porte, Sohni passe sur la droite, et là ... Qui est-ce que je vois ... FT Island - Page 2 136471

Ils étaient là mes bébés !!! Alignés derrière une table et SeungHyun était le premier, je l'ai vu, et j'ai cru que j'allais pleurer !!! Du coup, quand je suis passée, il n'y avait pas de fille devant moi, à cause de la négociation qui a un peu durer, j'ai d'abord vu SeungHyun qui attendait et qui me regardait, et après j'ai vaguement vu les 4 autres derrière qui me regardaient aussi, de eux ou de moi, qui était le plus surpris ... Bah franchement je saurais pas dire !!! Lol !!!

Mais bon, on se resaisit, je m'avance direct sur SeungHyun je lui tape la main avec un petit "AnyongHaseyo" mais vraiment petit, l'émotion (...), il savait pas quoi dire, le choc pour eux quand même, faut comprendre, il me fait un sourire et je continue (on est forcé de passé très vite, vu le monde, on doit pas s'arrêter, dommaaaaaage !!!) le suivant c'était MinHwan, pareil il me fait un tout petit bonjour avec un big smile, ensuite HongKi qui me fait "Héééé ! Hellooooo !!!" Lol !!! Il était content de me voir lui !!! Ensuite JaeJin, comme les deux premiers, un petit bonjour mais très content de me voir, et le dernier, mah mah !!! JongHoon, il me regarde droit dans les yeux et il me dit "Merry Christmas" !!! Et là, ce fut moi, qui ne savait plus quoi dire ni faire !!! Il a grillé les derniers neuronnes qui me restaient !!! Je suis restée bien 5 sec devant lui à le regarder aussi (j'tenais toujours sa main aussi !!! MDR !!!) avant de lui dire merci et de me faire gentillement pousser vers la sortie par un bodyguard !!!

Oh mon dieu !!! Oh mon dieu !!! OH MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEU !!!

Je suis tombée amoureuse de JongHoon !!! Il est magnifique en vrai !!! Ma soeur va me tuer !!! (C'est son préféré !!!)
Sinon, ils sont tous bios en vrai !!! SeungHyun FT Island - Page 2 1568 Et MinHwan aussi, c'est pas comme si on s'était pas rendu compte qu'il avait un putain de sourire !!!
Ils sont grands aussi, ça m'a surprise !!!

J'vous arrête tout de suite, oui, j'aurai dû leur dire un milliard de choses, mais croyez moi, au moment où j'ai vu SeungHyun en face de moi, ce fut le blanc total dans ma tête !!! Non, on ne pense pas à toute vitesse pour finalement ne rien dire, on ne pense pas DU TOUT !!! Et on avance comme sur un nuage !!!
Le fait qu'ils m'aient vue et qu'ils sachent que je suis fan, c'est déjà énorme pour moi et je suis contente !!!
Ils en ont rien à faire peut être ou alors que peut être en ce moment ils se disent "on a vu une fan étrangère !!!" Ou peut être que SeungHyun se dit "Je suis tombé amoureux de la fan étrangère !!!" Là c'est moi qui fabule !!! MDR !!! SeungHyun ou JongHoon d'ailleurs !!!

Une fois sortie, j'avais envie de hurler !!! De l'écrire, j'ai toujours envie de hurler et j'ai le sourire banane accroché au visage !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Le plus beau jour de ma vie, c'était aujourd'hui !!!
J'y crois pas que je les ai vus en vrai ! Que je les ai touchés !!! Mes bébés !!!

FT Island - Page 2 136471
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par wardee Mer 23 Déc 2009 - 21:36

ouahhhhhhhhhhhh tu en as eu de la chance, j'ai penser à toi en me disant "tiens Adi doit être au concert"^^ et que vois-je tu as même pu les voir en vrai.

T'as pas essayer d'en kidnapper un ?? FT Island - Page 2 Icon_biggrin
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Velveteen Mer 23 Déc 2009 - 22:26

Ahhh ma grande jsuis très heureuse pour toi!!!!!!!!!!

C'est méga cool, de un que tu ai enfin vu un concert et qu'en plus tu aies pu les voir et les approcher même si ce n'est que pour quelques secondes! (lave-toi quand même la main...)
J'ai également eu une énorme pensée pour toi (malgré le boulot et les gens pas sympas...mais bon on croirait pas que c'est Noël, jte jure!).
Joie, joie, joie!!
MDR

Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Toya04 Jeu 24 Déc 2009 - 0:35

Trooop Cool je suis super contente.
Merci pour ce compte rendu.
Tu me donnes encore plus envie de les voir.
OMG, quand est-ce que je pourrai voir un concert des FT.Island ? FT Island - Page 2 763754
Tu es une chanceuse ma petite Adi <3
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Saewa Jeu 24 Déc 2009 - 2:07

Mon dieu, mon dieu, mon dieu!! Adi, Adi, Adi!! Comme je suis contente pour toi!!^v^*)
C est magique! et mille merci pour ton récit de concert, on s y croirait presque! ça me file la chair de poule tout ça, donc j imagine dans quel état tu dois être!
En plus, le coup du "hi 5" à la fin, quelle veinarde!! ça doit faire hyper bizare de les avoir à 2 cm de soi, et de pouvoir même les toucher! Et pour HongKi, maintenant je le vois presque tous les soirs grâce à "you re beautiful" donc ça doit être fou fou fou de le voir en vrai!! j ose même pas imaginer, tiens!! il avait toujours ses cheveux blonds? (j'imagine que oui!!)

et la tête qu ils ont dû faire en voyant une européene lol! mdr j adore le "he hello" et le "merry xmas"!! trop choupinous, ces petits!! la prochaine fois, tu me prends avec toi??
je l'ai déjà dit, mais en tout cas, je suis contente pour toi, ça fait tellement longtemps que tu les aimes, tes bébés! donc tu le méritais amplement!!!

Profite bien de ton état de choc post-concert!! et chéris ce précieux moment de béatitude!!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Adi Jeu 24 Déc 2009 - 20:47

Ah les filles !!! Si vous saviez !!! J'ai pas atterri non plus aujourd'hui !!! J'ai toujours ce sourire stupide quand je repense à hier (enfin, avant-hier vu l'heure !!!) !

Oui Sae, HongKi est toujours blond, mais il a une meilleure coupe de cheveux sans sa frange ridicule !!! Un peu comme sur ma sig. SeugHyun, il est comme dans la Revanche des Magnae, MinHwan, il a jamais vraiment changé lui (!!!), un peu comme sur ma sig aussi, JaeJin a les cheveux beaucoup plus long avec une petite couette, et JongHoon avait de nouveau les cheveux noirs !!! Et ça lui va mieux !!!

J'ai oublié un petit râté de HongKi pendant le concert, à un moment, il a voulu rechanté après un passage musical, mais beaucoup trop tôt !!! Il s'en ai rendu compte, il s'est mis droit comme un "i" et regardait à droite, à gauche, style personne n'a rien vu !!! MDR !!! Mais on voit que toi !!!

Les FT Island seront de retour pour un concert à Nakano le 20 février prochain !!! Ce qui veut dire qu'il va encore falloir que je me batte pour avoir une place !!! Et j'ai plus de sous aussi surtout !!!
Mais bon, comme je peux pas assister aux fanmeeting, y'a que là que je peux les voir, alors va y'avoir du Fight !!!

Velvet', le 20 février, c'est quand t'es là ??? (Si je dois te prendre une place !!! ^_^ !!!)
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Saewa Sam 26 Déc 2009 - 2:06

FT Island - Page 2 943112 j'en reviens toujours pas que tu aies pu les approcher à ce point, Adi!! C'est de la foooolie!!^^

Ah oui, j'avais oublié dans mon dernier post....:
C'était au fameux Zepp de Tokyo!! On était passées devant quand on avait été à Odaiba ensemble en octobre dernier, tu te souviens (question stupide, je sais...j'imagine que oui! :p ) A ce moment-là, tu te ne serais pas imaginée te retrouver 2 mois après à cet endroit avec les mains de SeungHyun entre les tiennes!! mdr!!

Ah oui, je voulais aussi te demander. Les japonaises connaissaient toutes les paroles en coréen par cœur? enfin, je veux dire, c'est pas super évident quand tu es face à un public qui parle une autre langue...mais apparemment niv. interaction avec le public, ça n'a pas l'air d'avoir poser tellement de problèmes...

PS ta nouvelle sign!!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Lyth Sam 26 Déc 2009 - 18:48

Ouahou, merciiii beaucoup de faire partager ce moment, j'ai lu ton post avec plaisir, et j'me suis dit que je voulais faire comme toi aussi xD !

C'est clair qu'ils doivent les repérer de loin les fans étrangers.... aha!
En tout cas, je te souhaite pour Noël d'avoir plein d'occasions de les revoir =) !
Lyth
Lyth
Membre flan

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Paris
Dramas : A Love To Kill, Time Between Dog & Wolf, Fugitive : Plan B, IRIS
Genre de Musique : Rock/Métal, K-J-TWmusic !
Idols : Oguri Shun, Mike He, Mizushima Hiro, Huang Yida, Kim Hyun Joong, Rainie Yang, Kim JaeJoong, Rain, Chae Rim, Lee HongKi, Lee Joon, Yoon Eun Hye, Shin Min Ah, Joo Ji Hoon, Lee Jun Ki, No Min Woo, Lee Da Hee, Kim Jae Wook...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Tora-san Dim 27 Déc 2009 - 1:59

Merci de nous faire partagé ce moment Adi. ^^
J'aurais tellement aimé être à ta place *___* En plus tu les as rencontré réellement... De quoi tomber dans les pommes. Le plus drôle c'est qu'ils ne s'attendaient pas à voir une fan étrangère. Mdr.

J'aimerai trop les voir en concert... T___T
Tora-san
Tora-san
Membre flan

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Paris (77)
Dramas : Beaucoup de k-drama en cours comme SG, DH, MP....
Genre de Musique : Tron OST
Idols :
Toujours Lee Jun ki *___*
Et nouvellement Woo Young *w*

Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/12/2009

http://azn-utopia.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Toya04 Mer 30 Déc 2009 - 17:30

J'ai une petite question pour notre spécialiste des Ft.Island j'ai nommé Adi Smile
Est-ce que tu connais la fille dans le PV de "Napeum Yoja"?
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Adi Mer 30 Déc 2009 - 18:13

Si je te dis que c'est une actrice, ça va vachement t'aider !!! Lol !!!
Honnêtement je me rappelle plus de son nom, mais elle a joué dans In Soon is Pretty.
Je vais checker Wiki et je reviens !!!

EDIT / C'est Seo Hyo Rim (Tu cliques dessus !!! Lol !!!)

RE-EDIT / Pour mon fan service personnel !!!







FT Island - Page 2 1568 FT Island - Page 2 1568 FT Island - Page 2 1568 FT Island - Page 2 1568 FT Island - Page 2 1568
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Toya04 Mer 30 Déc 2009 - 19:13

Je me disais bien qu'elle ressemble à Seo Hyo Rim. Donc, c'est bien elle, j'aime beaucoup cette petite lol
Merci beaucoup Adi, je vois qu'en passant tu t'ai fait plaisir xd



Adi a écrit:
RE-EDIT / Pour mon fan service personnel !!!


FT Island - Page 2 1568 FT Island - Page 2 1568 FT Island - Page 2 1568 FT Island - Page 2 1568 FT Island - Page 2 1568

lol^^
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Adi Mer 30 Déc 2009 - 20:00

Toya04 a écrit:je vois qu'en passant tu t'ai fait plaisir

Bah tant qu'à faire !!!

J'ai oublié la meilleure !!! Instant rigolade !!!



Mon chéwi c'est vraiment pas un danseur !!! MDR !!! C'est un tout, c'est les fringues, la danse ...
On le préfère avec une guitare !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Adi Mer 27 Jan 2010 - 19:22

Demain, demain, demain !!!

FT Island - Page 2 Si_20100120_12

Alors, nous aurons un magnifique double DVD (rien que la pochette me fais baver !!!) avec sous-titres anglais, parce qu'ils sont bien ces coréens !!!
Avec des making of, des interviews, des vidéos ... Que du bonheur !!!
Et je parle pas du photobook et des 6 cartes qu'il y aura dedans aussi !!!
J'ai économisé, je vais pouvoir me l'acheter !!! Mouahahahah !!!
Depuis le temps que je l'attends !!!

Parce qu'on aura pas grand chose à se mettre sous la dent, ils vont passer les 2 prochains mois à se promouvoir partout en Asie !!! La Chine, Singapour, Thailand, Taiwan, tout va y passer !!! (Les billets pour leur tout premier concert à Singapour, je crois que c'est Singapour, ce sont vendus en quelques minutes !!! 0_0 Elles les attendaient les fans !!!)

Un petit passage à Tokyo le 20 février, le lendemain, un petit concert à Séoul et hop, ils seront repartis !!!

Ils sont overbookés et du coup on les voit pas assez T_T

Sinon, HongKi, dans une interview, il a déclaré être très content de l'arrivée des CN Blue sur la scène musicale coréenne !!! Il a dit qu'ils se considéraient tous comme des frères (même maison de disque, ça aide aussi !!!) et que les FT Island se sentiraient moins seul dans ce style musical. C'est bio, il est gentil HongKi !!!

La Rebellion des Magnae, ça continue !!! Heureusement que je peux voir SeungHyun dedans !!! (Mon Dieu qu'il est bête !!! Lol !!!)
Et l'autre émission aussi où il est avec JongHoon et dont je ne me rappelle plus le titre ... (Et oui, ça m'arrive !!!)

Ah ! Et ils se sont fait voler avant-hier je crois, pendant un concert à Busan !!! (C'est pas moi, limite je regrette !!! Lol !!!) Quelqu'un s'est introduit dans la pièce réservée au staff et a volé portables, maquillages et toutes sortes de petites choses laissées là en attendant ... (Le portable de SeungHyun ...!!!)

Courage à mes bébés !!! On retrouvera les voleurs et on les lapidera !!! Mouahahahah !!! Pardon ...!!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Velveteen Mer 27 Jan 2010 - 19:36

Je dois avouer que le packaging me fait baver aussi (c'est assez rare pour que je le note!)

Ahhh je savais bien que ça pouvait arriver de se faire voler des trucs dans les coulisses!! Parano comme je suis, heureusement que je ne suis aps dans le monde du spectacle!! Je mourrai de trouille tout le temps (le premier qui touche à mon Ipod je le tue!!)
N'empêche ça arrive assez souvent. Y'a ça et les aéroports... les U2 ont perdu leur maquette une fois car Bono s'est fait fauché sa valise et les Franz Ferdinand eux, c'était les guitares qui se sont perdues (et jamais retrouvées) à CDG!! MDR

Vous voyez ce qu'ils vous reste à faire les filles!! (ou volez carrément un FTIsland, ils doivent pas prendre bcp de place)
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Tora-san Mer 27 Jan 2010 - 20:58

Mdr Velvet !! Très bonne idée de kidnapper les FTI FT Island - Page 2 627347
*en train de préparer son plan d'attaque pour les kidnapper*
Ben quoi ??? On peut bien rêver qu'on les mette dans nos valises xDD

Sinon, pour le DVD... Je le veuuuuuuuux !! Le packaging est magnifique. Je l'avais déjà vu avant mais plus je le vois plus j'ai envie d'aller en Corée pour me l'acheter xDD
*prépare sa valise pour partir* FT Island - Page 2 991172
Tora-san
Tora-san
Membre flan

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Paris (77)
Dramas : Beaucoup de k-drama en cours comme SG, DH, MP....
Genre de Musique : Tron OST
Idols :
Toujours Lee Jun ki *___*
Et nouvellement Woo Young *w*

Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/12/2009

http://azn-utopia.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Adi Jeu 28 Jan 2010 - 19:27

MDR ! Velvet' ! Aller tu peux avouer maintenant, c'est ça les guitares dans ton salon ??? Lol !!! Et je me disais bien que les musiques de U2 que tu me mettais m'étais total pas connues !!!

J'ai pas pu aller voir pour le DVD aujourd'hui, je vais essayer d'aller voir demain après le boulot si j'ai le courage !!! Je veux ce DVD !!!
SeungHyun est magnifique est MinHwan est trop sex' !!! Il est hors de question que je passe à côté !!!

*Prépare sa valise aussi pour rejoindre Tora chan*
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Saewa Jeu 28 Jan 2010 - 21:26

Eh ben!! je dois avouer qu'il est bien alléchant leur DVD!!

Quel taux d'excitation ça doit être pour toi, Adi!!^^
Tu nous diras quand tu l'auras!! Wink
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Adi Ven 29 Jan 2010 - 19:27

Une petite vidéo que j'ai retrouvé au fin fond de mon PC !!! Et que j'adoooore !!!
Les FT Island le matin au saut du lit, c'est que du bonheur !!! Ca date un peu, mais ça me fait toujours autant rire !!!



Pour commencer, mais comment il fait SeungHyun pour être wonderful même au réveil !!! A tout moment de la journée j'aurais envie de lui sauter dessus moi !!! (Ce garçon me tuera !!!)

Sinon, moi le matin, je suis total HongKi !!! MDR !!! Et après, je dois avoir la même tête que MinHwan (et la voix avec !!! MDR !!!) !

Mais avec SeungHyun à côté, j'suis sûre que ça changerait !!! FT Island - Page 2 9842
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Toya04 Ven 29 Jan 2010 - 19:54

Kyaaaaaa FT Island - Page 2 1568
Je suis fan même au réveil Xd
J'adore la tête de Jong Hoon <3
Je suis aussi fan des pyjamas ^^ veux le même!!!
FT Island - Page 2 943112
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Adi Dim 7 Fév 2010 - 18:56

Pas besoin de commentaire, un vrai bonheur pour les oreilles ...
Les FT Island quoi !!!

Balae version acoustic

Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Toya04 Dim 7 Fév 2010 - 22:36

Aaaah! Comme sa fait du bien d'écouter du FT après une dure journée.
Je rentre d'une convention (Paris Manga) où j'ai chanté du FT. Island justement en karaoké ( c'était I Hope).
Elle m'apaise cette version acoustic Smile
Merci Adi <3
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Adi Mer 31 Mar 2010 - 19:21

Bon, tout à l'heure j'étais sur le topic des CN Blue pousser ma gueulante, donc fatalement, me v'là ici après pour me réconforter !!!

Pour moi, les CN Blue sont total inexistants sur scène, et ça me saoule qu'on ose les comparer à mes bébés parce qu'ils sont sous le même label.
Moi je dis, on ne mélange pas les torchons et les serviettes !!! FT Island - Page 2 889178

Les CN Blue ont fait une tentative (pour moi ratée) de remix de I'm a loner. Ils ont rien inventé, les FT Island ont fait ça 30000 fois mieux avec Balae bien avant !!!
En version accoustic dans un post précédent, et en version ROOOOOCK !!!



Plaisir des mirettes et des oreilles !!! Que du bonheur !!!

Je sais que je partage pas facilement mes vidéos d'eux, mais ça me fait maaaal !!!

Mais bon, dans quel monde vivons nous, même pour eux je me dois de crier au scandale !!!
Ca s'est passé dans une émission des Philippines au début du mois. (Terrible l'émission !!! La tête des présentateurs, le générique Oink Oink, on claque des barres !!!)
Après j'ai moins claqué des barres quand ils ont commencé à jouer ... FT Island - Page 2 533204



Mais c'est quoi cette *biiiiip* !!! Depuis quand c'est les FT Island ça ???!!! FT Island - Page 2 159588
Les 4 autres ils s'ennuient là-dessus, je le vois sur le visage de SeungHyun !!!
Ca me saouuuule !!! Ils ont rien chanté d'eux !!! Juste "ça" !!!

Sinon, HongKi, fidèle à lui même, j'ai claqué une barre à la fin quand il sort son "Joliiiiiiiiie" !!! Le VRAI couple du drama, c'était Jeremy et Jolie !!!

Et MDR, la fille et sa pancarte Good Morning Bob, j'adhère FT Island - Page 2 889178 !!! J'm'y attendais pas j'ai failli recracher ce que je mangeais !!! FT Island - Page 2 889178 Elle est bien foutue en plus !!! Je ferai pareil si j'arrive à retourner à un de leur concert !!!

Et la fin mes aïeux !!! Mais faut pas leur parler anglais !!! Bob nous l'a prouvé !!! Bon, au final, j'ai regarder quand même, quoi !!! Lol !!!

Pour finir, parce que je suis repartie dans une période SarangHooAe, je mets ma perf' préférée !!!
HongKi est vibrant de ténébritude !!!
Et parce que j'oublie pas que j'étais fan de WonBin avant SeungHyun !!! (Et que j'oublie pas WonBin tout court et que j'espère qu'il va revenir ailleurs que sur cette chose qu'est l'ost de You're Beautiful FT Island - Page 2 617372 )



PS : Pour toutes les fans de You're Beautiful ... Nan, j'm'excuse pas !!! FT Island - Page 2 636657
Ce drama m'a pourri les FT Island !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Toya04 Mer 31 Mar 2010 - 23:00

Adi qui continue son combat contre YAB FT Island - Page 2 889178
C'est quoi ces présentateurs FT Island - Page 2 842711
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Adi Jeu 1 Avr 2010 - 16:21

MDR Toya !!! Mais pour ce combat, je suis comme toi dans les sondages !!! FT Island - Page 2 715997

Sinon, y'a longtemps que je voulais te dire ... Dans tes idoles masculines, j'ai failli faire une crise cardiaque la première fois quand j'ai vu ... Song Seung ... mais ça va pour toi quand j'ai vu que la suite était Heon et pas Hyun !!!

Je suis prête à faire des concessions pour DongHo (parce que c'est toi !!! ^_^), mais pour lui FT Island - Page 2 70268

Sinon, je vous ai jamais mis les Good Morning Bob !!! (J'parle de la pancarte, mais j'ai jamais mis les vidéos !!! MDR !!!) C'est dommage pour vous ça !!! Lol !!!

Parce que c'est quand même à mourir de rire !!!
L'histoire, c'est MinHwan qui film SeungHyun dans leurs chambres d'hôtel. Au début ils sont en Thaïlande mais après dans la dernière vidéo, SeungHyun il fait "Welcome in HongKong" ou un truc dans le genre. C'est sympa, ils font ces petites vidéos pour le fun et pour les fans !!!
Euh ... Pour info ... C'est en anglais ... (Je sais, ça fait un choc !!!)

Episode 1



SeungHyun est encore mineur ... Mais j'ai quand même de sérieux doute quand au contenu de sa canette ... Lol !!!
MinHwan il arrête pas de se marrer !!! Sinon, elle claque leur chambre (si on peut appeler ça comme ça !!!) !!!

Episode 2



MinHwan il a trop du bol d'être en face de SeungHyun comme ça !!! Il est trop mignon !!!

Episode 3



Celle là j'adore !!! Mais la banane, ça se mange pas comme ça !!! Lol !!!

Episode 4, part 1



Donc là ils sont à HongKong. Mais SeungHyun !!! Tu veux te faire violer !!! Il fait tout tomber c'est marrant !!! C'est pas une Samsung TV ici !!! Et JaeJin en guest !!! MDR !!!

Episode 4, part 2



Explosée de rire !!! J'ai à peu près le même cri de fillette que lui !!!
Et la fin !!! Mais c'est dommage, on pense qu'ils feront plus de petites vidéos comme ça ...

Byyyyye Bob !!!

Maknae Powaaaaaaaaaa !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

FT Island - Page 2 Empty Re: FT Island

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Kmusique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum