Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

CactusVolant évidemment --->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CactusVolant évidemment --->

Message par Invité le Mar 5 Mai 2009 - 0:32

Voici donc ce fameux questionnaire auquel je me suis prêtée. (Et je prends mon courage à deux mains: troooop loong le Monsieur!)

1. Prénom : Fanny
2. Surnom : Fafa, Funny, Fa', Fanouille...etc! (...)
3. Sexe : féminin me semble-t-il! xD
4. Ville d'habitation : Clermont-Ferrand actuellement
5. Lieux et Date de naissance: Clermont-fd, 1990
6. Signe astrologique : je suis une lionne!
9. Taille : 1m58 (nannn, ça existe?)
10. Emploi actuel : estudiantine d'histoire de l'art et des arts du spectacle.
12. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? mon piano, mes bouquins, mes aquarelles...mmh, au final, de trop choses pour toutes les citer!
14. Votre émission de tv favorite : Le journal de la santé sur Arte! xD
15. Votre (vos) film(s) favori : Adieu ma concubine, Battle Royal (les deux), Le Château ambulant, le Grand Bleu, Mirror Mask, Nausikaa, Le tombeau des lucioles, Kiss Kiss Bang Bang, Good Bye Lenine...
16. Votre série favorite : Skins
18. Votre fond d'écran : Un hêtre ééénorme vu de dessous, ce qui donne l'impression d'une profusion gigantesque de petites feuilles vertes illuminées par un soleil éblouissant. (Enfin, je suppose)
19. Le livre que vous lisez actuellement : Lestat le vampire (Anne Rice), Le méridien de Greenwich (Jean Echnoz), Grèce Hellenistique (édition Gallimard)..
20. Votre jeu préféré : Les loups-garous de Tierceville, Jungle Speed, Les mystères de Pékin, le tarot ainsi que d'autres.
21. Votre magazine préféré : Géo, Point-Virgule, Le journal de Spirou, Beaux Arts.
28. Votre occupation de fin de semaine : Piano, Livres, Fiesta, tout dépend de où je me trouve ainsi que du moment où j'y suis.
29. Votre endroit préféré pour les vacances : MMh...je suis très ouverte et je crois que tout me plait.
30. Vos cd favori : Song Book1 (Cécile Corbel), Je vous emmène (Christophe Mali), Clandestino (Manu Chao), The Tokyo concert (Joe Hisaishi), On day diary - 19th september (Yiruma), Bye bye blackbird (Keith Jarrett)...
31. Votre chanson préférée : Hummingbird (Cocoon), Lullaby (George Winston)..
32. Vos idoles : Euh...
33. Votre genre de musique : Musique classique, musique de films, jazz, blues, musiques traditionnelles, musiques du monde, musique "classique actuelle" et tout les genres que j'oublie..
34. La première chose que vous faîtes en vous levant: boire un verre d'eau.
37. La chose dont vous êtes le plus fière : mes ami(e)s (même si ça peut paraître un peu naïf, c'est important).
38. La chose dont vous êtes le moins fière : moi-même! =D Youpi!
39. Votre plus grosse honte : Avoir chanté ma première chanson du premier concert de mes compositions à côté du micro donc en mode muet. Ca fait très mal! =)
40. Votre parfum de glace préféré : pistache.
41. Chocolat ou vanille : mitigée ça existe?
42. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : Pas qu'une fois à vrai dire!
43. Le sport que vous préférez regarder à la tv ? Je ne regarde jamais le sport à la télé sauf pour les J.O. J'ame bien l'escrime, la natation, je suppose.
44. Votre(vos) animal(aux) préféré : lupus, chats, les éléphants.
46. Votre(vos) plat(s) favori(s) : euh..carottes à l'orange!?
47. Avez-vous déjà été amoureux ? : Ca m'est arrivé.
48. Villa ou appart : Si c'est où je vis: appart'.
52. Or ou argent : argent.
53. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Absolument pas. En y accordant trop d'importance, les hommes deviennent dépendant. C'est tout. Le bonheur c'est quelque chose d'abstrait. Tout le contraire de l'argent. [Par contre, maintenant, le monde dans lequel nous vivons est basé sur l'argent. Sans argent, la vie est arrêtée, freinée. Je suppose qu'il contribue. Mais il ne FAIt pas le bonheur. Et d'ailleurs, le bonheur est-il quelque chose qui se fabrique? Je pense plutôt que ça se vit.]
55. Votre(vos) fruit(s) favori(s) : kiwi.
57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : demande aux cellules au coeur de Mars! xD
58. Que se passe-t-il à minuit ? Ben....les étoiles donnent l'impression de plus briller.
61. Votre secret : c'est de ne pas en avoir.
62. Le dernier film vu au cinéma : Une famille brésilienne.
64. Ce que vous préférez dans votre physique : Mes mains.
65. Votre gâteau préféré : Gâteau à l'orange et aux amandes (et citron, très vaguement).
66. Votre bonbon préféré : Les arlequins.
67. Votre héros préféré :
68. Votre modèle dans la vie : tout le monde et personne à la fois.
69. Avez-vous un don quelconque : Hahaha. Je ne suis pas vaniteuse. En plus, j'estime que ce n'est pas à moi de juger ce que je fais. Ma vision des choses est erronée. Héhé! ^^
70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Absolument! Je l'adore!
71. Croyez-vous en la réincarnation : agnostiquement parlant; oui!
72. Que pensez-vous de ce questionnaire : qu'il est longuet.
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : devant mon piano chez moi; en train de travailler mes morceaux et particulièremment River flow in you (Yiruma).
76. La phrase que vous répétez le plus : ..
77. Votre avantage sur les autres : ..
78. Avez-vous souvent des fous-rires : Tellement souvent que je crois avoir plusieurs crises par jour. (Oui c'est grave docteur)
79. Qui y'a t'il derrière vous : Ma petite table de cuisine. A hauteur de tête, l'affiche du film Trainspotting plaquée contre mon mur blanc. Dans mon dos, mon peignoir suspendu au dossier de ma chaise. Bref.
82. Votre objet fétiche : Un trèfle à trois feuille en terre cuite.
85. Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : ..
86. Votre plus grosse qualité : Écoute des autres.
87. Votre plus gros défaut : Je ne suis pas complètement dans la lune; j'y vis, j'y nage. C'est ma maison!
88. Du matin ou du soir : plutôt du soir (quelques problèmes de sommeil).
89. Combien de fois au poste de police : ? Une fois parce que j'avais perdu ma carte d'identité.
92. Tempérament calme ou nerveux : C'est absolument aléatoire! Les deux! xD (Je suis un peu étrange, je le concède)
93. Pluie ou beau temps : Plutôt beau temps! Bien qu'il faille un peu d'eau pour arroser la vie!
94. Chaud ou froid : Chaud.
95. Blanc ou noir : Noir.
96. Chiffre fétiche : ...
101.Une chanson qui parle de vous : Celle de mon amie guitariste.
109.Un truc que j'aimerais que l'on me dise : Tais-toi. (xD)
115.Avez vous déjà trouvé l'amour : Oui, mais je l'ai aussi perdu. =)
116.Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Bien sûr. Qui n'en a pas fait?
123.Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Bien sûr aussi!
125.Etes-vous possessif : xD Qui? de quoi? Je ne connais pas ce mot. =)
128.Votre ville préférée :
129.Votre heure de coucher en semaine :
130.Votre heure de lever en semaine :
131.Votre marque favorite : Uarf...Lyon, Paris, Florence, Madrid, Canterberry, Amsterdam, etc...
140.Votre citation préférée :
141.Fromage ou dessert : dessert.
145.Que faîtes vous en étant énervé : je tremble.
152.Votre pseudo sur le net : euh...plusieurs: CactusVolant (mon plus courant je crois), Fannouye, Asma-Fa...
154.Le pokémon le plus mignon : Flamèche où je n'sais plus trop quoi comme prénom...(désolé je ne suis pas vraimenrt une fan' inconditionnelle)

Préférences :

- Shampoing : ..
-Gel douche : ..(tant que ça lave et sens bon, j'en demande pas plus) xD [Prix de la Question Originale décernée]
- Couleur(s) : verte, orange, ocre
- Eté/hiver : Eté.
- Dentelle ou satin : Satin.
- Dessin animé : Il était une fois l'homme/la vie, Babar...
- Repas: ...
- Pub : Honnêtement, je crois qu'il n'existe aucun chose au monde que je déteste le plus.
- Film : ...
- Glace : à l'eau.
- Cours : ?
- Boissons : tous les thés qu'ils soient chauds ou glaçés.
- Dessert :tiramisu aux fraises

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: CactusVolant évidemment --->

Message par Velveteen le Mar 5 Mai 2009 - 17:14

Clermont et l'histoire de l'art.... ça me rappelle des souvenirs! lol

En tout cas bienvenue CactusVolant!!! ça c'est du pseudo....enfin je connais bien un cactus à oreille de lapin alors.....

Mais sinon tu n'as pas répondu à l'autre questionnaire :
T'aimes quoi comme dramas? et les mangas ça te branche aussi? Et qui sont tes acteurs préférés?
T'écoutes quoi en musique asiatique (à part Joe Hisaishi et les ST des Ghiblis)?

Euh de toute façon si je râte une question, les filles te la poseront certainement!

Donc amuse-toi bien sur le forum!

Velveteen
Membre en papier

Féminin
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma

Voir le profil de l'utilisateur http://flappyadi.blogspot.com/

Message par Adi le Mar 5 Mai 2009 - 18:01

Mdr Velvet' !!!
L'histoire de l'art ... C'est sûr, c'est loin derrière nous !!!

Bienvenue à toi Cactus Volant !!! Super le pseudo !!!
J'espère que tu t'amuseras bien ici !!!

Kisu, kisu !!!

FT Island Forever ... SeungHyun, pardon ... D'être accro ... 사랑해요 ...

Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...
Fonction : Modératrice

Voir le profil de l'utilisateur http://hyliamajora.spaces.live.com

Message par wardee le Mar 5 Mai 2009 - 19:12

salut a toi Cactusvolant (j'adore ton pseudo xD) et bienvenue sur le fofo.

Dis nous un peu ce qui t'amène par ici??? bon d'accord je suppose que tu dois aimer l'Asie, mais plus de détail serait bienvenue (si si je t'assure,^^)

A++

wardee
Admin
Admin

Féminin
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mskissa.over-blog.fr/

Message par sum le Mar 5 Mai 2009 - 19:36

Bienvenue sur le forum Cactusvolant(il est space ton pseudo Wink )

sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi

Voir le profil de l'utilisateur http://sumsworld.blogspot.com/

Message par centmalice le Mer 6 Mai 2009 - 2:22

hey salut!!!
c'est mon tour de souhaiter la bienvenue. Une grande premiere lol. tu vas te plaire ici. c'est vraiment hot. j'y vais presque a tous les jours lol. on se reparlera!!!!
ciao ciao

centmalice
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Idols : toutes les stars asiatiques je les addores

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dramakawai.skyblog.com

Message par Invité le Mer 6 Mai 2009 - 12:12

Yep merci beaucoup à vous pour ces supers messages de bienvenu!^^
En effet, j'ai oublié un bout du questionnaire!

Pour faire rapide, je vais dire directement les réponses un peu vrac!
Je me suis ouverte très tardivement à la culture asiatique. Il y a deux ou trois ans, les mangas ont commencé à apparaître dans les librairies de fortune de l'Allier (oh..!). Du coup, curieuse que je suis, j'ai pris plaisir à jeter quelques coups d'œil, puis ensuite acheter des mangas. A peu près pendant cette période, j'ai fait connaissance avec un ami parisien (qui venait régulièrement se perdre par chez moi). C'est lui qui m'a fait découvrir les animes. Chose très amusante. Car j'aime ce qu'il n'aime pas; et inversement! ^^
Pour ce qui est des dramas, c'est la découverte de l'année (scolaire), je dirais! J'ai tâtonné toute seule. Franchement, c'est pas évident, de trouver des dramas extras quand on cherche seul. Les conseils ou recommandations, etc...sont mieux! =) enfin, voilà!

Au niveau des mangas, j'ai lu Fever, Raimbow (c'est du grand art, vraiment), Larme ultime, Kyo, 1945, Paradize Kiss, Battle Royal, L'habitant de l'infini ainsi que d'autres.

Côté animés, j'ai vu Full Metal Alchimist, Nana, Naruto (shippuden), Samuraï Shamploo, Nana, Larme Ultime, Air Gear, Mushishi (je suis un grande fan'!), Bleach (que j'ai un peu lâché..c'est à rallonge), Wolf's rain, Last Exile...

Mon premier drama: Why why love; =). J'ai récemment vu Engine, que j'ai bien aimé. Et plus particulièremment, Nodame Cantabile (et puis ça parle de musique alors forcément!). J'ai vu Taiyou no uta qui était sympa aussi quoique triste. Silence. Snow white? horrible...xD Plus jamais j'veux voir de drama comme ça! =D

Côté musique, je suis une fan' inconditionnelle de Joe Hisaishi. J'aime bien Yiruma aussi, mais pas tout ses morceaux (Plutôt ses derniers, à vrai dire). Toshiro Masuda aussi qui s'est nettement amélioré. Par contre, j'aime seulement ses musiques intrumentales. Après, je ne m'y connais vraiment pas! xD

Voilà, voilà, je crois avoir à peu près répondu! Wink

Et mon oreille est tendue! Vous êtes passé par le cursus Histoire de l'Art Velveteen? Adi? =)

Invité
Invité

Message par Velveteen le Mer 6 Mai 2009 - 14:48

Lol c'est un peu plus complet...et je comprends cette frustration de ne pas trouver chaussure à son pied dans l'Allier pour y avoir vécu (mais j'avais déjà de bons résaux Wink donc je pouvais déjà me procurer pas mal de choses)

Et oui j'ai fait histoire de l'art et archéo!! lol
Il y avait des trucs bien sympa (d'autres beaucoup moins comme les chapiteaux historiés du 11ème au 13éme s.) mais j'ai jamais étudié les courants qui me plaisaient. Enfin là je raconte ma life! lol

Concernant la musique côté intrumental je crois que tu pourras faire des fiches ici. J'avais fait une fiche sur quelques uns (d'ailleurs ai-je faite celle sur Nobuo uematsu pour finir ????)...

Velveteen
Membre en papier

Féminin
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma

Voir le profil de l'utilisateur http://flappyadi.blogspot.com/

Message par Adi le Mer 6 Mai 2009 - 16:58

Velvet' s'il te plaît, ne parle pas de choses qui fâchent sur ce Fofo !!! Les chapitaux historiés hantent encore mes nuits !!! arg J'ai jamais aimé le Médiéval ... Et il me le rendait bien vu les sales notes que j'avais !!! MDR !!!

CactusVolant, moi aussi j'ai fait Histoire de l'Art et Archéologie, comme Velvet', on était un peu ensemble aussi !!! Mdr !!! Sauf qu'elle a eu le mérite de continuer très loin, et moi, je me suis barrée très loin !!! Lol !!! Donc si tu as des questions, Velvet' sera ton gourou absolu !!!

AAAAH !!! Et tu as vu l'excellentissime Full Metal Alchimist !!! Il y a très peu d'animes qui ont eu le mérite de me mettre la claque du siècle, celui là, bah il en fait partie !!! L'histoire, la bande son, le graphisme ... Tout ! Tout est excellent !!! J'ai envie de me le refaire maintenant tiens !!! C'est malin !
Tu sais qu'il y a un anime de Nodame Cantabile aussi ???
Et je suis comme toi, j'ai capitulé pour les Bleach aussi !!! Devraient faire encore plus long !!!

Kisu, kisu !!!

FT Island Forever ... SeungHyun, pardon ... D'être accro ... 사랑해요 ...

Adi
Modo Musique
Modo Musique

Féminin
Dramas : IRIS ! THE drama !!!
Genre de Musique : FT Island ! (Vus et touchés, haïssez moi !!!)
Idols : SeungHyun ... Pardon ... D'être accro ...

Voir le profil de l'utilisateur http://hyliamajora.spaces.live.com

Message par Saewa le Mer 6 Mai 2009 - 19:15

Hello Cactusvolant!

Bienvenue parmi nous!

Si tu veux des conseils en drama, dis-nous quel genre de drama tu préfères et si les J, K ou Tw-drama t'attirent plus, oky?

A+!

Currently watching: 大切なことはすべて君が教えてくれた
Currently in love with: 현빈

Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!

Voir le profil de l'utilisateur http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Message par Toya04 le Sam 9 Mai 2009 - 10:54

Je suis grave à la bourre.
J'étais absente ces deux dernières semaines pour des problèmes personnels.
En tout cas, Bienvenue sur Asahi Smile

Spoiler:

Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toya04.skyblog.com

Message par naruto1807 le Sam 19 Sep 2009 - 21:53

bienvenu et partage ta passion avec nous

naruto1807
Bravo vous êtes un flan!!

Masculin
Dramas : wonderful life/save the last dance is wiht me/I Really Really Like You/Romantic Island/One Mom and Three Dads
Genre de Musique : je suis muli song
Idols : Eugene/Kim Yoo Jin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut