Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SS 501

5 participants

Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Kmusique

Aller en bas

SS 501 Empty SS501

Message par Adi Jeu 13 Aoû 2009 - 22:17

Oha les gens !!!

Bon alors, j'ai décidé de refaire dans la bio ! Vous les avez réclamés à corps et à cris (je sais, je rêve !!!) voici les SS501 !!! Un groupe que j’aime et que j’adore et que je connais depuis "Fighter" !!! (Ca me rajeunit pas tout ça !!!)
Et qui visiblement commence à plaire à pas mal de monde, serait-ce l'effet BOF ???!!!

SS 501 1164956719dvd04tc6
De haut en bas et de droite à gauche : j\'adore Heo Young Saeng j\'adore , Hyung Joon, Kim Kyu Jong et Kim Hyun Joong, Park Jung Min. (J'vous ai dis que j'étais fan de j\'adore Young Saeng j\'adore ???!!! Le pire c'est que je lui reste fidèle !!! C'est rare avec moi !!! Lol !!!)

Alors, pour commencer, pas de comparaison avec les TVXQ ou je frappe !!! Et je serai sans pitié !!! Nous avons là 2 groupes totalement différents !!! Mais même s'ils ont fait leurs preuves, c'est encore une étiquette qui leur colle à la peau et moi, j’en ai un peu marre de les voir évoluer dans l’ombre des TVXQ … (Et les dieux savent que je vénère les TVXQ !!!)

SS501 (normalement prononcé Double S 501, mais qui le fait ?!) est un groupe de charmants jeunes hommes, recrutés sur audition, qui a débuté en 2005 sous le label DSP Entertainment.
Les 5 membres qui le composent sont : Kim Hyun Joong (le leader), j\'adore Heo Young Saeng j\'adore , Kim Kyu Jong, Park Jung Min et Kim, Hyung Joon.
Le nom du groupe n’a pas été choisi à la légère. Les deux « S » signifient « Singer » et « Star ». Les 5, 0 et 1 signifient le jour où les 5 membres du groupe deviennent un (c’que c’est beau quand même !).

Ils sortent leur premier single "경고" (Warning), le 25 juin 2005, alors là, je vous vois venir, effectivement, lorsque les TVXQ sont au Japon. Autant attendre le bon moment, ils ont bien eu raison, même si on les a critiqué pour ça ...
Le succès est là et le groupe fait un tabac auprès des fans coréennes. Les musiques du single « Warning », « Never Again » et « Everything » se classeront dans les 10 premiers des tops.

Leur second single « Snow Prince » sort le 10 décembre 2005. Les coréens adorent le plagiat !!! Le clip ressemble à s’y méprendre à celui des Backstreet Boys « As long as you Love me » !!! Les fans reconnaîtront !!!
La musique se classera n°1 dans les charts. « Fighter » du même single aura également énormément de succès
et entrera dans le top 5.

Durant l’année 2006, le groupe reste un peu en stand by car j\'adore Young Saeng j\'adore connaît quelques problèmes à la gorge qui ont nécessité un repos total.
Le groupe part tout de même au Japon pour leur premier Fan Meeting en avril.

Fin 2006, les voilà de retour en Corée pour la promotion de leur premier album « S.T.01 Now » sortit le 10 novembre, pratiquement un an après leur dernier single. L’album ne comprend que des titres inédits, mis à part un petit remix bien sympa de Warning. Ils râflent des tas de prix grâce à "Unlock" et "4 Chance".

En février 2007, ils participent à l’OST du drama SBS « A Surgeon Bong Dal Hee ».

Le 27 mars 2007 s’est ouvert leur premier Fan Club Japonais appelé «Triple S Japan ».

Le 19 avril 2007 sort le DVD « The First Story of SS501 » qui comprend des clips, des lives, un concert, des interviews ... bref, ce qu’il faut avoir sur les SS501 !!! Et qui est sous-titré anglais en plus !!! Je suis fan de
ce DVD !!! Dans la lignée du « All About TVXQ » comme on peut le lire un peu partout … Grrrr !!! M’énerve !!! Même pas pareil en plus !!!

Durant cette fin d'année 2007, les SS501 se sont consacrés à leur carrière japonaise. Le 24 octobre, ils sortent leur premier single Japonais, "Distance". Y'a pas à dire, mais je reste quand même moins fan de
ce qu'ils font au Japon ... (Comme pour beaucoup d'autres artistes coréens ... A part Rain !!!)

2008 marque leur comeback coréen avec leur single "Déjà vu" !!! Comme d'hab, le succès est là !!! Vient ensuite "A song for you" qui connaitra le même succès.
Leur activité s'essouffle un peu par la suite, on sait toutes pourquoi mesdemoiselles (!!!) Hyun Joong est casté dans BOF ! Et Jung Min participe à la comédie musicale Grease.

Les SS501 ne sont plus que trois, mais ils n'arrêtent pas pour autant leur activité et nous offre la génialissime "Ur Man" qui gagne pas mal de trophée !!! Vient ensuite "Because I'm stupid" extraite de l'ost de BOF qui fait un carton suite au succès du drama !!!

Leur second album japonais "All my love" est sorti le 13 mai 2009 et c'est classé direct 5ème du top Oricon.

Les SS501 sont actuellement en tournée dans toute l'Asie et aujourd'hui, ils étaient à Tokyo ... quelque part, près de moi ... pour deux concerts.

Et on attend toujours leur second album coréen qui normalement était prévu pour juillet et j'arrive pas à savoir si c'est leur album de musique solo ou si un autre va arriver ... Suspense !!!

A savoir :
Site officiel : http://ss501.dspenter.com/
Nom du fan club : Triple S
Couleur officielle : Vert clair (Et là, vous comprenez le choix délibéré de la couleur !!!)

Crédits : Wiki, Soompi, divers sites pour retrouver quelques trucs, et moi, surtout moi !!! J’ai passé 6 plombes sur cette bio !!! Heureusement que je les aime !!!

Aller, pour vous, les MV !!! (On clique sur le titre pour voir !!!)

Warning (Ca faisait une éternité que j'avais plus vu ce MV !!! Young Saeng il était trop beau !!!)
Never again (Je suis définitivement pas fan de ce genre de MV ...)
Everything (J'adore, c'est mignon !!!)
Snow Prince (Baaaackstreeeeet Power !!! Mdr !!!)
Fighter (C'est là, c'est quand ils ont sorti Fighter que je les ai découverts !!! C'est émouvant !!!)
Unlock (Excellentissime !!!)
4 Chance (Si vous devez vous jeter sur un MV, c'est celui là !!! J'suis totale fan !!!)
Coward (C'est fun, on claque des barres !!!)
Kokoro (Attention, Warning (Lol), c'est jap' !!! On claque des barres aussi, mais pas pour les même raisons ... C'est bête parce qu'ils sont beaux !!! Vive le fan service !!!)
Distance (Toujours jap', je pense vraiment, que parfois, il faut savoir dire NON !!!)
Déjà vu (Retour en Corée, et avec du lourd !!! Pour faire oublier les deux précédents MV !!!)
A song calling for you (Mouahahaha !!! C'est un tout ! C'est génial, c'est fun, j'adhère !!! Et la choré !!! MDR !!!)
Lucky days (Retour au Japon, et je suis toujours aussi PAS fan !!! Mais j'aime bien le MV !!!)
You are my heaven (Pour leurs fans coréennes, j'adore !!!)
Thank you (Pour toutes les fans de Hyun Joong !!!)
FIND (Oh c'que c'est bio !!! Young Saeng surtout !!!)
Ur man (Toutes celles qui ont vu BOF reconnaitrons !!! Génialissime !!!)
Solo Collection (teaser) (Je mets que le teaser, le drama fait 20 min quand même !!!)

Because I'm stupid (Juste pour le plaisir !!!)

J'espère que cette bio fera des heureuses !!! Vu le temps que j'y ai passée ... Lol !!!
Kisu les gens !!!

Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Lyth Jeu 13 Aoû 2009 - 23:44

OOOOOOH ui déjà une heureuse, très heureuse !!
Merci beaucoup pour cette très belle bio, complète et tout et tout, qui a dû te demander pas mal de temps ui ! ^^

Sur la photo (comme sans la photo d'ailleurs xD) j'ai un faible pour le jeune homme en bas à droite....

Et ouahou, merci pour tous les liens avec les p'tits com, j'vais regarder tout ça =)

Sans tout connaître, mes songs favorites c'est surement Fighter et Déjà Vu. Ah et je connais même pas les TVXQ donc je peux pas faire la comparaison, donc pour moi les SS501 sont les seuls Super !!

Merci encore Adi! Et... tu as pas tenté de les voir comme tu étais si proche d'eux?? ^^
Lyth
Lyth
Membre flan

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Paris
Dramas : A Love To Kill, Time Between Dog & Wolf, Fugitive : Plan B, IRIS
Genre de Musique : Rock/Métal, K-J-TWmusic !
Idols : Oguri Shun, Mike He, Mizushima Hiro, Huang Yida, Kim Hyun Joong, Rainie Yang, Kim JaeJoong, Rain, Chae Rim, Lee HongKi, Lee Joon, Yoon Eun Hye, Shin Min Ah, Joo Ji Hoon, Lee Jun Ki, No Min Woo, Lee Da Hee, Kim Jae Wook...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Saewa Dim 23 Aoû 2009 - 22:48

SS501 (normalement prononcé Double S 501, mais qui le fait ?!)

euh....moi, je le prononce comme ça >_<


Merci pour cette superbe fiche, Adi! ça c'est de la fiche!! on sent ta passion traverser l'écran!

C'est mon tout 1er groupe coréen (ça date d'il y a 1 an -11 mois pour être précise!)! je les ai connu grâce au clip "a song calling for you"! J'ai craqué sur leur petit grain de folie dans ce clip! la chorégraphie, comme tu le dis, est trop mignonne!! Et j'ai trouvé Kim Hyun Joong (futur JiHoo sunbae) super mignon avec son pitit chapeau! rouge

J'aime aussi bien la voix de Kim Hyung Joon!

* j'étais pas au courant que tu aimais bien Young Saeng!! mais je crois que j'ai compris maintenant!!

encore sankyu pour la fiche, Adi!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Saewa Sam 24 Oct 2009 - 17:21

New style pour les SS501 pour leur comeback tant attendu!


Leur MV devrait sortir tout bientôt! pour l'instant il n'a que le teaser!



Alors...alors qu'est-ce que vous en pensez??

j'aime bien la chanson, je viens de la découvrir mais je sens que je vais l'avoir en tête toute la journée (comme avec tous les tubes des SS501!!) Leur nouveau style n'est pas mal non plus! Heo Yong Saeng tout mignon!!
ah oui, j'aime bien aussi leur entrée en scène dans la 1ère vidéo! ça claque!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Adi Sam 24 Oct 2009 - 17:55

Merci Sae !
Je mets jamais à jour mes fiches, c'est terrible !!! (J'ose même pas aller voir celle des SuJu SS 501 340800 !!!)

Sinon, il était temps qu'ils nous sortent un truc coréen, j'ai presque cru que le Japon aurait leur peau !!! Lol !!!

J'aime bien leur mini album, mais ça me fait mal de le dire, ils ont fait mieux ... Mais bon je suis fan !!!

Ah ! Et si tu crois que c'est en écrivant en minuscule que SS 501 1568Young Saeng SS 501 1568 est mignon que ça va passer inaperçu, tu te trompes !!! MDR !!! C'est vrai qu'il est particulièrement bioooooooooooo !!! SS 501 1568
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Saewa Dim 25 Oct 2009 - 13:43

Oui, moi aussi je ne mets pas tout à jour! Dire que je n'ai toujours pas fait une fiche sur Big Bang ou DjiiiiDiiii!! Honte à moi!! en plus pour GD, à chaque fois je voudrais poster ses news mais comme pas la fiche, peux pas...T_T donc un de ces jours, je la ferai cette fiche sur mon DjiiiDiii adoré!!^v^*

Pour en revenir aux SS, je suis devenue accro à ce "love like this"! ça fait du bien de rentendre de nouvelles chansons d'eux! par contre, pas encore écouté leur nouveau minialbum, j'y vais de ce pas le télécharger!

PS mdr...c'est pas passé inaperçu!?!...
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Adi Dim 25 Oct 2009 - 16:04

Ouaih le live il claque !!! Hyun Joong, il avait chopé la grippe A au Japon, il a fait un petit séjour à l'hosto, visiblement, il s'est bien, remis !!!

Le teaser il est sympa à regarder, mais quand même, qu'est-ce qu'ils ont tous à sortir des teasers en ce moment !!! Ils peuvent pas balancer le MV direct comme avant ???!!! Lol !!!

Et péter de rire pour les fiches !!! Moi aussi ça me défrise qu'il n'y ait pas les BIG BANG !!! Mais quand je vois tout ce qu'ils ont fait, je préfère te les laisser !!! Lol !!! La je fais les Beast, obligée !!! Comme c'est le début, c'est plus court !!!

Et vive Young Saeng !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Lyth Jeu 5 Nov 2009 - 21:19

Yeaaah, merci !! Sans vous, je passais au travers de ça jusqu'à ce que je pense de moi même qu'ils auraient pû ressortir un truc, et ça aurait été très long je pense xD !

J'aime bien la chanson, elle est sympa, elle met la pêche. Et c'est vrai que Young Saeng est mimi tout plein ^^ ! J'aime bien aussi Jung Min là.... Parce que la coupe de teenager de Hyun Joong, euh.... (mais je l'aime quand même ^_^)
Lyth
Lyth
Membre flan

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Paris
Dramas : A Love To Kill, Time Between Dog & Wolf, Fugitive : Plan B, IRIS
Genre de Musique : Rock/Métal, K-J-TWmusic !
Idols : Oguri Shun, Mike He, Mizushima Hiro, Huang Yida, Kim Hyun Joong, Rainie Yang, Kim JaeJoong, Rain, Chae Rim, Lee HongKi, Lee Joon, Yoon Eun Hye, Shin Min Ah, Joo Ji Hoon, Lee Jun Ki, No Min Woo, Lee Da Hee, Kim Jae Wook...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Tora-san Lun 12 Avr 2010 - 14:50

C'est l'occasion de réactualisé ce topic car mes chouchous de la K-pop feront leur grand retour le 1er mai. Espérons qu'il s'agira d'un vrai album et non un mini. Leader est d'ailleurs en ce moment à Barcelone pour le shoot de cet album.(Pourquoi n'est-il pas venu à Paris ?? T__T)

Spoiler:

Les commentaires que vous pouvez lire entre parenthèse ne sont pas de moi mais d'une folle (Lily) sur le forum officiel du groupe xDD Mais j'en pense pas moins qu'elle !! Mdrr !
En tout cas j'ai hâte d'entendre et de voir tout ça !! *___*
Tora-san
Tora-san
Membre flan

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : Paris (77)
Dramas : Beaucoup de k-drama en cours comme SG, DH, MP....
Genre de Musique : Tron OST
Idols :
Toujours Lee Jun ki *___*
Et nouvellement Woo Young *w*

Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/12/2009

http://azn-utopia.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Adi Lun 12 Avr 2010 - 19:30

Ah oui ! C'est vrai qu'ils vont faire leur come back eux aussi !!! C'est la saison ces temps ci !!! Lol !!!

J'attends ça avec impatience !!!

Et MDR Tora chan, SS 501 1568 YoungSaeng SS 501 1568 le Bad Boy !!!

PTDR !!! Il fait tout, sauf Bad Boy !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Adi Lun 24 Mai 2010 - 19:24

Nouveau mini album tout bio, tout chaud !!!

Adi is baaaaack sur son topic !!! Lol !!!

Il s'appelle "Destination", si c'est pas beau comme titre ça !!!

Enjoy, les musiques sont déjà dispo !!!

Love Ya (J'suis déjà fan, je me la fait en boucle !!!)



Crazy 4 You



Let me be the One



Et Let me be the One en accoustic !!!



Et bien je suis charmée !!! MDR !!! Avec une préférence pour les deux premières qui bougent bien comme il faut, bien comme du SS501 !!!

Et je finis avec le teaser de Love Ya, le MV devrait bientôt sortir !!!
Enjoy devant tant de wonderfulitude les gens !!!



EDIT / Tora chan, elle avait déjà le kit !!! Trop fort !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Lyth Lun 24 Mai 2010 - 21:02

Aaah mais elles sont déjà sorties les chansons et tout, bordel mais j'suis irrécupérable...... SS 501 62422

J'adoooore =) ! Merci beaucouuuup SS 501 731378 !!
Et le teaser....... wow, ça promet !!
Lyth
Lyth
Membre flan

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Paris
Dramas : A Love To Kill, Time Between Dog & Wolf, Fugitive : Plan B, IRIS
Genre de Musique : Rock/Métal, K-J-TWmusic !
Idols : Oguri Shun, Mike He, Mizushima Hiro, Huang Yida, Kim Hyun Joong, Rainie Yang, Kim JaeJoong, Rain, Chae Rim, Lee HongKi, Lee Joon, Yoon Eun Hye, Shin Min Ah, Joo Ji Hoon, Lee Jun Ki, No Min Woo, Lee Da Hee, Kim Jae Wook...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Adi Lun 24 Mai 2010 - 21:07

Le mini album vient tout juste de sortir aujourd'hui !!!
Mais il est déjà dispo !!!

Moi aussi j'attends le MV !!! YoungSaeng est magnifique !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par YunHa Lun 31 Mai 2010 - 23:15

Le MV est enfin sortie



Je l'aimais déjà alors avec le clip c'est juste parfait
Bref juste J'ADORE et puis Kim Hyun Joong j\'adore
YunHa
YunHa
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : A gauche au bout de la rue ^^
Dramas : My Girl ,Coffee Prince, Hong Gil Dong, Personal Taste, BBF, Prosecutor Princess, Autumn's Concerto
Genre de Musique : kpop / Jpop
Idols : Leeteuk ~Super Junior // HYUNSEUNG ~ BEAST // Rain // Gong Yoo // Kang Ji Hwan // Lee Da Hae // Youn Eun Hye //
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Lyth Lun 31 Mai 2010 - 23:38

OUAAAAAAAAAAH nan mais Hyun Joong ouais !! SS 501 714356 Et pis tous d'ailleurs, ça envoie de la canonitude ça nomdidiou....

Enfin pour le "yeah" tout au début de Hyung Joon, j'ai littéralement éclaté de rire... Mais je me suis reprise directe !!
Lyth
Lyth
Membre flan

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Paris
Dramas : A Love To Kill, Time Between Dog & Wolf, Fugitive : Plan B, IRIS
Genre de Musique : Rock/Métal, K-J-TWmusic !
Idols : Oguri Shun, Mike He, Mizushima Hiro, Huang Yida, Kim Hyun Joong, Rainie Yang, Kim JaeJoong, Rain, Chae Rim, Lee HongKi, Lee Joon, Yoon Eun Hye, Shin Min Ah, Joo Ji Hoon, Lee Jun Ki, No Min Woo, Lee Da Hee, Kim Jae Wook...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Adi Mar 1 Juin 2010 - 6:16

J'adore cette musique, c'est dingue !!!
Depuis la sortie du mini-album, je me la fait pratiquement en boucle !!!

Merci YunHa d'avoir mis le MV, j'ai eu des soucis internet hier, j'ai pas pu checker les news !!! (Et évidemment, c'est pile ce moment là qu'ils le sortent !!! MDR !!!)

SS 501 1568 YoungSaeng SS 501 1568 est juste wonderful !!! Je ne vois que lui !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par YunHa Ven 4 Juin 2010 - 15:35

Come back au Music Bank avec Let Me Be the One et Love Ya






A part les costumes que je trouve bizarre (surtout de dos), c'était parfait.
Et sur Love Ya le public est à fond (et moi aussi, comment ne pas l'être 03 )
YunHa
YunHa
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : A gauche au bout de la rue ^^
Dramas : My Girl ,Coffee Prince, Hong Gil Dong, Personal Taste, BBF, Prosecutor Princess, Autumn's Concerto
Genre de Musique : kpop / Jpop
Idols : Leeteuk ~Super Junior // HYUNSEUNG ~ BEAST // Rain // Gong Yoo // Kang Ji Hwan // Lee Da Hae // Youn Eun Hye //
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Adi Ven 2 Juil 2010 - 16:43

J'crois que le succès est monté à la tête de Hyun Joong.
Il quitte la DSP et les SS501 par la même occasion pour une autre boîte.
La East machin j'sais plus quoi.

Pourquoi ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer ?

J'espère que les SS501 vont pas s'arrêter à cause de son départ !
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Lyth Ven 2 Juil 2010 - 17:11

...................


AAAAAAAAAAAAAAAAAAH! C'est une blagounette??? .... x_x

SS 501 95297

J'en ai marre, j'aime plus les Coréens, j'les écouterai plus (mais oui xD) et et et et.... Je trouve pas beaucoup d'infos en plus sur ce départ, c'est frustrant, comprends pas.... Il a pas renouvelé son contrat et voilà, bye bye... Alors qu'ils viennent de sortir Love Ya qui est excellent quoi. Et que SS501 à 4, c'est un peu impossible xD !

Youpi, quelle bonne nouvelle, FAIIIIIIT CH*** !!!
Lyth
Lyth
Membre flan

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Paris
Dramas : A Love To Kill, Time Between Dog & Wolf, Fugitive : Plan B, IRIS
Genre de Musique : Rock/Métal, K-J-TWmusic !
Idols : Oguri Shun, Mike He, Mizushima Hiro, Huang Yida, Kim Hyun Joong, Rainie Yang, Kim JaeJoong, Rain, Chae Rim, Lee HongKi, Lee Joon, Yoon Eun Hye, Shin Min Ah, Joo Ji Hoon, Lee Jun Ki, No Min Woo, Lee Da Hee, Kim Jae Wook...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Adi Ven 2 Juil 2010 - 17:20

Mais oui, Lyth, j'avais envie de faire une bonne blague !!! Lol !!!

Sinon, non, vraiment, moi je comprends pas ce qui lui passe par la tête là.
Mais depuis BOF, il se sent plus.

Si il ose intègrer un autre groupe, ça va péter pour lui !!!

Lyth, balance lui Chuck pour le remettre dans le droit chemin !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Lyth Ven 2 Juil 2010 - 17:37

Alala oui, il va prendre cher éhé... SS 501 Icon_twisted

Nan mais y a peut être moyen qu'il quitte pas le groupe nan? C'est possible qu'il continue mais depuis une autre agence? Ou t'as vu qu'il avait aussi bel et bien quitter le groupe? Parce que bon, SS401 ça va faire bizarre quoi xD !
Pourtant j'avais l'impression qu'il était rester simple malgré BOF et tout... Ou alors il veut se concentrer sur les dramas, vu qu'il en a un nouveau sous le coude là... Et faire une carrière solo... Raaah, il le disait, "faites moi confiance", alors j'vais faire ça, et si il fait de la merde, j'organise un voyage-mission "déboulonnage de tête de Kim Hyun Joong" en Corée, inscrivez vous par MP. AHA, je craque !! xD
Lyth
Lyth
Membre flan

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Paris
Dramas : A Love To Kill, Time Between Dog & Wolf, Fugitive : Plan B, IRIS
Genre de Musique : Rock/Métal, K-J-TWmusic !
Idols : Oguri Shun, Mike He, Mizushima Hiro, Huang Yida, Kim Hyun Joong, Rainie Yang, Kim JaeJoong, Rain, Chae Rim, Lee HongKi, Lee Joon, Yoon Eun Hye, Shin Min Ah, Joo Ji Hoon, Lee Jun Ki, No Min Woo, Lee Da Hee, Kim Jae Wook...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Adi Ven 2 Juil 2010 - 17:44

PTDR !!!

Pour le quittage de groupe, j'avoue, ma source n'est pas sûre !!!
J'ai lu ça sur Soompi je crois et ils disaient qu'à l'heure actuelle, ils savaient pas si les SS501 allaient continuer sans lui ou avec un nouveau membre.

Honnêtement, s'il change de boîte, ça m'étonnerait que la DSP le garde dans le groupe tu sais !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Adi Mer 7 Juil 2010 - 7:56



Ca sonne vraiment comme un adieu !!!

Et en plus, j'ai lu que JungMin se barrait aussi ??? C'est y pas que c'est pas vrai ???
Ils vont se retrouver à 3 pouilleux ... Non j'ai rien dit, U're Man était excellentissime, ça m'a pas dérangé pour deux sous !!! PTDR !!!
Adi
Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Nombre de messages : 1864
Age : 43
Localisation : Back in France (again) !!! ^^
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 01/03/2008

http://hyliamajora.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Lyth Jeu 8 Juil 2010 - 1:07

Ouaip, c'est vrai pour U R Man, mais c'était temporaire, juste comme ça, ils étaient quand même SS501, alors voilà..... Raaah mais c'est pas possible ça xD ! En plus sont trop beaux tous les 5 ensemble.... ils s'aiment plus? ^^

Erf.... Nan pis ils avaient mon âge quoi, enfin ils l'ont toujours xD, mais maintenant y a que des groupes avec des mecs de 16 ans, alors j'me sens trop.... "grande" xD !

Pis merde quoi, c'est les 1ers que j'ai aimé, écouté, adulé, youtubé, et.... Et si j'vais en Corée, j'voulais les voir !!!! Briseurs de rêves !! xD

Bon allez, j'vais aller pleurer 3 jours avec mon brownie, j'reviens.


Dernière édition par Lyth le Ven 9 Juil 2010 - 21:45, édité 1 fois
Lyth
Lyth
Membre flan

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Paris
Dramas : A Love To Kill, Time Between Dog & Wolf, Fugitive : Plan B, IRIS
Genre de Musique : Rock/Métal, K-J-TWmusic !
Idols : Oguri Shun, Mike He, Mizushima Hiro, Huang Yida, Kim Hyun Joong, Rainie Yang, Kim JaeJoong, Rain, Chae Rim, Lee HongKi, Lee Joon, Yoon Eun Hye, Shin Min Ah, Joo Ji Hoon, Lee Jun Ki, No Min Woo, Lee Da Hee, Kim Jae Wook...
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Saewa Jeu 8 Juil 2010 - 19:05

Biiiiiiiiiiiiien la chanson, moins biiiiiiiien pour JungMin!!

C'est le temps du cute-power on dirait (avec le nouveau MV des SuJu!!)!!
...suis en train d'écouter "love ya"

j'ai du retard sur tous les topics de musique...je n'ai plus suivi les news depuis un moment...u_u*
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SS 501 Empty Re: SS 501

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Kmusique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum