Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
On vous attends sur Asahi, dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors venez nous rejoindre dans cette belle et grande famille. Wink

L'équipe Asahi
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Abe Sadawo

3 participants

Aller en bas

Abe Sadawo Empty Abe Sadawo

Message par Lynnha Mer 30 Avr 2008 - 18:53

Abe Sadawo P_abe10




Nom : 阿部サダヲ
Nom (romaji) : Abe Sadawo
ReVrai nom : 阿部隆史 / Abe Takashi
Profession : Acteur
Date de naissance : 1970-Apr-13
Lieu de niassance : Chiba, Japan
Taille : 165cm
Poids : 57kg
Signe astrologique : Taureau
Agence : Otona Keikaku





Dramas :



Films :




Voilà un actaur à qui l'on a jamais consacré un seul topice, et qui le mérite pourtant largement. Abe Sadawo... Hamaguchi, le flic pervers d'Ikebukuro... Vous voyez de qui je parle ? Abe Sadawo, où le mec qui pourrait faire rire les hommes politiques les plus coincés de la planète ! XD
Non mais sérieusement, cet acteur, il a un truc. Un peu comme notre Mila-chan nationale disait à propos de son Yosuke ^^ : je trouve qu'Abe sait attirer l'attention sur lui même s'il n'est qu'un personnage secondaire. Le pire, c'est qu'il a souvent des rôles ridicules, non mais vous allez pas me dire que celui de Hamaguchi ou le mec avec un "banane" d'1m de long de Kamikaze Girls c'était ce qu'il y avait de plus classe. Et pourtant... Ca lui va bien, bizarrement ! O_O
En fait, le ridicule est d'habitude simplement "ridicule", et puis point barre, genre on aimerait pas être à la place du mec, mais lui c'est autre chose. Il donne un tel naturel à son jeu de ridicule que, même si ça l'est incontestablement, c'en est si hilarant qu'on se fiche du reste. Perso, je prend un plaisir fou à voir des dramas ou films dans lesquels il a joué, je m'éclate ! Même si j'en ai pas vu beaucoup...

Et son dernier film, "Maiko Haaan !", est paraît-il pile dans ses cordes : une comédie légère, où il joue plusieurs personnages (7 il me semble), mais où il excelle, rien que d'après les extraits que j'en ai vu (oui je sais on se base pas dessus, mais là c'est assez flagrant ^^).

Ah ! Abe Sadawo est aussi chanteur dans un groupe, mais bon... c'est avant tout un acteur, quoi ><
Et un acteur talentueux, plein d'esprit et la tête sur les épaules qui, en fin de compte, vaut vraiment la peine d'être vu. Un de ses prestations, et je vous garanti que vous vous plierez de rire rien qu'en y repensant ! XD
Lynnha
Lynnha
Membre en carton

Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Perdue quelque part entre Kisarazu et Ikebukuro ^^
Dramas : IWGP, Tiger & Dragon, Kisarazu Cat's Eye, Utahime, Kamen Rider Den-O...
Genre de Musique : Rock, Alternatif, J-Pop, J-Rock...
Idols : Nagase Tomoya, Taguchi Junnosuke, Okura Tadayoshi, Yasuda Shota, Sato Takeru &#9829;, Nakamura Yuichi, Seto Koji, Kamakari Kenta...
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 08/11/2007

http://the-chibi-bulle.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Abe Sadawo Empty Re: Abe Sadawo

Message par Invité Mer 30 Avr 2008 - 19:44

Wouh!!! Il a une sacrée filmographie à son actif o_O!

Ca en fait long à rajouter sur ma liste de prochains films à voir ou à acheter [XD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abe Sadawo Empty Re: Abe Sadawo

Message par Milady Mer 30 Avr 2008 - 21:08

Je me souviens de lui en tant qu'Hamaguchi
Mais même si je l'avais trouvé drôle
Il ne m'a pas marqué du tout :s
Je devrais peut-être voir plus de choses de lui :s
Milady
Milady
Naissance d'un(e) Asahien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 4226
Age : 35
Localisation : A l'ouest...d'Ikebukuro bien entendu^^
Dramas : IWGP, Long Love Letter, A littre of Tears, Long Vacation, A million of stars...,etc etc etc
Genre de Musique : Tous!!!
Idols : Kubozuka Yosuke, Kamenashi Kazuya, miyavi, Kimura Takuya, Ueda Tatsuya, Eita, , Oguri Shun, Lee Joon Ki, etc
Humeur : Absent(e)
Date d'inscription : 16/10/2007

http://milady-s-stuff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Abe Sadawo Empty Re: Abe Sadawo

Message par Saewa Mer 30 Avr 2008 - 21:20

Yatttttttttta! C'est l'anesthésiste de Iryu, non? Comme j'avais adoré son personnage et sa façon de jouer, il m'avait hanté!^^
Mdr...cette bouille, ça me fait drôle de voir des photos de lui... je ne sais pas trop pouquoi peut-être parce qu'il a quelque de particulier...
En tout cas, ça me fait plaisir que tu aies fait une fiche sur lui, Lyn-chan! Arigatou!
PS : je ne savais pas qu'il avait jouer dans autant de drama...
Saewa
Saewa
Modo Stars
Modo Stars

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 40
Localisation : au bois des merveilles
Dramas : Massuguna otoko, Bloody monday 2, Oh my girl, Oh my lady, Cinderella's sister
Genre de Musique : J-Rock, Kpop
Idols : G-Dragon, Miura Haruma, Hayami Mocomichi, Choi SiWon!
Fonction : Modératrice
Humeur : Passioné(e)
Date d'inscription : 25/09/2007

http://saewa-no-eiga.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Abe Sadawo Empty Re: Abe Sadawo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum