Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

+7
makino
wardee
Taka
Toya04
sum
Milady
Saewa
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas - Page 3 Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Shadow Hexagram Ven 12 Sep 2008 - 16:03

Milady a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi SH!
Ce qui est passé n'est pas dépassé, ce serait beaucoup trop triste. On ne peut pas appliquer cela aux dramas de même qu'on ne peut appliquer cela aux livres ou à la musique.
Hmmm... c'est pas faux... et ça doit sûrement s'appliquer à d'autres produits de consommation... J'y songerai ce soir lorsque je mangerai mon petit yaourt.
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas - Page 3 Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Milady Ven 12 Sep 2008 - 16:21

Je n'arrive pas à déterminer si tu essaies de te moquer de moi ou si c'est de l'humour en l'air.

Mais tout ce que je veux dire c'est qu'un drama ou une musique n'est pas dépassée parce qu'elle n'est pas de cette année! Si tu pars sur de la musique par exemple, les albums de Peter Gabriel ont des années et cela reste de la bonne musique....et le Papa Pingouin c'est récent mais à peine sorti que c'était déjà nul. C'est la qualité qui compte pas la date et si la date n'a pas d'incidence sur la qualité alors pourquoi est-ce qu'on en tiendrait compte?
Donc tu vois la date a une incidence sur la qualité de ton yaourt mais pas sur d'autres choses!
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas - Page 3 Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Lynnha Ven 12 Sep 2008 - 18:32

AAAAAAAAAAAAAAAAH FAÏZAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpie

Tu t'es vraiment inscriiiiiite !!!!!! ému (tu as très bien fait ^^)
Roh la la supeeeeer contente de te voir parmi nous, tu vas voir, tu vas t'éclater ^^
Ils sont un peu tous... hum... comment dire... pas très normaux, on va dire... (il y a une aura de sadisme qui règne au-dessus du pseudo de certaines personnes... XD)

Et pour la Johnnysation d'Iza, devinez qui s'est chargée de la commencer ?
sourire
1ère chanson que je lui ai faite écouter : Keep The Faith, des KAT-TUN évidemment ^^
2ème chanson que je lui ai faite écouter : Naniwa Iroha Bushi, des Kanjani8 biens sûr ^^
Et tout ça suivi de quelques photos de Nagase, Junno et Tacchon, qu'elle n'a sûrement pas retenues mais que je me chargerai de les lui rappeler ! XD

Après pour les dramas, ça va vous paraître incroyable (ne Mila-chan), mais je ne lui ai conseillé AUCUN drama avec Nagase... Juste HanaKimi, si je me souviens bien ^^

Mais ne t'inquiètes pas, Iza-chan, on aura le temps de papoter de tout ça au resto U, quand on pourra ^^
Enfin... si les étudiants de la fac de lettres se décident à faire leur rentrée T____________________T ... tandis que nous, les IUTiens, nous nous arrachions la tête avec des exposés oraux notés cet après-midi, les étudiants en lettres se la coulaient douce ! C'est pas trop injuste ? Je veeeeeeeeeeeux une rentrée plus coooooooool !!!!!! monde cruel
XDDDDDD


Bref Iza, bienvenue dans notre communauté de passionnés !!! ^^
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas - Page 3 Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par sum Ven 12 Sep 2008 - 18:53

Shadow Hexagram a écrit:Mais n'oublie pas, Seigi no Mikata....

C'est le drama qui vaut le détour en ce moment Yu, elle est vraiment sadique(je voudrai pas être a la place de sa sœur), c'est ce qui fait le charme de ce drama.
sum
sum
Modo Mangas
Modo Mangas

Masculin
Nombre de messages : 4574
Age : 41
Localisation : Quelque part avec les poulets AOC (01)
Dramas : Puzzle, Last Friends et Bara no nai Hanaya
Genre de Musique : Armin van Buuren, Tiësto, Ai Otsuka etc...
Idols : Ai Otsuka/Armin van Buuren/Shu Qi/Tiësto/Rosa Kato/Erika Toda/Aya Ueto/Equipe de france de Hand Ball
Fonction : Modérateur, le mafré d'Asahi
Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/09/2007

http://sumsworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas - Page 3 Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Shadow Hexagram Ven 12 Sep 2008 - 20:00

Milady a écrit:Je n'arrive pas à déterminer si tu essaies de te moquer de moi ou si c'est de l'humour en l'air.
Et si ce n'était ni l'un ni l'autre?.... Enfin, bon, c'est toujours
marrant de voir des gens démarrer au quart de tour, surtout lorsque ce
n'était pas l'intention à l'origine.

Mais bon, honnêtement, ce genre de réaction est
réellement plus comique à voir en vrai que par le filtre "traitement de
texte" de mon écran d'ordinateur.
sum a écrit:
Shadow Hexagram a écrit:Mais n'oublie pas, Seigi no Mikata....

C'est le drama qui vaut le détour en ce moment Yu, elle est vraiment sadique(je voudrai pas être a la place de sa sœur), c'est ce qui fait le charme de ce drama.
Et puis il y a "Gakko ja Oshierarenai" aussi.
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas - Page 3 Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Milady Ven 12 Sep 2008 - 20:07

Lol SH je ne démarrais pas au quart de tour ^^" Tu ne m'as encore vu le faire et crois-moi c'est bien plus violent et bien plus drôle (du coup) que cela!
Là je tenais simplement à expliquer ce que je voulais dire car j'avais peur de m'être mal exprimé (j'ai toujours peur de mal m'exprimer -_-") et que je n'avais pas compris ta remarque.
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas - Page 3 Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Saewa Ven 12 Sep 2008 - 20:09

Lynnha a écrit:
1ère chanson que je lui ai faite écouter : Keep The Faith, des KAT-TUN évidemment ^^
2ème chanson que je lui ai faite écouter : Naniwa Iroha Bushi, des Kanjani8 biens sûr ^^

Très bons choix! Wink

SH a écrit:Et puis il y a "Gakko ja Oshierarenai" aussi.

Très bon choix également, il me fait délirer comme pas possible ce drama! Wink
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas - Page 3 Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Shadow Hexagram Ven 12 Sep 2008 - 20:14

Saewa a écrit:
SH a écrit:Et puis il y a "Gakko ja Oshierarenai" aussi.

Très bon choix également, il me fait délirer comme pas possible ce drama! Wink
je suis d'accord, et puis, malgré le petit coté didactique que je trouve inadapté à un public français (ce qui n'était forcément pas l'intention des producteurs), ils vont au bout de leurs idées (épisode 7 à voir pour comprendre ce que je viens de dire... Wink )
Shadow Hexagram
Shadow Hexagram
Membre sushi

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : Dans le 83
Dramas : Coups de coeur du moment: Love Shuffle
Genre de Musique : Queens of the Stone Age, J.S Bach, Tesla, Cubanate, Metallica, AKB48
Idols : Jesus Christ,ma maman, Charles Ingalls, Jo Odagiri, Haruka Ayase, Punie-chan, Karina, Mai Oshima, No3b
Humeur : Dans les nuages
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas - Page 3 Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Saewa Ven 12 Sep 2008 - 20:26

ah, j'en suis au 6, fini. Je n'ai pas encore vu le 7, les subs viennent d'être dispo mais j'ai des problèmes avec ma connexion et pas le temps de m'occuper de ça pour le moment...
mais j'ai hâte de voir les suivants!

Oui, le côté didactique...il est...euh...spécial...mais c'est marrant! Les sujets sont assez osés pour un drama mais c'est traité d'une façon assez soft.
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas - Page 3 Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Taka Ven 12 Sep 2008 - 20:41

Iza Eats Music a écrit:

Tout ce qui est du genre Fruit basket, love hina, chobbits, Beck, Negima, One Piece, Naruto etc ... xD

Benh on va bien s'entendre! héhé J'aime bien l'anime de Fruit basket. J'adore Chobbits et beck Et alors je suis une grande fan de One piece! : :j'adore: : Et Naruto aussi Super !

Il y a un topic consacré au manga =) Tu peux toujours aller voir x'D
Taka
Taka
Bravo vous êtes un flan!!

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Idols : Yamada takayuki
Humeur : Mort(e) de faim
Date d'inscription : 18/07/2008

http://Yamada-takayuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas - Page 3 Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Melody Sam 13 Sep 2008 - 0:12

Bienvenue Iza!! (j'abrège)

Tu fais LEA? Comme moi...euh, et en quelle année, par curiosité? Je sais pas mais tous les gens que je connais qui font LEA me disent qu'ils ont galéré ou carrément arrêté cette filière xD Là, je fais partie de la 1ère catégorie: les galériens lol Je veux en finir avec LEA!! Adios LEA!! xDD (bientôt je serai dans la 2ème catégorie Razz )

Ah euh, si cette filière te plaît, toutes mes excuses^^" D'ailleurs ce serait cool que je trouve enfin quelqu'un qui m'en dise du bien^^

Sinon, amuses-toi bien ici^^ If you need help, just ask us! Smile
Melody
Melody
Membre saucisse

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas - Page 3 Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Lynnha Sam 13 Sep 2008 - 0:17

Melody, je me permets de répondre pour Iza à ce propos (désolée pitite Iza, mais je ne résiste pas à l'appel du foutage de gueule des étudiants en fac ! XD)

Donc Melody... Dis-toi qu'Iza n'a MÊME PAS encore fait sa rentrée en 1ère année ! XD
En fait on est de la même promo du bac, elle l'a eu cette année, comme moi ^^
D'ailleurs, si je n'avais pas été prise à l'IUT, mon deuxième choix était justement LEA, pareil qu'Iza, dans la même fac, dans la même ville, alors que je savais même pas qu'elle avait choisit ça O_O
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru ♥, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas - Page 3 Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Melody Sam 13 Sep 2008 - 0:30

Haaan, ma pauvre, heureusement que t'as été prise à l'iUT!!
Je rigole, je vais arrêter de dénigrer cette filière, surtout que Iza n'a pas encore fait sa rentrée...hum, désolée...^^"" J'espère que je l'ai pas dégoutée... Sad Après j'aurais ça sur la conscience lol
LEA n'est pas si mauvais que ça, et quand on a des bons profs, c'est sympa^^ C'est juste que je vois pas où aller avec ça entre autres.
Pardon, pardon!! =/ (bouh, j'aurais dû me taire...je suis en 3ème année là donc je deviens aigrie^^)
Melody
Melody
Membre saucisse

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 36
Idols : SingerSen/IS/Nell/Hot Potato/Pushim/Yuna/Toshi Kubota/Yoon Mi Rae/Superfly/etc...
Humeur : Cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas - Page 3 Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Lynnha Sam 13 Sep 2008 - 0:38

Hum... mauvaise senpai que tu fais là ! >_<
Tu es censée mentir échonteusement à ta kouhai, pour qu'elle puisse arriver elle aussi en 3ème année avec la même impression de réalité ! XD

Naaaan mais je rigole ^^
De toute façon, ça dépend de beaucoup de facteurs, je crois, comme bien sûr les profs, ton environnement, ta personnalité, ton investissement... et tes projets pour l'avenir ^^
Mais si tu n'es pas au top, c'est peut-être que c'est parce que cette filière ne te convient pas, non ? Remarque, tu es à la fin, si tu finis ta licence ça ne t'en sera que bénéfique ! ^^ (genre si tu veux partir au Japon, tu auras quelques outils de communication au cas où tu tombes, comme par hasard, sur Junno... Wink)

Bref ! ^^
L'IUT n'est pas de toute repos en tout cas... je suis rentrée il y a deux jours, et aujourd'hui on passait déjà à l'oral pour une présentation O_O
BON ! On va toutes faire de notre mieux pour cette année, YOSHAAAAAAA !!!!!!!!! héhéhéhé
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas - Page 3 Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 20:00

Merciiiiiiiiiii ma chouuuuttte ! <3<3

Hâte que tu refasse mon éducation xD

( Houlah il a suffit d'un jour de beug et j'ai perdu le fil de la discussion attendez je reliiis xD )

Vui bah comme l'a dis Lyn, j'ai pas encore commencé mais merci de faire peur, comme si j'étais pas assez angoissée Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas - Page 3 Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Mami Mrgreen Dim 14 Sep 2008 - 12:19

bonjour et bienvenue chez les fou

hmm j'ai lu ton message en ENTIER et déjà je trouve que ça vaut une récompence mais je n'ai pas eu le courage de lire tous le sujet, et oui comme toute bonne admin qui se respecte j'ai mes GRANDS moments de paresse

quoiqu'il en soit tu as l'air bien marrante et sympathique et ça me tarde de te croiser dans les couloirs parfois obscur de ce forum >_>

amuse toi bien
Mami Mrgreen
Mami Mrgreen
Vieille Yankumi
Vieille Yankumi

Féminin
Nombre de messages : 5779
Age : 36
Localisation : pays des flans
Dramas : Mars, Pride, Hanakimi
Genre de Musique : J-rock
Idols : moi
Fonction : admin
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/09/2007

https://asahi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas - Page 3 Empty Re: Iza Eats Music, oui oui, c'est bien elle, vous ne rêvez pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum