Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Un titre... qui fait mouche ! Ou pas.

+9
sum
Daria
Mami Mrgreen
ptit-kaos
Velveteen
Akazukin
wardee
Milady
Shadow Hexagram
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un titre... qui fait mouche ! Ou pas. - Page 2 Empty Re: Un titre... qui fait mouche ! Ou pas.

Message par Milady Ven 2 Mai 2008 - 23:18

Aaaah Kzu-chan!
Et on avait pris soin de mettre des bannières pour le spoil!
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un titre... qui fait mouche ! Ou pas. - Page 2 Empty Re: Un titre... qui fait mouche ! Ou pas.

Message par Akazukin Ven 2 Mai 2008 - 23:37

Hein ? Il faut mettre aussi des spoils pour les livres ? ^^'
Baf tout le monde sait comment ça finit non ?
Akazukin
Akazukin
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Shota...>3
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un titre... qui fait mouche ! Ou pas. - Page 2 Empty Re: Un titre... qui fait mouche ! Ou pas.

Message par Milady Ven 2 Mai 2008 - 23:39

Ben sauf les gens qui n'ont pas lu le livre :s

Il y a plein de gens qui ne l'ont pas lu, faut pas leur dire! (J'aurais été triste de savoir la fin avant de le finir moi! les livres c'est comme tout: quand on sait la fin ce n'est plus drôle!)


Question qui n'a pas de rapport: qui est la fille sur ton avatar Kazu-chan? elle est mignonne^^
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un titre... qui fait mouche ! Ou pas. - Page 2 Empty Re: Un titre... qui fait mouche ! Ou pas.

Message par Akazukin Ven 2 Mai 2008 - 23:47

désolée, comme ce livre fait partie des classiques je pars un peu trop du principe que tout le monde connait en gros l'histoire sans l'avoir lue, voilà pourquoi je n'ai pas pensé au spoil

au fait tu as pris ton speudo par rapport à de winter ou pas ? ^^

Ca me fait penser à albert le cinquième mousquetaire, quelqu'un connait ? ( partie fort loin dans les spagetti bolognaises XD )
Akazukin
Akazukin
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Shota...>3
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un titre... qui fait mouche ! Ou pas. - Page 2 Empty Re: Un titre... qui fait mouche ! Ou pas.

Message par Milady Ven 2 Mai 2008 - 23:55

Oui !
J'ai pris ce pseudo il y a sept ans après avoir lu le livre^^
Je n'en ai jamais changé depuis
J'étais complètement sous le charme du personnage!
(Et sous celui d'Aramis aussi un peu ^^")


Et oui je connait albert le cinquième mousquetaire
Mais seulement de nom!
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un titre... qui fait mouche ! Ou pas. - Page 2 Empty Re: Un titre... qui fait mouche ! Ou pas.

Message par Akazukin Sam 3 Mai 2008 - 0:50

On sent la fanatique Very Happy

RAAa tu as loupé albert le cinquième mousquetaire dans ton enfance ?? Il faut réparer cela !

je n'ai réussi à trouver que le générique T_T
il est tellement exellent XD

http://fr.youtube.com/watch?v=2jfdT1uViA8
Akazukin
Akazukin
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Shota...>3
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un titre... qui fait mouche ! Ou pas. - Page 2 Empty Re: Un titre... qui fait mouche ! Ou pas.

Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 12:53

Question qui n'a pas de rapport: qui est la fille sur ton avatar Kazu-chan? elle est mignonne^^

C'est Ariel Lin il me semble, une actrice assez fameuse de Taiwan.

Et sous celui d'Aramis aussi un peu

Tu m'étonnes !
Il y avait d'ailleurs un dessin animé - dont je ne connais plus le nom - où on découvrait qu'Aramis était une femme !! La fourbe :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un titre... qui fait mouche ! Ou pas. - Page 2 Empty Re: Un titre... qui fait mouche ! Ou pas.

Message par Velveteen Sam 3 Mai 2008 - 14:51

Ahh celui-là je l'avais vu comme anime petite... Ca s'appelait sous le signe des mousquetaires mais je doute que le titre japonais soit le même!! C'est vieux comme série... en fait, je me rappelle surtout de la version "animale" avec D'Artagnan en chien...
Velveteen
Velveteen
Membre en papier

Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Dramas : HanaKimi, Watashitachi no kyoukasho, Unfair, Maou
Genre de Musique : rock alternatif, Yoko Kanno et Nobuo Uematsu
Idols : Buster Keaton, Shakespeare, U2, Schrödinger, les Monty Python, Erman, Ranke et Aung San Suu Kyi...ah oui j'oubliais Ikuta Toma
Humeur : Enervé(e)
Date d'inscription : 24/02/2008

http://flappyadi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un titre... qui fait mouche ! Ou pas. - Page 2 Empty Re: Un titre... qui fait mouche ! Ou pas.

Message par Akazukin Sam 3 Mai 2008 - 15:04

Question qui n'a pas de rapport: qui est la fille sur ton avatar Kazu-chan? elle est mignonne^^

C'est Ariel Lin il me semble, une actrice assez fameuse de Taiwan.

oui oui c'est elle <3 Tu l'as vue dans des dramas ?

Ouaou il y a eu pas mal d'interpréation des mousquetaires on dirait :p
Akazukin
Akazukin
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Shota...>3
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un titre... qui fait mouche ! Ou pas. - Page 2 Empty Re: Un titre... qui fait mouche ! Ou pas.

Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 15:31

Velveteen < Ah oui, sous le signe des mousquetaires !! Assez vieux en effet, je l'ai également vu quand j'étais petit. Et toujours un épisode sur trois. Je crois me souvenir que Milady avait les cheveux verts.

Akazukin < La première fois dans "Tokyo Juliet" (toujours pas terminé de le regarder, la qualité sonore me rebute), puis dans "It started with a kiss", avec Joe Cheng pour partenaire. Mon meilleur drama taiwanais pour l'heure, et de loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un titre... qui fait mouche ! Ou pas. - Page 2 Empty Re: Un titre... qui fait mouche ! Ou pas.

Message par Akazukin Sam 3 Mai 2008 - 17:03

puis dans "It started with a kiss", avec Joe Cheng pour partenaire. Mon meilleur drama taiwanais pour l'heure, et de loin

dans mes braaaaas !

quoique le " et de loin" signifie t'il que tu n'as pas trouvé d'autres bons tw dramas ? ( sors discrètement le fouet ) heee
Akazukin
Akazukin
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Shota...>3
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un titre... qui fait mouche ! Ou pas. - Page 2 Empty Re: Un titre... qui fait mouche ! Ou pas.

Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 21:05

C'est surtout que je n'en ai pas vu beaucoup. On peut ajouter la version taiwanaise du manga "Hanakimi" ("Parmi eux" en français) et... ce doit être tout. Cette version est d'ailleurs beaucoup plus fidèle que le drama japonais. J'ai toutefois du mal à me faire à Ella dans le rôle de Mizuki. Je trouve qu'elle surjoue. Je n'ai toutefois pas vu le drama en entier à ce jour.

L'as-tu vu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un titre... qui fait mouche ! Ou pas. - Page 2 Empty Re: Un titre... qui fait mouche ! Ou pas.

Message par Akazukin Sam 3 Mai 2008 - 21:52

Ahh c'est bon je range mon fouet ( ainsi parla la fan de joe cheng )

Oui j'ai vu Hana Kimi ( les deux versions ) bizarrement je trouve que la taiwanaise est la meilleure ( peut être parce qu'il y vraiment une histoire ). Je ne l'ai aps vu en entier non plus mais j'ai trouvé que Ella était mieux dans son rôle que Maki ( elle on arrivait pas à croire que c'était un garçon ) en revanche ses grimaces...on risque l'overdose.

Comme drama taiwanais, j'ai beaucoup aimé Queen's ou Brown Sugar Macchiato et en ce moment je regarde Fated to love you qui est vraiment bien ( je n'en suis qu'au 6eme épisode quand même ). Mars aussi est vraiment bien.
Akazukin
Akazukin
Membre sushi

Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Shota...>3
Dramas : Liar game, ISWAK,BSM,TBDAW, Kurosagi,...
Genre de Musique : jrock ( AKFG), jpop ( Ai Ostuka), twpop ( Rainie Yang )
Idols : Shota Matsuda, Lee Jun Ki oppa,Joe Cheng, Wang Zi
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un titre... qui fait mouche ! Ou pas. - Page 2 Empty Re: Un titre... qui fait mouche ! Ou pas.

Message par Invité Dim 4 Mai 2008 - 11:22

Le couple Ariel Lin - Joe Cheng est pas mal du tout. Et ils remettent ça avec "They kiss again". Le premier épisode vostf m'attend, faut juste trouver le temps de s'y mettre Cool

Voilà ce qui me gêne chez Ella. Ses grimaces. Une, deux pourquoi pas. Mais là elle les balance par pavés

hoho

Je prends bonne note des noms des trois autres dramas, je me laisserai tenter.

J'ai également récupérer "My Lucky Star". A ce jour, je n'ai toutefois pas encore regardé le premier épisode. Affaire à suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un titre... qui fait mouche ! Ou pas. - Page 2 Empty Re: Un titre... qui fait mouche ! Ou pas.

Message par Lynnha Dim 4 Mai 2008 - 20:44

Baaaaaang !!!!

Je disparais de la surface Asahienne pendant 3 malheureux jours et, comme par hasard, deux petits imigrants en profitent pour débarquer clandestinement... saleté de Roi des Démons

Hummmm... bref... c'est marrant j'ai la légère impression de ne plus rien avoir à ajouter, c'est pas drôle ça, tous les débtas vivants autour de littérature, musique, et tout le plan-plan de ton post de présentation... ><
C'est pas drôle, ça, d'habitude j'ai toujours un truc à commenter (ou à contester) ! ><

Sinon, il se peut que je fasse fausse route (oula attention je sors la langage pseudo-littéraire XD), mais tu me sembles... comment dire... très érudit ! Very Happy (= mot pour faire genre j'essaye de mélever à ton niveau)
En fait, tu m'impressionnes un peu beaucoup O_O On va te classer parmi les senseis, obligé ! ^^

Ah oui ! Akanishi Jin... hé hé hé... comme l'as relevé Mila-chan, je l'aime bien moi aussi, mais... je suis de son côté quant à son interprétation de Kurosawa Akihiko. En fait, je n'ai pas l'impression que ce soit son personnage qui soit transparent, mais plutôt sa prestation. Bien que le personnage de Shinohara Ryoko (excellente, je te l'accorde sans problèmes) soit au centre du drama, je pense qu'un prestation plus "appuyée", ou plus "sûre" et "franche" d'Akanishi aurait conféré à la situation de Naoko un côté plus contrasté (au niveau de ses propres désirs, des exigences sociales, et de tout ça qui se mélange dans sa tête).

Hum... que dire d'autre ? Ah oui c'est marrant mais, de la même manière que notre Super Hamster national, je trouve que tu donnes une légère impression de te rapprocher... du mec parfait ! ><
C'est peut-être un peu décalé de ma ma part de dire ça (mais qu'est-ce que je connais de la vie, moi ?), mais je ressent chez toi une grande sensibilité. Quand on lit Baudelaire (et qu'on aime), et qu'on apprécie l'originalité de Nodame Cantabile (exemples pris entre autres), et qu'en plus on fait partie de la gente masculine... en ce qui me concerne, c'est plutôt dépaysant ! Mais ça fait plaisir Very Happy

Et tiens... dans tout ça, c'est que j'ai oublié quelque chose d'important... WELCOOOOOME !!!!!!! yeaahhh
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un titre... qui fait mouche ! Ou pas. - Page 2 Empty Re: Un titre... qui fait mouche ! Ou pas.

Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 22:53

Oulalala Lynnha, je ne sais plus où me mettre transpire

Je suis loin d'être un érudit, en quelque matière que se soit. La preuve, je suis ici pour en apprendre plus sur les drama, tout ça, tout ça. Attends que j'ai quelques cheveux blancs, l'expérience aidant je pourrai escompter m'en rapprocher. Un peu ^_^"


Et pour ce qui est du mec parfait... ahem. Internet a ça de bien qu'il nous permet volontairement - ou non d'ailleurs - de ne pas trop appuyer là où ça grince, pour éviter toute discordance. Et puis la perfection, ça doit être vite ennuyant. C'est beaucoup trop froid, lisse. Les petits défauts de chacun font ce qui pimente une vie, à mon sens. Cela nous incite à nous investir pour y remédier, quitte à ce que cela soit un cycle infini.

Il y a beaucoup plus de personnes sensibles qu'on ne le pense, dans la gente masculine comprise. On ne le montre par contre pas forcément de la même manière, sous le même angle de vision. Par exemple, je suis bien plus explicite à l'écrit qu'à l'oral, parvient mieux à formuler mes pensées, leur donner un sens et un but. A l'oral... ne comptez pas sur moi, je sors l'atout "Muet comme une carpe", sauf en terrain bien connu :b

Quoiqu'il en soit, merci pour ce chaleureux accueil !

pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un titre... qui fait mouche ! Ou pas. - Page 2 Empty Re: Un titre... qui fait mouche ! Ou pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum