Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Merci de m'accueillir dans votre forum

+2
Saewa
Velveteen
6 participants

Aller en bas

Merci de m'accueillir dans votre forum Empty Merci de m'accueillir dans votre forum

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 14:41

Je viens de découvrir récemment Fight ainsi que divers dramas coréens et je suis devenu fan voilà pourquoi j'ai décidé de me mettre dans ce forum. Merci à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir dans votre forum Empty Re: Merci de m'accueillir dans votre forum

Message par Velveteen Dim 26 Juil 2009 - 19:23

Bienvenue!!

Ahhh Fight c'est un de mes petits bébés!!! Enfin en traduction cela s'entend! lol

est-ce que tu es aussi fan de musique asiatique ou de manga??

En tout cas amuse-toi bien!
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir dans votre forum Empty Re: Merci de m'accueillir dans votre forum

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 20:01

En fait , je suis mangavore et pour la musique asiatiatique, j'avoue que j'écoute essentiellement les bandes sons de série que j'apprécie , en ce moment j'écoute beaucoup( 8 am ) qui a fait l'ending de la saison 2 de Hajime no Ippo et pour les manga, je suis un accroc pur et dur au shonen!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir dans votre forum Empty Re: Merci de m'accueillir dans votre forum

Message par Saewa Dim 26 Juil 2009 - 20:38

hello Shinatora-chan! Bienvenue parmi nous!!

Youpie mangavore! tope-là!! perso, en ce moment je lis beaucoup de shoujo manga! Et toi, quel style préfères-tu?
tu regardes aussi des Jdrama?

Si tu veux des conseils en Jpop/rock/visu ou Kpop, n'hésite pas à me demander! il y a beaucoup d'autres membres experts en la matière. Idem pour les drama.

A+! et encore bienvenue parmi nous!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir dans votre forum Empty Re: Merci de m'accueillir dans votre forum

Message par wardee Dim 26 Juil 2009 - 21:16

Bienvenue a toi sur le fofo,

Alors comme ça tu es mangavore ?? Alors dis moi un peu quels sont tes mangas préférés ??? Very Happy
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir dans votre forum Empty Re: Merci de m'accueillir dans votre forum

Message par Toya04 Lun 27 Juil 2009 - 15:54

Bienvenue sur le fofo Smile
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir dans votre forum Empty Re: Merci de m'accueillir dans votre forum

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 16:47

Bon alors , pour tout dire je suis avant tout un fan invétéré de shonen et en particulier de Hajime no Ippo, et de rokudenashi blues, j'ai toujours été en vénératon devant ces chefs d'oeuvres. GTO ainsi que Rose hip et en général la plupart des oeuvres de Fujisawa m'emerveillent toujours, sans oublier le dieu vivant Tsukasa Hojo comme Family compo , ou un de ses one shots (la mélodie de Jenny qui est absolument géniale et que je conseille à tous). J'aime tellement d'auteurs que dire quels sont mes préférés s'avère extrêmement difficille . Pour ce qui concerne le shojo, j'avoue que ma connaissance est pauvre sur le sujet, à part fruit basket, sur lequel j'ai accroché tout de suite. J'ai beaucoup de mal avec le dessin. Pour ce qui concerne la Jpop , je dirai imanquablement pour l'instant Anna tsuchiya , quoique Asian kung fu génération a quelques bons hits, mais bon j'avoue que je suis plutôt porté rock et je ne connais guère de bons groupes japonais. Et pour les Jdrama j'ai commencé récémment mais je peux dire que My boss My hero , seigi no mikata et Dragon zakura sont mes préférés et pour les drama coréens je n'ai pour l'instant regardé que Fight (mais c'est définitivement un chef d'oeuvre au niveau de la chorégraphie ou du réalisme des entraînements pratiqués , (sauf pour certains figurants ou il aurait pu mettre des vrais pratiquants). Voilà j'ai beaucoup écrit et pour ceux qui ont eu la patience de lire jusqu'au bout je vous remercie de cet accueil ( j'apprécie beaucoup^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir dans votre forum Empty Re: Merci de m'accueillir dans votre forum

Message par Toya04 Lun 27 Juil 2009 - 18:15

Moi aussi, j'adore Tsukasa Hojo ému
Je suis une grande fan de coréen et je dois avouer que j'ai pas encore tenter "Fight". Mais, cela ne va tarder en plus tu as l'air d'apprecier.
En tout cas, merci de nous avoir présenté tes goûts et de t'être inscrit ici.
PS: Je vois que Ishihara Satomi est dans tes idols, moi aussi j'aime beaucoup cette actrice. Elle est trop mignone Smile
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir dans votre forum Empty Re: Merci de m'accueillir dans votre forum

Message par Laau Dim 2 Aoû 2009 - 11:44

Bienvenue à toi sur le furum, Mr. Mangavore :cheers:
Laau
Laau
sucre vanillé

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Dramas : Top 5 du moment : 14 Sai no haha ; Hana Yori Dango ; Devil Beside You ; Ghost Friends ; Corner with Love. <3 ; (Films : Koizora <3).
Genre de Musique : J-pop et K-pop surtout, mais j'écoute un peu tout.
Idols : Rainie Yang ; Miura Haruma ; Kwon Ji Yong (sont ceux que je préfère <3).
Humeur : Travaille !
Date d'inscription : 12/06/2009

http://STRANGExCAKE.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir dans votre forum Empty Re: Merci de m'accueillir dans votre forum

Message par naruto1807 Dim 2 Aoû 2009 - 15:15

Bienvenu et partage ta passion ici avec nous(drama)
naruto1807
naruto1807
Bravo vous êtes un flan!!

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : carpentras
Dramas : wonderful life/save the last dance is wiht me/I Really Really Like You/Romantic Island/One Mom and Three Dads
Genre de Musique : je suis muli song
Idols : Eugene/Kim Yoo Jin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir dans votre forum Empty Re: Merci de m'accueillir dans votre forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum