Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Mobile Suit Gundam Seed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mobile Suit Gundam Seed

Message par Toya04 le Jeu 7 Aoû 2008 - 14:09

Mobile Suit Gundam Seed




Auteur: Yatate Hajime

Genre: Mechas

Mangas: 5 Tomes

Animé: 50 épisodes

Résumé:

La série Gundam Seed raconte l'histoire émouvante de deux nations déchirés par leurs différences. En effet, il existe deux nations les coordinators et les naturals. Les coordinators sont des humains dont l'ADN a été modifié. Les naturals sont les humains normaux qui n'ont reçu aucune modification de l'ADN. Les coordinators ont des facultés que les humains n'ont pas. L'incident de la "Bloody Valentine" est une tragedie survenue il y de cela quelques années au cour de laquelle les Naturals ont lancés des bombes nucléaires sur les colonies provoquant ainsi la mort d'une dizaine de millions de personnes chez les coordinators. Ainsi commence l'engrenage de la guerre. En étant sur une colonie pacifiste un jeune coordinator suit les derniers infos. Ce jeune coordinator du nom de Kira Yamato et ses amis sont dans cette colonies qui ne demande qu'une chose: la paix entre les deux nations. Mais voilà qu'en sortant de cour avec ses amis il assiste à l'attaque de leur propre colonie. En effet une embuscade entre un vaisseau des naturals et des Gundams vont aboutir à une confrontation au sein de la colonie nommée Héliopolis. Un lieutenant de l'alliance terrestre sort avec son Gundam inachevé pour combattre. Mais il ne maîtrise pas la machine. C'est là que Kira va lui prêter main forte pour essayer de vaincre l'ennemie et protéger ses amis de toujours. Les Gundams sont des machines de haute technologie avec un aspect humain. Notre petit coordinator va ainsi être entrainer dans une histoire dans laquelle il va être obliger d'affronter son meilleur ami et surtout de supporter des épreuves très pénibles pour son âge comme la perte de ses proches.


Avis:

Qui ne connait pas les séries Gundam qui sont un vrai phénomène au Japon. Les séies Gundam existent depuis les années 70 et il y a plusieurs adaptations. J'ai pas tout vu, mais j'en ai regardé une bonne partie. Certaines personnes ne voit pas trop l'intérêt de regarder deux grosses machines à l'aspect humanoïde se taper dessus, mais moi je trouve sa génial. Les animés de mechas sont une vraie merveille que se soit au niveau du scénario ou au niveau graphisme. Ils occupent une très grande place chez les otakus. Étant fan de mechas, je peux affirmer que "Gundam Seed" est l'une des meilleurs de toute la saga Gundam. J'ai vraiment adoré.


_________________



Spoiler:

avatar
Toya04
Modo Drama
Modo Drama

Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 30
Localisation : Paris
Dramas : Save the last Dance for Me, Wonderfull Life, Densha Otoko, Life, Silence, etc....
Genre de Musique : J-pop, K-pop
Idols : Eugène Powaaa!!!
Masculins: Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Ji Sung, Song Seung Heon, Kang Ji Hwan, Park Yong Ha, Lee Seo Jin, Jimmy Lin, Jang Geun Suk, Kim Bum, song Il Gook, TaeGoon, Matsujun, Aiba, Ohno, etc..
Feminins: Kim Yoo Jin (Eugène), Sung Yu Ri, Son Ye Jin, Lee Da Hae, Han Ji Min, Park Shin Hye, Kyoko Fukada, Aya Ueto, etc...
Fonction : Modératrice
Humeur : D'humeur Asahienne
Date d'inscription : 03/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toya04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum