Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Riyu Kosaka

Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Jmusique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riyu Kosaka

Message par Inao le Jeu 29 Mai 2008 - 22:44



Riyu Kosaka (坂 ゆ,) est une chanteuse de J-pop, aussi bien qu'une membre du groupe de J-pop BeForU produit par Konami. Kosaka est né à Kanagawa, au Japon le 17 janvier 1985.

Découverte par Konami

Le 20 Novembre 2000, Sega et Toshiba-EMI ont procédé à une audition pour former un groupe de Jpop, qui deviendra BeForU. Un bon nombres de personnes ont auditionnées, et Kosaka, qui n'avait alors que quinze ans, a été l'une des quatre fille qui sont allés à rejoindre le groupe. Le groupe, produit par Naoki Maeda, devait à l'origine faire des chansons spécialement pour les jeux Bemani - leur première chanson, DIVE, a été promu avec intensité pendant la période qui a précédé la réalisation de Dance Dance Revolution 5thMIX.

true...

Après le succès de DIVE dans 5thMIX, BeForU produit plus de pistes en vue de leur inclusion dans DDRMAX: Dance Dance Revolution 6thMIX, y compris de DIVE ~more deep and deeper style~ et Firefly.. C'est là que Kosaka a obtenu sa première chanson en solo, true... Deux versions différentes ont été inclus dans le jeu, true...(radio edit) et true... ~trance sunrise mix~.

Sortir de Bemani

Si ils ont continué à faire de la musique pour Konami, BeForU a commencé à mettre davantage l'accent sur eux-mêmes en tant que musiciens légitime, et de même pour Kosaka. En 2004, le premier CD du groupe est sorti, contenant certains solo par Kosaka, dans la même année, son premier album solo, begin, a été commercialisé. begin, contient trois chansons originales, ainsi que onze chansons ré-enregistré de Bemani . Un an plus tard, elle a publié Riyu Kosaka First Live at O-EAST 2005, un CD DVD de son premier véritable concert. Depuis ce moment-là, Kosaka a réalisé un certain nombre de singles tant toute seule qu'avec BeForU, ainsi qu'un nouvel album avec BeForU.

En 2005 et 2006, elle a aussi collaboré avec Ryo Horikawa en tant que personnalité de la radio pour Canal Pakedio et sa chanson Little Wings fut disponibles sur l'album Canal de Pakedio Channel Vol.1

En 2007, Riyu Kosaka a enregistré une chanson pour le film Kamen Rider The Next. Platine Smile. La chanson sera un insert song pour le film avec Kosaka qui fournie la voix chantante pour Erika Mori qui incarnera Chiaru Kazami la jeune soeur de Shiro Kazami.

Discographie (Solo)

Singles

true... (2001)
Yamato Nadeshiko Spirit (2006)
Danzai no Hana ~Guilty Sky~ (2007) {Pour l'animé Claymore}
Dober Man (2007)
Platinum Smile (2007)
Kokoro no Ato (2007)

Albums

begin (2004)
every struggle (2008)

Mon avis : Alors j'en ai deja parler un peu dans Beforu , c'est celle qui chante la chanson I am et que j'adore , alors je vais répéter ce que j'aime bien en elle , c'est sa voix qui la plus part du temps quand elle ne va pas trop dans les aiguë est charismatique et chaude. Elle a vraiment une belle voix que l'on peut reconnaitre assez facilement je trouve (peut-être vous n'êtes pas du même avis que moi ).
Enfin bon j'aime beaucoup son style qui passe de la pop avec sonorité de rock , trance et eurobeat.
Par contre les chansons que j'aime moins se sont celle du jeu vidéo Love shine me donne un mal de crâne.

Clip


Kosaka Riyu - Dober Man


Riyu Kosaka - Danzai no Hana Guilty Sky


Riyu Kosaka - Platinum Smile


(Biographie traduit par moi même à ma sauce de wikipedia.en , le sens y est normalement , je pense ne pas m'être trompé)

Inao
Le Flan Tsukasa

Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 30
Localisation : Pres de La reine des Flans \*_*/
Dramas : Kimi wa petto ; LIFE
Genre de Musique : Rock / Pop / classique / Opera , metal symphonique/power
Idols : Moi même
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 17/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://pasdesiteperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Asahi :: Asie :: Musique :: Profils :: Jmusique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum