Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tama-chu, actuellement au Japon ^-^

+5
makino
Milady
wardee
Toya04
sum
9 participants

Aller en bas

Tama-chu, actuellement au Japon ^-^ Empty Tama-chu, actuellement au Japon ^-^

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 14:44

Yihouu !
Alors DESOLEE pour les futures fautes d'orthographes, les manque d'accent et tout le bins qui va avec, j'ai eu la trop bonne idee d'acheter mon ordi au Japon, et MOUAHAH trop pratique xD
Bref je vais repondre au SUPER long questionnaire, n'ayant que ca a faire, et puis pour faire cool, je m'appelle Sarah, 18 ans, actuellement au Japon (depuis un mois et demi et jusqu'en juin prochain) donc euh, un peu deconnecttee du monde occidental (j'ai appris par hasard la mort de Paul Newman et je savais meme pas que le Pape etait venu en France xD) je perds regulierement mes mots, mes comme tout le omde est fana de japon je suppose, les mots principaux vous devez les connaitre ne ? j'ai envie de gomen-er tout le temps xD

1. Prénom : Sarah
2. Surnom : Tama (en France) sara-chan, mister salada, salada-kun, monster salada ici au Japon xD
3. Sexe : FEUMMEUUULLLE
4. Ville d'habitation :Gifu pour ce mois ci, euh ensuite Kawashima quand je retrouverais ma maman malade, kakamigahara pour le lycee et sinon Lyon en France
5. Lieux et Date de naissance: euh en France :p le 21/08/1990 et c'est trop frustrant parce que j'Ai fete ma majorite toute seule a Tokyo xD
6. Signe astrologique : Lion
9. Taille : 1m56 EYH ICI CHUI GRANDE XD
10. Emploi actuel : etudiante etrangere next to Nagoya
12. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? j'hesite entre mon velo (pour les trajets) mes amies au lycee (pour rigoler prendre des purikura et etudier la langue) ma maman japonaise (cf la crise de larme ignible parce au'on est separees pour un mois), les pocky (pocky au flan bresilien xD) ou MatsuJun xD J'saiiiis passs xD
14. Votre émission de tv favorite : euh la 1 japonaise le soir avec leurs jeux debiles, toutes les emissions qui montrent Nabeatsu xD
15. Votre (vos) film(s) favori : en ce moment c'est Ikigami mais c'est juste que je sors du cine...sinon je sais pas...Orgueil et prejuges je dirais...
16. Votre série favorite : grey's anatomy ! ohhh oui ! au niveau du drama je vais peut etre etre super originale en disant hanadan ?
18. Votre fond d'écran : le mex de SMAP dans sa pub pour le chocolat Meiji (faut voir la pub apres on devient addict)
19. Le livre que vous lisez actuellement : un livre de maternelle deuxieme annee d'apprentissage de Kanjis, et les doraemon en japanglais
20. Votre jeu préféré :Jumanji ? =D
21. Votre magazine préféré : ceux ou ya MatsuJun dessu (han han je suis pas difficile moi hein xD)
28. Votre occupation de fin de semaine : dormir, aller a EAON, me paumer en velo <3 me faire TROP belle juste pour avoir des sourirs ravageurs de garcons et faire ma mijoree xD (vive les cheveux blonds et les yeux bleux dans ce monde)
29. Votre endroit préféré pour les vacances : quand je serais en France ma reponse sera forcement au Japon aupres de ma maman et de mes amies
30. Vos cd favori : yearg emule xD ?
31. Votre chanson préférée : en ce moment, kiseki de greeeen, konotoki[...] de SMAP
32. Vos idoles : Nabeatsu xD MatsuJun oguri shun kitano Takesi Nishi Kado, SMAP...j'en passe
33. Votre genre de musique : J-pop et Rock
34. La première chose que vous faîtes en vous levant: j'eteins mon putain de portable xD
37. La chose dont vous êtes le plus fière : etre au Japon, parler japonais de plus en plus, avoir poursuivi mon reve et le maitriser, j'en suis fiere. Fiere d'etre belle au Japon, a tel point que les garcons ont peur de moi, fier d'avoir appris a aimer le the et le velo grace au Japon!
38. La chose dont vous êtes le moins fière : user ma carte de credit comme une dingue pour acheter des conneries xD
39. Votre plus grosse honte : avoir dit devant tout le lycee que j'apprenais le japonais depuis mille ans au lieu de trois (sen au lieu de san) ou alors le fait que la moitie du lycee croit que je suis trop grave amoureuse de pet sec qui n'est pas mal du tout mais qui est franchement trop bete, qui se sent superieur et j'aime PAS ca
40. Votre parfum de glace préféré : lait^^
41. Chocolat ou vanille : vanille
42. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : mmmh les onsens ca compte ?
43. Le sport que vous préférez regarder à la tv ? les combats de sumo sur la trois ^^
44. Votre(vos) animal(aux) préféré : singe SARUUU le chimpanze quoi
46. Votre(vos) plat(s) favori(s) : arf, la citrouille cuite a l'eau tout simplement ^^
47. Avez-vous déjà été amoureux ? : yeargh, pourrais je dire oui, moi qui me lasse d'un garcon une fois que je peux enfin l'avoir pour moi ? c'est le genre je suis trop amoureuse jusqu'a ce que je soit enfin en couple avec, je suis une handicapee de l'amour vous croyez ?
48. Villa ou appart : et pourquoi pas les deux ?
52. Or ou argent : et pourquoi pas les deux ?
53. Est-ce que l'argent fait le bonheur : arretez de dire non, ca depend le bonheur qu'on cherche, je pense que parfois oui. M'enfin comme on dit l'argent n'achete pas tout non plus XD (et pour le reste il y a eurocard Mastercard ? enfin je suis qu'a visa moi)
55. Votre(vos) fruit(s) favori(s) : la pomme ! la poire japonaise
57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : NON NON et NON
58. Que se passe-t-il à minuit ? je suis dans mon pieux a lire des fanfics
61. Votre secret : le monsieur que j'ai surnomme EVIL Matsujun que je deteste, qui me deteste, et pourtant J'ai envie de le plaquer contre un des murs du lycee pour YIHA XD
62. Le dernier film vu au cinéma :Ikigami, cette aprem
64. Ce que vous préférez dans votre physique : mon nez, ou mes yeux
65. Votre gâteau préféré : le Crumble
66. Votre bonbon préféré : J'aime pas les bonbons, je suis plus pocky ou kitkat au flan
67. Votre héros préféré : kinnikuman ? xD spiderman peut etre, ou peter pan, Robin des bois, va savoir
68. Votre modèle dans la vie : Sacha, des pokemon (presque)
69. Avez-vous un don quelconque : le don de me mettre dans des situations embarassante, le don pourri d'etre hypersensible et de quatripler nimporte quelle emotion xD le donc de vite retenir les langues etrangeres ^^
70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Parfois je vais vouloir die non, parfois oui, avant de se decider faut attendre, et puis la vivre cette viexD
71. Croyez-vous en la réincarnation : oui
72. Que pensez-vous de ce questionnaire : LONG xD
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment :dans les bras d'un beau Japonais de mon lycee, dans les bras de ma maman d'accueil qui est malade et que j'ai pas vu depuis deux semaines...
76. La phrase que vous répétez le plus : "yada" "ah! Gomen ne !" "Tsukaretaaaaaa" "sugoiiiii!" "oishisou!"
77. Votre avantage sur les autres : mon ouverture d'esprit =D ma "double culture"
78. Avez-vous souvent des fous-rires : OH OUI
79. Qui y'a t'il derrière vous :le dos du banc
82. Votre objet fétiche :le doudou de ma meilleure amie, qu'elle m'a passe pour mon voyage
85. Votre(vos) acteur(s) préféré(s) : MatsuJun, KItano Takeshi, le docteur mamour de Grey's
86. Votre plus grosse qualité : la tolerance
87. Votre plus gros défaut :mon lunatisme
88. Du matin ou du soir :des deux ^^
89. Combien de fois au poste de police : o je pense
92. Tempérament calme ou nerveux :tres calme, j'inquiete les gens, mon pere d'accueil croyais que je voulais pas parler xD
93. Pluie ou beau temps : beau temps, pitie, j'vais au lycee en velo moi xD
94. Chaud ou froid : Chaud !
95. Blanc ou noir : Noir
96. Chiffre fétiche : 3/8 xD
101.Une chanson qui parle de vous : sick puppies, all the same
109.Un truc que j'aimerais que l'on me dise : 君が好きだよ! Mais plutot que le dire que preferais au'on me le montre xD
115.Avez vous déjà trouvé l'amour : yerg non \, les japonais ont trop peur de moi, C\il sont grave intimides xD
116.Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : oh oui
123.Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : biensur, sauf au Japon, et ca me manque tellement
125.Etes-vous possessif :OUI
128.Votre ville préférée : Gifu
129.Votre heure de coucher en semaine : minuit ^^
130.Votre heure de lever en semaine :six heures
131.Votre marque favorite :cocue, pour le nom....non j'aime pas les marques sauf les converses en fait pour les pompes (trente euros au Japon xD)
140.Votre citation préférée :there are two kinds of secrets : those we keep from others, and the ones we hide from ourselves...
141.Fromage ou dessert : dessert ^^
145.Que faîtes vous en étant énervé : je mange je deviens la pire des salopes et je fais tout pou me vanger en beaute ^^
152.Votre pseudo sur le net : Tama, tama-chu
154.Le pokémon le plus mignon :Psykokwack ? je l'ADORE... sinon pikachu...OH RONDOUDOUUUU

Préférences :

- Shampoing : le shampoing violet
-Gel douche : je l'ai pas essaye mais j'en ai vu un qui s'appelle "ma cherie" ca me dit bien xD
- Couleur(s) : couleurs automnales
- Eté/hiver : ete
- Dentelle ou satin : dentelle
- Dessin animé : pokemon :p
- Repas : mon bento ^^
- Pub : la pub avec la petite fille qui chante "お母さんはだれから生まれたの,おばあちゃnはだれから生まれたの^^”
- Film : Ikigami ? Battle Royale, orgueil et prejuges...
- Glace : apple caramel crumble
- Cours : 英語
- Boissons : le the vert ^^ le lait et l'eau
- Dessert : CRUMBLE XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tama-chu, actuellement au Japon ^-^ Empty Re: Tama-chu, actuellement au Japon ^-^

Message par sum Lun 29 Sep 2008 - 15:39

Bienvenue sur le forum Tama chan!

Quels dramas regardes tu?

Amuse toi bien sur le forum.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tama-chu, actuellement au Japon ^-^ Empty Re: Tama-chu, actuellement au Japon ^-^

Message par Toya04 Lun 29 Sep 2008 - 16:20

Bienvenue parmi nous Tama-chu.
Quelle chance d'être là ou tu es en ce moment. Profite à fond.
J'espère que tu te plaira ici.
A++ sur les autres pages du fofo Wink


Dernière édition par Toya04 le Lun 29 Sep 2008 - 20:39, édité 1 fois
Toya04
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 37
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tama-chu, actuellement au Japon ^-^ Empty Re: Tama-chu, actuellement au Japon ^-^

Message par wardee Lun 29 Sep 2008 - 19:20

yo tama-chu, bienvenue parmi nous en tous cas.

J'ai lu que tu avais regarder Ikigami, il était bien, parce que notre team va le subbé, bon en même temps y'a shota-chou donc c'est sûr qu'il doit être bien, je sais même pas pourquoi je pose la question Razz .

J'espère aussi que ta maman d'accueil va vite se rétablir.
wardee
wardee
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3758
Age : 40
Localisation : Toulouse avec mon shota-chou
Dramas : Pride, My Girl, Jotei, Heaven's tree, Fantasy couple, coffee prince, my lucky star, why why love ...
Genre de Musique : Jpop, Jrock, et un peu de tout
Idols : Michael Jackson, Shota-kun, Gong Yoo, Yamapi, Lee JunKi, kang ji hwan....
Fonction : Admin
Humeur : Fatigué(e)
Date d'inscription : 29/09/2007

http://mskissa.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tama-chu, actuellement au Japon ^-^ Empty Re: Tama-chu, actuellement au Japon ^-^

Message par Milady Lun 29 Sep 2008 - 21:31

Trop d'informations >< Cela m'attaque le cerveau!
Je n'ia retenu que les deux mots "Peter Pan" XD et que tu étais au Japon quand même!
Enfin bienvenue à toi Smile
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tama-chu, actuellement au Japon ^-^ Empty Re: Tama-chu, actuellement au Japon ^-^

Message par makino Lun 29 Sep 2008 - 23:10

et ben tu es au japon bravo
donc tu le parle ,la chance!!!

je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien

j'espere que tu nous fera profité de ta vie japonaise ^^
makino
makino
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : dans le sud ou le ciel est tjr bleu
Dramas : kurosagi,hyd,gokusen,heaven tree
Genre de Musique : kat tun arashi news ost de drama divers
Idols : jun jin kame nino yamapi
Humeur : Triste
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tama-chu, actuellement au Japon ^-^ Empty Re: Tama-chu, actuellement au Japon ^-^

Message par Invité Mar 30 Sep 2008 - 14:07

Bienvenue petite chanceuse ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tama-chu, actuellement au Japon ^-^ Empty Re: Tama-chu, actuellement au Japon ^-^

Message par Mami Mrgreen Mar 30 Sep 2008 - 15:03

Bonjour et bienvenue !!
N'hésite pas à faire partager ton aventure avec le forum Wink
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tama-chu, actuellement au Japon ^-^ Empty Re: Tama-chu, actuellement au Japon ^-^

Message par toi_dix_mois Mar 30 Sep 2008 - 17:55

Coucou!! Bienvenue à toi!!!
Quelle chance tu as, j'espère que tu as beau temps!!
Voilà, voilà, bon je ne me souviens plus de toutes les infos données, en tout cas, bonne journée^^quoique selon notre cher philosophe Shun, il y a 7ans de décalage horaire, donc peut être dors tu!
toi_dix_mois
toi_dix_mois
Membre banane

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Sud Ouest à l'abri des paparazzi (shun est du genre timide^^)
Dramas : Hana Kimi, Time between.., Nobuta, Kurosagi, HYD, Coffee Prince...
Genre de Musique : Jrock, jpop
Idols : Junki, Shun Oguri, Miura Haruma Matsuda Shota, KAT-TUN, NEWS, Laruku, Takayuki Yamada, HSJ...
Humeur : Groupie
Date d'inscription : 16/07/2008

http://tdm.jitaku.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tama-chu, actuellement au Japon ^-^ Empty Re: Tama-chu, actuellement au Japon ^-^

Message par Saewa Mar 30 Sep 2008 - 18:29

Hello Tama-chu!
Bienvenue sur le forum!
Eh oui, comme tout le monde ici, je pense que tu as de la chance d'être au japon maintenant! Profite-en bien! Wink

Tu es partie pour étudier la langue, dans une famille d'accueil (pas sûre d'avoir tout compris, gomen)?

Ah oui, pas de souci si tu gomen de temps en temps, on comprendra tous ce que tu veux dire, beaucoup de membres s'expriment avec des mots japonais donc shimpai shinaide!
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tama-chu, actuellement au Japon ^-^ Empty Re: Tama-chu, actuellement au Japon ^-^

Message par Velveteen Mar 30 Sep 2008 - 21:37

Bienvenue sur le fofo!!!

Gifu!! j'y suis passée (mais vraiment ce qu'on appelle passer, je dormais à Nagoya et j'allais visiter Takayama...donc passage à la gare de Gifu! lol) par contre j'ai un correspondant qui y vit...c'est marrant quand j'y pense (même si ça fait marrer que moi).

Bon ben c'est cool ça tu vas pouvoir nous envoyer pleins de news quasi en direct!!
Amuse toi bien ici!!
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tama-chu, actuellement au Japon ^-^ Empty Re: Tama-chu, actuellement au Japon ^-^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum