Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Parodies de KAT-TUN

3 participants

Aller en bas

Parodies de KAT-TUN Empty Parodies de KAT-TUN

Message par Lynnha Sam 8 Nov 2008 - 23:29

Alors voilààààà... l'autre jour, en me balladant sur YouTube pour dénicher des lives et autres vidéos inutiles des KAT-TUN entrain de se trémousser fièrement, je suis tombée sur une vidéo assez... exceptionnelle, on peut dire... XD

Il s'agit en fait de la parodie de leur tube "Real Face"... je vous expliquent le principe : le PV est l'original, la parodie se situe au niveau des sou-titres. Même s'ils sont parfois très proches de ce qu'on peut les entendre chanter, les subbers ont tout déformé pour donner quelques chose... qui montre la "Real Face" des membres de KAT-TUN ! XD
Et honnêtement, c'est plus vrai que ce qu'on peut le croire ! C'est tout à fait eux ! Les parties sur Koki, celles sur Jin/Kame... J'étais morte de rire du début à la fin ! xD xD xD

Bon, j'ai jeté un coup d'oeil aux autres parodies, mais je les ai trouvé un peu fades... Tandis que celle-ci est carrément un chef-d'oeuvre ! XD
Un grand bravo à l'équipe qui l'a réalisée !


[PV KAT-TUN - Real Face (parodie)]